|
Schtroumfette | La seule et l'unique du net | Administrateur |  |  | 856 messages postés |
| Posté le 12-01-2005 à 12:40:03
| Mon amour Si tu savais combien mon coeur est lourd Quand je repense à cette nuit Ou nos bouches se sont unies Mais hélas tu es loin, si loin Depuis que notre nuit est devenu matin Chaque aube qui se lève Voit augmenter ma fièvre Et chaque soir qui tombe Me rapproche de la tombe Car, vivre sans toi, c'est comme mourir Même si notre amour n'est plus qu'un souvenir je voudrai dédié se poème ke g écri, a qq ki es tou pr moi, il me donne la joi de vivre, é sil il meurt, je me tue, en ce momen, il ne menten pa, ne me voi pa, ne rigol pa ; c donc pr sa ke je lui es dédié se poème paskil (voila ke jme met a pleuré) il représente tou pr moi
-------------------- Bizoux à Renarde_ (nes po zazanette! ) Gagathe, Bisounours, Flo, Pitite dolly, No06 et Mano ! |
|
bibou | mes 2 mots preférée? JE T'AIME!!! | Habitant connu |  | 89 messages postés |
| Posté le 15-01-2005 à 12:51:48
| c'est trop beau audrey! je pense savoir pour qui c'est! mais t'inquiete pas! je suis sur qu'il pense a toi!
-------------------- celibataire mais faut vivre avec! bisou a schtroumphette qui est trop trop simpas et relor aussi et renarde_ oh et puis tout le monde!
|
|
Schtroumfette | La seule et l'unique du net | Administrateur |  |  | 856 messages postés |
| Posté le 15-01-2005 à 21:19:52
| merci (la il é av moi é il ma fé tombé dma chaise kan il a vu mon poème lol)
-------------------- Bizoux à Renarde_ (nes po zazanette! ) Gagathe, Bisounours, Flo, Pitite dolly, No06 et Mano ! |
|
jessi19 | j'adore mes soeures!célibatére | Habitant connu |  | 204 messages postés |
| Posté le 16-01-2005 à 12:09:59
| c' est mignon
-------------------- jaimerais me faire des amis,et j' ai 22(en faux sinon j' ai 12 ans et demis en vrais) et sinon je suis sencible a un point fous et big bisous a mes seures manequin a vie et audreystard |
|
Relor | Habitant connu |  | 102 messages postés |
| Posté le 16-01-2005 à 13:50:58
| é ba oui jté fé tombé!! au faite, sa va? jtavé pa fé tro mal? lolllllllll
-------------------- Ahhhhhhh enfin sorti de cet enfer!! enfin sorti de se couloir, ou il fé noir...enfin!!!!!! |
|
chloe34130 | *$*cLoE*$* | Habitant bavard |  | 50 messages postés |
| Posté le 16-01-2005 à 14:20:28
| lol drey drey tu disé kke gt pa doué de mette cogé la tete à cause de lotre mé toi c pa meiux lol mdr
-------------------- *$*cLoE*$* *De ReToUr* |
|
bibou | mes 2 mots preférée? JE T'AIME!!! | Habitant connu |  | 89 messages postés |
| Posté le 16-01-2005 à 18:30:47
| c'ezst trop chou!
-------------------- celibataire mais faut vivre avec! bisou a schtroumphette qui est trop trop simpas et relor aussi et renarde_ oh et puis tout le monde!
|
|
| Posté le 18-01-2005 à 18:22:47
| ba oui, t po doué!! moi chui doué mé la c zonzon ki ma fé tombé, ji sui pr rien!! é pi dailleur, nan g plu mal!! é nan jten ve pa!!
|
|