Dollz-Folie
Administrateurs : Agatha la rebelle, bisounours, Florence, pitite dolly, renarde_, Schtroumfette
 
 Dollz-Folie  Le Centre  Dojo 

 2ème cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Manoli
Super Habitant
Manoli
270 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 21:16:38   Voir le profil de Manoli (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5236   Envoyer un message privé à Manoli   

*s'installe sur le tatami et attends les élèves*

Message édité le 15-02-2005 à 21:17:12 par Manoli


--------------------
Re kikou à tout le monde chui de retour pour la..... 209 ème fois à peu près !
gros bizoo à Agatha, schtroumphette, renarde_, no6, ashenty, Elize, ptite dolly !! et d'autres aussi mais j'ai un trou là !! lol bisxzsxzsxzsxz
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 22:23:41   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

*arrive*
Coucou manoli!!!!


--------------------
Bizoux à Renarde_ (nes po zazanette! )
Gagathe, Bisounours, Flo, Pitite dolly, No06 et Mano !
Manoli
Super Habitant
Manoli
270 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 19:10:01   Voir le profil de Manoli (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5236   Envoyer un message privé à Manoli   

*sourit*
Bonjour Schtroumphette, nous allons attendre les autres si tu veux bien, installe toi sur le tatami.


--------------------
Re kikou à tout le monde chui de retour pour la..... 209 ème fois à peu près !
gros bizoo à Agatha, schtroumphette, renarde_, no6, ashenty, Elize, ptite dolly !! et d'autres aussi mais j'ai un trou là !! lol bisxzsxzsxzsxz
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 19:48:37   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

*s'installe*
ok! pa de problème!!
on pe se tapé la causette en atendan?? lol


--------------------
Bizoux à Renarde_ (nes po zazanette! )
Gagathe, Bisounours, Flo, Pitite dolly, No06 et Mano !
Manoli
Super Habitant
Manoli
270 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 20:48:29   Voir le profil de Manoli (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5236   Envoyer un message privé à Manoli   

oui si tu veux ! Quoi de neuf pour toi ?


--------------------
Re kikou à tout le monde chui de retour pour la..... 209 ème fois à peu près !
gros bizoo à Agatha, schtroumphette, renarde_, no6, ashenty, Elize, ptite dolly !! et d'autres aussi mais j'ai un trou là !! lol bisxzsxzsxzsxz
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 14:12:17   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

G trouvé l'homme de ma vie!! lol
Et toi, ta trouvé personne encore??


--------------------
Bizoux à Renarde_ (nes po zazanette! )
Gagathe, Bisounours, Flo, Pitite dolly, No06 et Mano !
Manoli
Super Habitant
Manoli
270 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 20:12:06   Voir le profil de Manoli (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5236   Envoyer un message privé à Manoli   

Je suis contente pour toi !
Non, j'ai été la première à sortir avec 1 des membres et 1 des première à casser !


--------------------
Re kikou à tout le monde chui de retour pour la..... 209 ème fois à peu près !
gros bizoo à Agatha, schtroumphette, renarde_, no6, ashenty, Elize, ptite dolly !! et d'autres aussi mais j'ai un trou là !! lol bisxzsxzsxzsxz
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 20:36:12   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

Ouai!! tu étai la première, vou étié vraimen un bo couple!
mai superbe et simpa com tu es, tu ne trouvera pa de mal a te retrouvé kelkun!!!
hj : je c ka Baboo es célib lol


--------------------
Bizoux à Renarde_ (nes po zazanette! )
Gagathe, Bisounours, Flo, Pitite dolly, No06 et Mano !
Manoli
Super Habitant
Manoli
270 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 21:11:54   Voir le profil de Manoli (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5236   Envoyer un message privé à Manoli   

Merci Schtroumphette !!!!!!!!
HJ : oui je sais HJ


--------------------
Re kikou à tout le monde chui de retour pour la..... 209 ème fois à peu près !
gros bizoo à Agatha, schtroumphette, renarde_, no6, ashenty, Elize, ptite dolly !! et d'autres aussi mais j'ai un trou là !! lol bisxzsxzsxzsxz
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 13:54:00   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

Derien manoliiiiiiiiiiii


--------------------
Bizoux à Renarde_ (nes po zazanette! )
Gagathe, Bisounours, Flo, Pitite dolly, No06 et Mano !
Relor
Habitant connu
Relor
102 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 19:28:37   Voir le profil de Relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Relor   

*arrive*
Coucou Manoli!!
Coucou Schtroumfette!!


--------------------
Ahhhhhhh enfin sorti de cet enfer!! enfin sorti de se couloir, ou il fé noir...enfin!!!!!!
Manoli
Super Habitant
Manoli
270 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 19:53:41   Voir le profil de Manoli (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5236   Envoyer un message privé à Manoli   

*souit*
Bonjour relor ! Rejoins nous ! A présent si les autres n'arrivent pas rapidement nous commençerons le cours !


--------------------
Re kikou à tout le monde chui de retour pour la..... 209 ème fois à peu près !
gros bizoo à Agatha, schtroumphette, renarde_, no6, ashenty, Elize, ptite dolly !! et d'autres aussi mais j'ai un trou là !! lol bisxzsxzsxzsxz
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz-Folie  Le Centre  Dojo  2ème coursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum