Dollz-Folie
Administrateurs : Agatha la rebelle, bisounours, Florence, pitite dolly, renarde_, Schtroumfette
 
 Dollz-Folie  La Rue du Commerce  Animalgénial 

 Animaux rares

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
renarde_
la + rusée d renardes de la savane
Administrateur
renarde_
1584 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 20:11:09   Voir le profil de renarde_ (Offline)   Répondre à ce message   http://sauvage.jeun.fr/   Envoyer un message privé à renarde_   

dans un autre sujet quelqu'un ma demandé, oui je peux en avoir

va sur http://fantastic.forumactif.com c mon forum ou on peut élevé des licornes


--------------------
Administratriceuuuh !
mookille
j'ai 19 ans
Super Habitant
mookille
278 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 20:49:16   Voir le profil de mookille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mookille   

jirai voir car en ce moment je suis sur plein de forum au fait tu peux me montrer des licornes ici?


--------------------

gros bisous a placebo_in_live,manoli,renarde_,bisounours,gagathe,mannequin a vie,lou,florence,juju et tout les autres
Membre désinscrit
   Posté le 25-10-2004 à 17:51:51   

moi je voudrais une pentère noir si vous avez
renarde_
la + rusée d renardes de la savane
Administrateur
renarde_
1584 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 10:47:05   Voir le profil de renarde_ (Offline)   Répondre à ce message   http://sauvage.jeun.fr/   Envoyer un message privé à renarde_   

euh, dans un autre sujet j'en avais proposé une, essaye de retrouvé et de me dire si tu la vx, lol !!!


--------------------
Administratriceuuuh !
Membre désinscrit
   Posté le 16-01-2005 à 16:36:58   

j'aimerais adopter le loup et l'ours stp.
Ps: je sais je ve beaucoup d'animaux mais g une imense villa et j'adore les animaux
renarde_
la + rusée d renardes de la savane
Administrateur
renarde_
1584 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 17:52:16   Voir le profil de renarde_ (Offline)   Répondre à ce message   http://sauvage.jeun.fr/   Envoyer un message privé à renarde_   

euh, tu n'as aucun habitat pour l'instant, et si tu lis la règle tu t'apercevra vite que tu n'as pas assez d'argent pour une villa (en fait ya pas de villa ....) et pour les animaux il faudra dabbord que tu es de l'argent, hors tu n'as pas encore ton compte en banque, j'attend un peu avant de te l'ouvrir !!!


--------------------
Administratriceuuuh !
camille84
G 20 ans!sort avec Antoine!
Habitant connu
camille84
26 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 20:04:20   Voir le profil de camille84 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille84   

Est ce que tu ouré une louve par ce que G deja 1 loup.


--------------------
J'ai 20 ans!JTM ANTOINE!!! j'aimeré telemen que tu vienne + souven!

Gros bisou a: Bogoss,Jord,Antoine,Audrey,Jessi et a tous se qui joubli!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 27-02-2005 à 16:02:11   

vou auré des jaguar slvp
renarde_
la + rusée d renardes de la savane
Administrateur
renarde_
1584 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 19:30:14   Voir le profil de renarde_ (Offline)   Répondre à ce message   http://sauvage.jeun.fr/   Envoyer un message privé à renarde_   

jaguar: alors ???

et louve (jen é des tonnes !!!):


alooors ????


--------------------
Administratriceuuuh !
Membre désinscrit
   Posté le 27-02-2005 à 19:43:12   

renarde lordtechno demande c kan il aura ses animau et les meuble et pour moi ossi si ca serai posible
renarde_
la + rusée d renardes de la savane
Administrateur
renarde_
1584 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 09:22:43   Voir le profil de renarde_ (Offline)   Répondre à ce message   http://sauvage.jeun.fr/   Envoyer un message privé à renarde_   

jen c rien moi !!! je peux pas tous faire sur le site !!! alors les meubles ou vous vous lesl ivrez ou vous attendez que quelqu'un le fasse.

les animaux faites le si vous pouvez... merci


--------------------
Administratriceuuuh !
Membre désinscrit
   Posté le 28-02-2005 à 21:21:21   

ok merci
Mylene_Farmer
Ainsi soit je...
Bon habitant
Mylene_Farmer
21 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 14:50:58   Voir le profil de Mylene_Farmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mylene_Farmer   

étrange trè étrange


--------------------
Le sirop d'érable est un souvenir bête mais sucré. La neige épaisse qui recouvre tout, l'école Sainte-Marceline, au Canada, tenue par des soeurs.
Un écureuil roux tombé du ciel...
Fabrice
Bon habitant
Fabrice
21 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 19:36:32   Voir le profil de Fabrice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabrice   

Tu pourrai me trouver un serpent stp ? tks
Emilie
~~¤ Emilie la top canon ¤~~
Habitant fréquenté
Emilie
52 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 19:06:04   Voir le profil de Emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie   

tu pourrai me trouve une louve et une tigresse ?
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 17:43:44   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

Salut! Je C ke tabe je suis patiente, mais là C pour un Kdo alors je pourrai avoir assez vite le serpent (ki n'est pas dangereux T sur?) !!!!!
Merci, Merci, Merci!!!!
Voilà, je T'fais kan même un gros KISSSOUX !!!!!!!!!!!


--------------------
Faites l'amour pas la guerre : les capotes C moins chères que la bombe nucléaire !!!!!!!!!!!!!
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 18:53:47   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

Bon vu ke la G plus le temps je me le livre, je retire le prix de mon compte et tu me dira a ki je le doit! Méga KISSSSSSSSSSOUX! JTD ma Renarde_ !!!!


--------------------
Faites l'amour pas la guerre : les capotes C moins chères que la bombe nucléaire !!!!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Dollz-Folie  La Rue du Commerce  Animalgénial  Animaux raresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum