Dollz-Folie
Administrateurs : Agatha la rebelle, bisounours, Florence, pitite dolly, renarde_, Schtroumfette
 
 Dollz-Folie  La Rue du Commerce  Animalgénial 

 accesoire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jessi19
j'adore mes soeures!célibatére
Habitant connu
jessi19
204 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 14:00:56   Voir le profil de jessi19 (Offline)   Répondre à ce message   http://harrylebos.forumactif.com   Envoyer un message privé à jessi19   

je suis la nouvelle vendeuse d' accsesoire

accsesoire importen pour les animaux,un colier pour chat comme chien


Thanks to ImageShack for Free Image Hosting

Message édité le 27-02-2005 à 14:06:02 par jessi19

Message édité le 27-02-2005 à 16:23:43 par jessi19


--------------------
jaimerais me faire des amis,et j' ai 22(en faux sinon j' ai 12 ans et demis en vrais) et sinon je suis sencible a un point fous et big bisous a mes seures manequin a vie et audreystard
renarde_
la + rusée d renardes de la savane
Administrateur
renarde_
1584 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 14:11:07   Voir le profil de renarde_ (Offline)   Répondre à ce message   http://sauvage.jeun.fr/   Envoyer un message privé à renarde_   

je té écrit un mp pour t'expliqué que tu mettras tes messages dans ta sous rubrique mais je lé pas encore attend !!! puis propose en PLEINS d'un coup en mettant le prix a coté. et une image c avec [img]URL de limage[/img]


--------------------
Administratriceuuuh !
Membre désinscrit
   Posté le 13-04-2005 à 21:42:41   

avez vs dotre accessoires pour chat car je v en adopter un ?????
Membre désinscrit
   Posté le 18-04-2005 à 23:09:39   

je voudre avoir 1 gamelle pour que mon chat NEMO boit et 1 autre pour kil puisse manger
il me faudre aussi 1 litiere pour chat et 1 plat pour kil puisse faire ses besoins!!!(lol)
pour mes souris il me faudre 1 cage garni de tous les produits besoins( nourriture,boisson,lit pour hamster...)
s il vous plaît!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz-Folie  La Rue du Commerce  Animalgénial  accesoireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum