Dollz-Folie
Administrateurs : Agatha la rebelle, bisounours, Florence, pitite dolly, renarde_, Schtroumfette

Dollz-Folie  La Rue du Commerce  Animalgénial 

Animaux Animaux !!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 16-02-2005 à 20:41:57   

ok renade
renarde_
la + rusée d renardes de la savane
Administrateur
renarde_
1584 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 20:50:47   Voir le profil de renarde_ (Offline)   Répondre à ce message   http://sauvage.jeun.fr/   Envoyer un message privé à renarde_   

--------------------
Administratriceuuuh !
Membre désinscrit
   Posté le 18-02-2005 à 18:18:59   

moa
Membre désinscrit
   Posté le 18-02-2005 à 18:21:57   

salut !!!
moa je veu bi 1 le peti chin abandoné, svp. le pauvre il é si mignon é si joli !!! JJJJJJJJJJEEEEEEEEEEE LLLLLLLLLEEEEEEEE VVVVVVVVVVVVEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 19-02-2005 à 12:49:18   

tais gentil
Membre désinscrit
   Posté le 27-02-2005 à 19:02:25   

je pense que ma fille pourai avoir un animal mai ki es facile a soigner pcq nes po encore asez grande mai bon voila je vai prendre le 2 eme poisson stp pour un cadeau
renarde_
Administrateur
renarde_
1584 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 19:23:11   Voir le profil de renarde_ (Offline)   Répondre à ce message   http://sauvage.jeun.fr/   Envoyer un message privé à renarde_   

dacor. si tu veux tu peux te livrer tes animaux toi meme .... g pas vraiment le temps :$

--------------------
Administratriceuuuh !
Membre désinscrit
   Posté le 27-02-2005 à 19:46:25   

commen stp? je sai plu moi
renarde_
Administrateur
renarde_
1584 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 09:18:18   Voir le profil de renarde_ (Offline)   Répondre à ce message   http://sauvage.jeun.fr/   Envoyer un message privé à renarde_   

tu fé clik droit sur l'image que tu veux, tu va dans propriété, tu surligne l'adresse URL et tu la copie. ensuite tu va dans ton appart à l'endroit ou tu veux mettre l'image et tu fais clik droit, coller. il va s'afficher l'adresse url. ensuite tu écris [img] avant l'adresse et [/img] après.

ça doit te donner ça: [img]URL DE TON IMAGE[/img]

voila !!!

--------------------
Administratriceuuuh !
Membre désinscrit
   Posté le 01-03-2005 à 19:14:59   

ok merci
renarde_
Administrateur
renarde_
1584 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 19:20:58   Voir le profil de renarde_ (Offline)   Répondre à ce message   http://sauvage.jeun.fr/   Envoyer un message privé à renarde_   

ouppps
ta pa du voir lol
donc tu écris [*img] URL DE LIMAGE [/img*] sans les petites étoiles !!! lol

--------------------
Administratriceuuuh !
zigzig
zhang he
Bon habitant
4 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 12:54:55   Voir le profil de zigzig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zigzig   

le moup et le 1er chat stp renarde
phibie
charmed
Habitant fréquenté
phibie
44 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 10:43:05   Voir le profil de phibie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phibie   

Je voudrait le 1er chien je lui apporterer tout l'amour qu'il lui faura quand l'aurege
Meganecheval
Bon habitant
Meganecheval
84 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 12:58:50   Voir le profil de Meganecheval (Offline)   Répondre à ce message   http://lesdollsdemegane.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Meganecheval   

J 'aimerais la jument et je l 'appellerais Coquine merci

--------------------
Mon copain : [img]file:///D:/M%E9gane/les%20dolls/doll%20gar%E7on%201.gif[/img] il s ' appelle Stéphane.Ma fille :[img]file:///D:/M%E9gane/les%20dolls/mini%20doll%20blonde.gif[/img] elle s 'appelle Caroline
Morgane
La superbe star
Bon habitant
Morgane
13 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 19:44:24   Voir le profil de Morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane   

J'aimeré avoir le dauphin.
agathe
20 ans, de nouvo célib
Habitant connu
agathe
207 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 18:42:49   Voir le profil de agathe (Offline)   Répondre à ce message   http://agathe0203.skyblog.com   Envoyer un message privé à agathe   

jémeré la jument stp elle s'appelera Souris please !!!

--------------------
Un gros bizoux à Pitite Dolly et Schtroumfette ^^
lambiel
patiner c la vie
Bon habitant
lambiel
8 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 14:32:15   Voir le profil de lambiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lambiel   

le loup
Arielle
KoOkoO tt le monde!!!
Bon habitant
Arielle
73 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 09:47:07   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Bonjour moi j'aimerais le dauphin ( Polochon) et le deuxième bocal de poissons!!! voilààààà merci

Message édité le 12-05-2005 à 07:33:02 par Arielle
Arielle
KoOkoO tt le monde!!!
Bon habitant
Arielle
73 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 13:53:11   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

et je me suis livré le tout
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 18:51:53   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

Je pourrai avoir la biquette? Elle trop jolie!!!!!!!!!! STP????????

Méga KISSSSSSSSSOUX

--------------------
Faites l'amour pas la guerre : les capotes C moins chères que la bombe nucléaire !!!!!!!!!!!!!
Lolia
Bon habitant
Lolia
30 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 18:28:16   Voir le profil de Lolia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolia   

un biquette mais pas celle la silteplais
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 23:09:45   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

moua je voudrais la biqueeeette!!

--------------------
Bizoux à Renarde_ (nes po zazanette! )
Gagathe, Bisounours, Flo, Pitite dolly, No06 et Mano !
ashenty
Habitant fréquenté
ashenty
168 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 01:13:43   Voir le profil de ashenty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashenty   

JE VOUDRAI UN PETIE CHIEN POUR MA FILLE ET UN OISEAU SI TU EN AS POUR MON AUTRE FILLE
l1l1l1
Nouveau habitant
12 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 16:20:16   Voir le profil de l1l1l1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à l1l1l1   

o fiat , k'est ce k'il reste ?
si c possible , j'aimerai avoir un loup
il s'appelera Amaroq.
Enfin...si vous pouver le garder encore un peti pe , car g pa compri commen on a 1 dollz , a propo , comment on en a 1 ?
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 19:35:32   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

alors pour avoir un animal, il te faut un habitat...Hors je crois que tu n'en a pas ? Donc même si tu avais une dollz tu ne pourrai pas adopter...

Pour la dollz je te l'ai expliqué + haut !

--------------------
Faites l'amour pas la guerre : les capotes C moins chères que la bombe nucléaire !!!!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Dollz-Folie  La Rue du Commerce  Animalgénial  Animaux Animaux !!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum