|
Florence | Je t'aime | Administrateur | | | 936 messages postés |
| Posté le 21-05-2005 à 19:09:31
| Pour poster un message ici il faut avoir lu le sujet fonctionnement!
-------------------- Quand t'es parti j'ai cru mourrir Maintemant que tu es là; mon coeur recommence de battre Je t'aime... |
|
Will | Bon habitant | | 2 messages postés |
| Posté le 29-05-2005 à 13:59:30
| moi je m'appelle will je cherche un pas matcho simpa ki a le sens de lumour bo é ki a le mème age ke moi environ si possoible |
|
Schtroumfette | La seule et l'unique du net | Administrateur | | | 856 messages postés |
| Posté le 29-05-2005 à 20:55:55
| Will, il faudrait due tu précise ton age!
-------------------- Bizoux à Renarde_ (nes po zazanette! ) Gagathe, Bisounours, Flo, Pitite dolly, No06 et Mano ! |
|
Arielle | KoOkoO tt le monde!!! | Bon habitant | | 73 messages postés |
| Posté le 04-06-2005 à 07:05:26
| Salut moi c'est Arielle, j'ai 19 ans et je cherche un mec qui est sympa, attentioné, un petit peu jaloux (c'est mignon!!!) et puis qui a le sens de l'humour!!! voilà avis à tout les mecs célib'!!! |
|
obaorinky | obaorinky | Habitant fréquenté | | 113 messages postés |
| Posté le 26-10-2005 à 15:16:04
| salut moi je cherche un mec attentione pas trop jaloux pas colereux et tout le tralala mais gentil avec moi et tout le monde aussi
-------------------- ATTENDS LE TEMPS ET PRENDS L'ARGENT [img] http://img389.imageshack.us/img389/4852/thedollz2vp.png[/img] |
|
ashenty | Habitant fréquenté | | 168 messages postés |
| Posté le 23-11-2005 à 19:21:09
| bonjour les gars je suis une meuf libre qui as deux enfants a charge car un abruti me les as laisser sans rien me dire je ses cruel mes ses la vie je suis encore jeune!!! j'ai 22 ans et je m'appele ashenty |
|
lilkiff | Nouveau habitant | | 16 messages postés |
| Posté le 30-11-2005 à 18:34:19
| slt moi je chercher un mec ki sera maimer komm je ss merci davance |
|
Schtroumfette | La seule et l'unique du net | Administrateur | | | 856 messages postés |
| Posté le 18-12-2005 à 21:49:01
| Serai-t-il possible d'éditer vos messages pour vos ages?
-------------------- Bizoux à Renarde_ (nes po zazanette! ) Gagathe, Bisounours, Flo, Pitite dolly, No06 et Mano ! |
|
Elize | Bon habitant | | 40 messages postés |
| Posté le 19-12-2005 à 18:58:39
| Ouais lole !
-------------------- OoÉli[zZ]eoO ~Il est vrai que l'on peut faire fausse route et que les conseils sont parfois les bienvenus. Mais n'oubliez jamais que c'est à vous de prendre les décisions ~ *La Psychologue* |
|
Elize | Bon habitant | | 40 messages postés |
| Posté le 20-12-2005 à 02:47:28
| Moi je cherche un mec blond au yeux bleu... Hummm....Cute Laa ! Un peu timidee Qui aurait proche de 18-19 ans !?
-------------------- OoÉli[zZ]eoO ~Il est vrai que l'on peut faire fausse route et que les conseils sont parfois les bienvenus. Mais n'oubliez jamais que c'est à vous de prendre les décisions ~ *La Psychologue* |
|
Manoli | Super Habitant | | 270 messages postés |
| Posté le 24-12-2005 à 11:41:21
| bon, ça va être dur parce qu'il a pas de garçon mais bon tant pis alors : Je cherche un homme sérieux quand il faut et d'autre fois moins, bruns et super romantique !!! lol J'ai 18 ans je suis brune aux yeux vert j'aime bcp faire la fête !! lol bisouxxx
-------------------- Re kikou à tout le monde chui de retour pour la..... 209 ème fois à peu près ! gros bizoo à Agatha, schtroumphette, renarde_, no6, ashenty, Elize, ptite dolly !! et d'autres aussi mais j'ai un trou là !! lol bisxzsxzsxzsxz |
|
Mzelle_Marion | 19 ans belle et coeur a prendre ! | Bon habitant | | 46 messages postés |
| Posté le 06-01-2006 à 19:59:50
| Je m'appelle Marion g 19 ans.Je cherche un mec romantic pa matcho pa égoiste qui pense pas a lui et pui les autre qualité a vou de voir !! lol Mzelle_Marion |
|
mayon_de_locean | Célib' belle et super sympa !! | Bon habitant | | 35 messages postés |
| Posté le 03-09-2006 à 15:16:49
| ************Slt moi c Marion on me surnome Mayon, g 19 ans ************ Je sui célibataire mai je pense ke vs lavé remarké lol, je né pa de style de mec je recherche seulemen un mec ki ai de la conversation le sens de l'humour du charme etk i aime faire la fete komme moi entre bon amis !! J'aime danser sur de la bonne music !! voila pour plus de détails sur moi se sera en PV !! lol j'atten vo rep impatiaman !! **********Mayon********** |
|
Bibi2tahiti | Cherche Ame Soeur..... | Nouveau habitant | | 15 messages postés |
| Posté le 30-03-2007 à 05:28:07
| Slt les Girls moi aussi cherche girl celi'b qui a environ 19 ans...... |
|
Bibi2tahiti | Cherche Ame Soeur..... | Nouveau habitant | | 15 messages postés |
| Posté le 31-03-2007 à 00:13:16
| Slt marion j'aimerais bien qu'on fassent conaissance . |
|
|