Dollz-Folie
Administrateurs : Agatha la rebelle, bisounours, Florence, pitite dolly, renarde_, Schtroumfette
 
 Dollz-Folie  La Rue du Commerce  Centre commercial de Dollz Folie 

 video city

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
mookille
j'ai 19 ans
Super Habitant
mookille
278 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 12:40:08   Voir le profil de mookille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mookille   

bonjour a tous


vous voici a video city le plus brancher des magasin video bonne achat

bisous

mookille


Message édité le 03-10-2004 à 12:40:36 par mookille


--------------------

gros bisous a placebo_in_live,manoli,renarde_,bisounours,gagathe,mannequin a vie,lou,florence,juju et tout les autres
mookille
j'ai 19 ans
Super Habitant
mookille
278 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 13:06:29   Voir le profil de mookille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mookille   

voici dabord une colection pour les enfant et les adulte enfant



la belle et le clochard 2



nemo


bambi


et le clou du spectacle



le roi lion 3 edition de luxe


--------------------

gros bisous a placebo_in_live,manoli,renarde_,bisounours,gagathe,mannequin a vie,lou,florence,juju et tout les autres
mookille
j'ai 19 ans
Super Habitant
mookille
278 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 13:08:29   Voir le profil de mookille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mookille   

prix


a louer 40E
a acheter 80E
et le dernier le roi lion 3 100E car eddition de luxe


--------------------

gros bisous a placebo_in_live,manoli,renarde_,bisounours,gagathe,mannequin a vie,lou,florence,juju et tout les autres
Membre désinscrit
   Posté le 03-10-2004 à 13:16:26   

3100 !!!!!!!!!!
mookille
j'ai 19 ans
Super Habitant
mookille
278 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 14:41:16   Voir le profil de mookille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mookille   

NON 100!!!!!!!!!!!! JE VOULAS DIRE LE ROI LION 3


--------------------

gros bisous a placebo_in_live,manoli,renarde_,bisounours,gagathe,mannequin a vie,lou,florence,juju et tout les autres
mookille
j'ai 19 ans
Super Habitant
mookille
278 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 17:56:29   Voir le profil de mookille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mookille   


fast and furious 2

(tres bon film)

Message édité le 06-10-2004 à 17:57:04 par mookille


--------------------

gros bisous a placebo_in_live,manoli,renarde_,bisounours,gagathe,mannequin a vie,lou,florence,juju et tout les autres
mookille
j'ai 19 ans
Super Habitant
mookille
278 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 13:32:08   Voir le profil de mookille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mookille   

exclusivitée
pretty woman


--------------------

gros bisous a placebo_in_live,manoli,renarde_,bisounours,gagathe,mannequin a vie,lou,florence,juju et tout les autres
renarde_
la + rusée d renardes de la savane
Administrateur
renarde_
1584 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 13:37:36   Voir le profil de renarde_ (Offline)   Répondre à ce message   http://sauvage.jeun.fr/   Envoyer un message privé à renarde_   

salut, j'voudrais acheté pretty woman stp !!! (va voir ma boutique de piercing stp !!! lol )


--------------------
Administratriceuuuh !
mookille
j'ai 19 ans
Super Habitant
mookille
278 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 13:38:14   Voir le profil de mookille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mookille   

80E stp


--------------------

gros bisous a placebo_in_live,manoli,renarde_,bisounours,gagathe,mannequin a vie,lou,florence,juju et tout les autres
renarde_
la + rusée d renardes de la savane
Administrateur
renarde_
1584 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 13:41:27   Voir le profil de renarde_ (Offline)   Répondre à ce message   http://sauvage.jeun.fr/   Envoyer un message privé à renarde_   

ok merci


--------------------
Administratriceuuuh !
mookille
j'ai 19 ans
Super Habitant
mookille
278 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 13:43:30   Voir le profil de mookille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mookille   

harry potter a l'école des sorciers


--------------------

gros bisous a placebo_in_live,manoli,renarde_,bisounours,gagathe,mannequin a vie,lou,florence,juju et tout les autres
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 12:17:49   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

moi je ve Nemo, fast and furious 2 stp!!
serai til possible de comandé "pirate d caraibe"??
mookille
j'ai 19 ans
Super Habitant
mookille
278 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 21:48:39   Voir le profil de mookille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mookille   

oui tu veux les louer ou les acheter


--------------------

gros bisous a placebo_in_live,manoli,renarde_,bisounours,gagathe,mannequin a vie,lou,florence,juju et tout les autres
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 13:04:54   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

sa dépen c koi le pri de la location é c koi le pri de l'achat??
mookille
j'ai 19 ans
Super Habitant
mookille
278 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 13:07:45   Voir le profil de mookille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mookille   



voila pour acheter ca fera en tout * 240 E
et pour louer ca fera en tout 120


--------------------

gros bisous a placebo_in_live,manoli,renarde_,bisounours,gagathe,mannequin a vie,lou,florence,juju et tout les autres
renarde_
la + rusée d renardes de la savane
Administrateur
renarde_
1584 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 18:48:33   Voir le profil de renarde_ (Offline)   Répondre à ce message   http://sauvage.jeun.fr/   Envoyer un message privé à renarde_   

j'vx bien pirates des caraibes, y coute combien ???


--------------------
Administratriceuuuh !
Relor
Habitant connu
Relor
102 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 19:14:27   Voir le profil de Relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Relor   

moi je veu Troie!!!!!!!!
stp
stp
stp
stp


--------------------
Ahhhhhhh enfin sorti de cet enfer!! enfin sorti de se couloir, ou il fé noir...enfin!!!!!!
mookille
j'ai 19 ans
Super Habitant
mookille
278 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 20:56:26   Voir le profil de mookille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mookille   

pour renarde c'est 80E et pour relor je vais chercher


--------------------

gros bisous a placebo_in_live,manoli,renarde_,bisounours,gagathe,mannequin a vie,lou,florence,juju et tout les autres
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 18:19:44   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

alor g v acheté!!!
donc : Nemo, Fast and Furious 2, pirate d caraibe!
voilaaaaaaaaa
merci davance


--------------------
Bizoux à Renarde_ (nes po zazanette! )
Gagathe, Bisounours, Flo, Pitite dolly, No06 et Mano !
mookille
j'ai 19 ans
Super Habitant
mookille
278 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 14:35:19   Voir le profil de mookille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mookille   

ok 240€ stp


--------------------

gros bisous a placebo_in_live,manoli,renarde_,bisounours,gagathe,mannequin a vie,lou,florence,juju et tout les autres
Relor
Habitant connu
Relor
102 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 21:54:22   Voir le profil de Relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Relor   

ta trouvé??


--------------------
Ahhhhhhh enfin sorti de cet enfer!! enfin sorti de se couloir, ou il fé noir...enfin!!!!!!
mookille
j'ai 19 ans
Super Habitant
mookille
278 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 13:20:20   Voir le profil de mookille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mookille   

non désoler


--------------------

gros bisous a placebo_in_live,manoli,renarde_,bisounours,gagathe,mannequin a vie,lou,florence,juju et tout les autres
Membre désinscrit
   Posté le 16-02-2005 à 22:09:07   

tu n'a pas les 11 commandements je voudrais l'acheter stp
hatcheman
Habitant bavard
hatcheman
63 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 18:30:37   Voir le profil de hatcheman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hatcheman   

2fast2furious pr moi
jessi19
j'adore mes soeures!célibatére
Habitant connu
jessi19
204 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 18:42:21   Voir le profil de jessi19 (Offline)   Répondre à ce message   http://harrylebos.forumactif.com   Envoyer un message privé à jessi19   

moi, tu peux m' avoire garfiled, je sais plus commen ça s'écrit mais c' est un chat orange, je l' achete si tu peux


--------------------
jaimerais me faire des amis,et j' ai 22(en faux sinon j' ai 12 ans et demis en vrais) et sinon je suis sencible a un point fous et big bisous a mes seures manequin a vie et audreystard
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Dollz-Folie  La Rue du Commerce  Centre commercial de Dollz Folie  video cityNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum