Dollz-Folie
Administrateurs : Agatha la rebelle, bisounours, Florence, pitite dolly, renarde_, Schtroumfette
 
 Dollz-Folie  Membres  La Parlante 

 votre classe

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
bibou
mes 2 mots preférée? JE T'AIME!!!
Habitant connu
bibou
89 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 11:08:42   Voir le profil de bibou (Offline)   Envoyer un message privé à bibou   

salut a tous!
je voudrais savoir comme sa en quel classe vous etes? moi en 4 eme!


--------------------
celibataire mais faut vivre avec! bisou a schtroumphette qui est trop trop simpas et relor aussi et renarde_ oh et puis tout le monde!
Membre désinscrit
   Posté le 28-12-2004 à 15:48:13   

1 sec
no06
faut profiter de la vie!!
Super Habitant
no06
139 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 22:01:58   Voir le profil de no06 (Offline)   Envoyer un message privé à no06   

moi aussi segondaire 1


--------------------
><No>< Bisous bisous a la tit Agatha a Shtroufette, Bisounours ,Renarde_ et Elize


Venez vous Le docteure No!!!
bibou
mes 2 mots preférée? JE T'AIME!!!
Habitant connu
bibou
89 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 12:08:40   Voir le profil de bibou (Offline)   Envoyer un message privé à bibou   

a ok est c'est koi?


--------------------
celibataire mais faut vivre avec! bisou a schtroumphette qui est trop trop simpas et relor aussi et renarde_ oh et puis tout le monde!
no06
faut profiter de la vie!!
Super Habitant
no06
139 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 19:26:21   Voir le profil de no06 (Offline)   Envoyer un message privé à no06   

tu vie ou ben sé la 7 ime anné si tu aime mieux


--------------------
><No>< Bisous bisous a la tit Agatha a Shtroufette, Bisounours ,Renarde_ et Elize


Venez vous Le docteure No!!!
bibou
mes 2 mots preférée? JE T'AIME!!!
Habitant connu
bibou
89 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 10:41:41   Voir le profil de bibou (Offline)   Envoyer un message privé à bibou   

mais c'est 5 eme?


--------------------
celibataire mais faut vivre avec! bisou a schtroumphette qui est trop trop simpas et relor aussi et renarde_ oh et puis tout le monde!
Daemonia
21ans
Bon habitant
Daemonia
16 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 15:19:13   Voir le profil de Daemonia (Offline)   http://daemoniabis.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

2eme année de CAP
renarde_
la + rusée d renardes de la savane
Administrateur
renarde_
1584 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 17:13:09   Voir le profil de renarde_ (Offline)   http://sauvage.jeun.fr/   Envoyer un message privé à renarde_   

moi seconde !!!

CAP de quoi daemonia ?


--------------------
Administratriceuuuh !
Daemonia
21ans
Bon habitant
Daemonia
16 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 20:44:57   Voir le profil de Daemonia (Offline)   http://daemoniabis.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

de coiffure.ec le diplome a la fin de lannée,mmmh...
renarde_
la + rusée d renardes de la savane
Administrateur
renarde_
1584 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 20:05:33   Voir le profil de renarde_ (Offline)   http://sauvage.jeun.fr/   Envoyer un message privé à renarde_   

ok !!! c cool coiffure, nan ???


--------------------
Administratriceuuuh !
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 19:47:54   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

3e


--------------------
Bizoux à Renarde_ (nes po zazanette! )
Gagathe, Bisounours, Flo, Pitite dolly, No06 et Mano !
Daemonia
21ans
Bon habitant
Daemonia
16 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 21:45:07   Voir le profil de Daemonia (Offline)   http://daemoniabis.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

oui c bien,mais fo aimer.la 3eme,c Gnial! lol
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 18:42:09   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

moi jm pa!! lol
apar une chose : tou les pti 6e te croi pr la téreur du collège c maran!! il pass o moin a 3m de nou tellemen i son térifié!! lol


--------------------
Bizoux à Renarde_ (nes po zazanette! )
Gagathe, Bisounours, Flo, Pitite dolly, No06 et Mano !
renarde_
la + rusée d renardes de la savane
Administrateur
renarde_
1584 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 17:06:42   Voir le profil de renarde_ (Offline)   http://sauvage.jeun.fr/   Envoyer un message privé à renarde_   

loool !!! en tout cas le lycée c impec !!! jadore !!! ya des graaands genre 20 ans c trop cool !!! on a pas honte, on s'habille comme on veut !!!! loool


--------------------
Administratriceuuuh !
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 17:28:05   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

nou non plu on a pa honte o collège!


--------------------
Bizoux à Renarde_ (nes po zazanette! )
Gagathe, Bisounours, Flo, Pitite dolly, No06 et Mano !
Relor
Habitant connu
Relor
102 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 18:36:24   Voir le profil de Relor (Offline)   Envoyer un message privé à Relor   

3e
avec ma drey-drey


--------------------
Ahhhhhhh enfin sorti de cet enfer!! enfin sorti de se couloir, ou il fé noir...enfin!!!!!!
Manequin a vie
recherche la musique ultime!!!!!!!!
Super Habitant
Manequin a vie
460 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 12:36:56   Voir le profil de Manequin a vie (Offline)   Envoyer un message privé à Manequin a vie   

6 eme(lol chui la plus jeune)


--------------------
OUAIIIIIIIIIIIII
sa c mon chat:
(mignon non?)

moi je suis taureau!
Membre désinscrit
   Posté le 20-02-2005 à 17:10:30   

3eme
Baboo
Cherche une femme
Habitant fréquenté
Baboo
37 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 21:06:02   Voir le profil de Baboo (Offline)   Envoyer un message privé à Baboo   

3e Avec Audrey et Jason


--------------------
jtador ma puce!!!!! bizouxxxxx
bisous a Renarde_, Agatha la Rebelle, Schtroumfette, Relor, Florence...
Je t'aime Emilie
chloe34130
*$*cLoE*$*
Habitant bavard
chloe34130
50 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 12:22:56   Voir le profil de chloe34130 (Offline)   Envoyer un message privé à chloe34130   

2nd s.e.s c cler c taré le lycée les gens sa me fé encore déliré y s'habille d'une façon totalement differente de toi mé sa passe inaperçu tt le monde s'en fou c tro bien sa change du college ou tt le monde te regarde com une bete de foire si tu vient avec un cheveux de travers


--------------------
*$*cLoE*$*

*De ReToUr*
ashenty
Habitant fréquenté
ashenty
168 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 12:40:35   Voir le profil de ashenty (Offline)   Envoyer un message privé à ashenty   

je sui en 4eme
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 18:47:46   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Envoyer un message privé à pitite dolly   

Pareil en 4 ème! Et t'a raison pr le collège chloe!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Faites l'amour pas la guerre : les capotes C moins chères que la bombe nucléaire !!!!!!!!!!!!!
chuki
chienne
Bon habitant
chuki
14 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 22:09:23   Voir le profil de chuki (Offline)   Envoyer un message privé à chuki   

6eme
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 18:10:08   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Envoyer un message privé à pitite dolly   

tu est une chienne super intelligente alors???? TROP KOOOL!!!!


--------------------
Faites l'amour pas la guerre : les capotes C moins chères que la bombe nucléaire !!!!!!!!!!!!!
agathe
20 ans, de nouvo célib
Habitant connu
agathe
207 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 21:27:47   Voir le profil de agathe (Offline)   http://agathe0203.skyblog.com   Envoyer un message privé à agathe   

moi chui en 6éme punaise la classe de mrd ke g pa oulaa ça crain yen a mm un ke jaime pa dan la klasse on le surnomme abbar pr vs dire !!! lool enfin bon g une klasse de mrd !!


--------------------
Un gros bizoux à Pitite Dolly et Schtroumfette ^^
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Dollz-Folie  Membres  La Parlante  votre classeNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum