Dollz-Folie
Administrateurs : Agatha la rebelle, bisounours, Florence, pitite dolly, renarde_, Schtroumfette
 
 Dollz-Folie  La rue des Divertissements  Studio de dance 

 vener c'est gratuit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ashenty
Habitant fréquenté
ashenty
168 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 11:03:32   Voir le profil de ashenty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashenty   

voila toute les dance que je fais :
hip hop et classique et dance moderne jazz et oriental.
lundi moderne jazz,
mardi hip hop,
mercredi oriental,
jeudi classique,
vendredi hip hop pour les adulte,
samedi moderne jazz pour les adulte,
dimenche repos les horaire c 'est 1h 30 de dance au choix pour les 10 a 15 ans, 1h00 de dance au choix pour les 3 a 9 ans et tous les reste c'est des adultes alors 2 heure voila merci d'avance



a la fin quon est inventer des belle chooregraphies il y aura un spectacle au theatre ou ou on fes les concerts
lilkiff
Nouveau habitant
lilkiff
16 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 22:55:00   Voir le profil de lilkiff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilkiff   

je veux faire du hip hop


--------------------
SISI!!!C B1 MOI LILKIFF "JUST MEEH"
ashenty
Habitant fréquenté
ashenty
168 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 23:35:13   Voir le profil de ashenty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashenty   

merci
Mzelle_Marion
19 ans belle et coeur a prendre !
Bon habitant
Mzelle_Marion
46 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 09:58:20   Voir le profil de Mzelle_Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mzelle_Marion   

je souhaiterais faire de la danse orientale stp !!
ashenty
Habitant fréquenté
ashenty
168 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 20:28:28   Voir le profil de ashenty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashenty   

ok tu es la premiere tu dois avoir le sens du rythme!!!lol!!tu as quelle age?
stp fes moi de la pub
Mzelle_Marion
19 ans belle et coeur a prendre !
Bon habitant
Mzelle_Marion
46 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 20:45:14   Voir le profil de Mzelle_Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mzelle_Marion   

g 19 ans ( tu ve ke je te fasse de la pub commen ah je c ds ma future boutik !!)
obaorinky
obaorinky
Habitant fréquenté
obaorinky
113 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 19:41:45   Voir le profil de obaorinky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à obaorinky   

je pourrai faire du moderne svp


--------------------
ATTENDS LE TEMPS ET PRENDS L'ARGENT

[img] http://img389.imageshack.us/img389/4852/thedollz2vp.png[/img]
ashenty
Habitant fréquenté
ashenty
168 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 12:33:40   Voir le profil de ashenty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashenty   

ui tu peux ya pa di souci
obaorinky
obaorinky
Habitant fréquenté
obaorinky
113 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 16:11:34   Voir le profil de obaorinky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à obaorinky   

y a des horaire precis ???


--------------------
ATTENDS LE TEMPS ET PRENDS L'ARGENT

[img] http://img389.imageshack.us/img389/4852/thedollz2vp.png[/img]
ashenty
Habitant fréquenté
ashenty
168 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 17:23:25   Voir le profil de ashenty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashenty   

non po encore mes je te les dirai dans pa lonptemp
obaorinky
obaorinky
Habitant fréquenté
obaorinky
113 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 17:24:52   Voir le profil de obaorinky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à obaorinky   

oki alors je compte sur toi !


--------------------
ATTENDS LE TEMPS ET PRENDS L'ARGENT

[img] http://img389.imageshack.us/img389/4852/thedollz2vp.png[/img]
mayon_de_locean
Célib' belle et super sympa !!
Bon habitant
mayon_de_locean
35 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 15:31:36   Voir le profil de mayon_de_locean (Offline)   Répondre à ce message   http://thegirly45.skyblog.com   Envoyer un message privé à mayon_de_locean   

je souhaiterai faire de la danse orientale g deja ma tenu
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz-Folie  La rue des Divertissements  Studio de dance  vener c'est gratuitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum