Dollz-Folie
Administrateurs : Agatha la rebelle, bisounours, Florence, pitite dolly, renarde_, Schtroumfette
 
 Dollz-Folie  Le Centre  La Tour DOLLF 

 Antenne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Rachelle
Je vous adore !!!!!!
Habitant fréquenté
Rachelle
95 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 17:33:51   Voir le profil de Rachelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachelle   

Bonjour a tous, il est 17h30,le temps est couvert et vous ne savez pas quoi faire ? Ecouter Radio Folie !!!!!!!!
Tout de suite,le nouveau tube de Tragédie, "gentleman".
Rachelle
Je vous adore !!!!!!
Habitant fréquenté
Rachelle
95 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 11:30:55   Voir le profil de Rachelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachelle   

Hello,ici vous etes sur Radio Folie,nous sommes le 28.10,il est 11h30 et c'est l'heure des News *music des news*

Les titres : 1)Fini pour le Japon ?
2)Adieu au lundi de pentecote


1) Les violents tremblements de terre sont -ils vraiment fini au Japon ?
C'est la question que se pose tout les habitants aujourd'hui.Vous
etiez certainement au courant qu'il y a eu de nombreux tremble-
ments de terre assez violents au Japon.Affaire à suivre.

2) 2 académies sur 3 : voila le verdict.Deux académies sur trois on
supprimer le lundi de pentecote aux écoliers,collégiens,lycéens et
autres étudiants à la demande de M.Raffarin.Notre premier
ministre voudrait,parait-il,supprimer un autre jour férié en Mai.
Affaire à suivre.

Voila prochaines news ce soir,en attendant profiter du premier jour d'ouverture du magasin "Fringue de strars" car tout y est gratuit jusqu'à minuit !!!!! Bonne fin de matinée et bon début d'après-midi toujours sur Radio Folie !!!!
Rachelle
Je vous adore !!!!!!
Habitant fréquenté
Rachelle
95 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 11:44:36   Voir le profil de Rachelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachelle   

Annonce importante d'Angel : Elle vous adore tous !!!!!!!!!!!!
Rachelle
Je vous adore !!!!!!
Habitant fréquenté
Rachelle
95 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 14:03:33   Voir le profil de Rachelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachelle   

Annonce : Kévin organise des rendez vous avec des filles intéréssé, si vous l'etes allez vous inscrire ds "restos rencontre" et ds "j'organise" !
Rachelle
Je vous adore !!!!!!
Habitant fréquenté
Rachelle
95 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 19:33:22   Voir le profil de Rachelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachelle   

Hello à tous ! News très importante,des scientifiques qui travailler sur un remede pour le sida l'on enfin trouvé il y a un mois !
Rachelle
Je vous adore !!!!!!
Habitant fréquenté
Rachelle
95 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 11:22:36   Voir le profil de Rachelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachelle   

Bon Halloween à tous !!!!!!!!!!!!!
bisounours
¤bisous de bisounours¤
Administrateur
bisounours
446 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 12:04:59   Voir le profil de bisounours (Offline)   Répondre à ce message   http://bisounours.dollz.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à bisounours   

j'adore cette radio! chez moi elle passe en boucle!


--------------------
¤¤bisou bisou de bisounours¤¤
¤¤je suis fier de dollz-folie, et de ses habitants trop géniaux, je vous adore tous¤¤
¤¤dollz-folie¤¤
Membre désinscrit
   Posté le 31-10-2004 à 13:28:55   

oué moi aussi ma radio est bloqué sur RADIO FOLIE !!!!!!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 31-10-2004 à 15:18:56   

Bonjour a tous et merci pour ce triomphe,je vais désormais travaillé avec Rachelle sur Radio Folie !!!
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 17:52:19   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

coooooooooool!
Rachelle
Je vous adore !!!!!!
Habitant fréquenté
Rachelle
95 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 10:31:20   Voir le profil de Rachelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachelle   

Lu,mess de Shtroumfette : elle fait un gros calin à son petit copin qu'elle aimme très fort et elle félicite bisounours pour ce merveilleux site et je la rejoint pour dire que dollz-folie c'est trop coolllllll !!!!!!
renarde_
la + rusée d renardes de la savane
Administrateur
renarde_
1584 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 18:39:55   Voir le profil de renarde_ (Offline)   Répondre à ce message   http://sauvage.jeun.fr/   Envoyer un message privé à renarde_   

yé !!! c cool cette radio, a la maison tout le monde l'aime !!!

tu pourrais passé David Charvet, je te dédie, pour moi stp ??? spécial dédicace Aux habitants de Dollz-Folie, je leur dédie cette chanson !!! (lol)


--------------------
Administratriceuuuh !
Rachelle
Je vous adore !!!!!!
Habitant fréquenté
Rachelle
95 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 18:41:52   Voir le profil de Rachelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachelle   

pa de probleme,sa yest elle passe maintenant !!!
renarde_
la + rusée d renardes de la savane
Administrateur
renarde_
1584 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 10:11:22   Voir le profil de renarde_ (Offline)   Répondre à ce message   http://sauvage.jeun.fr/   Envoyer un message privé à renarde_   

cool, je l'adore merci


--------------------
Administratriceuuuh !
Rachelle
Je vous adore !!!!!!
Habitant fréquenté
Rachelle
95 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 10:33:24   Voir le profil de Rachelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachelle   

mess de relor : il recherche une fille, pour relation durable.
Si tu ve relor moi je suis la !!!!!!!!
Rachelle
Je vous adore !!!!!!
Habitant fréquenté
Rachelle
95 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 10:34:59   Voir le profil de Rachelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachelle   

mess de mookille : allez percing folie et vidéo city les meilleurs catégories du centre commercial !!!!!
Yohan
Le bogoss de ces demoiselles
Bon habitant
Yohan
35 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 20:37:11   Voir le profil de Yohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yohan   

elle clak cette radio!!


--------------------
¤Salut les filles¤¤
Rachelle
Je vous adore !!!!!!
Habitant fréquenté
Rachelle
95 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 19:53:40   Voir le profil de Rachelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachelle   

merci yohan !


--------------------
Gros bisous à Relor,Florence,Manoli,Calypso,Audreystar,gagathe,renarde_ et bien sur à Bisounours...
http://forum.alloforum.com/?id=3090
Florence
Je t'aime
Administrateur
Florence
936 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 23:22:05   Voir le profil de Florence (Offline)   Répondre à ce message   http://flofloa06.skyblog.com   Envoyer un message privé à Florence   

C clair!!


--------------------
Quand t'es parti j'ai cru mourrir
Maintemant que tu es là; mon coeur recommence de battre
Je t'aime...
cocci
La coccinelle qui porte bonheur !
Habitant connu
cocci
390 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 10:09:34   Voir le profil de cocci (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cocci   

Elle est Super cette radio, BRAVO !!!


--------------------
Rachelle
Je vous adore !!!!!!
Habitant fréquenté
Rachelle
95 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 11:44:25   Voir le profil de Rachelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachelle   

big kiss à Calypso
les plats spéciaux dans le resto, sont à -50 pour cent
de la part de Manoli !!!!!!


--------------------
Gros bisous à Relor,Florence,Manoli,Calypso,Audreystar,gagathe,renarde_ et bien sur à Bisounours...
http://forum.alloforum.com/?id=3090
Rachelle
Je vous adore !!!!!!
Habitant fréquenté
Rachelle
95 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 11:45:14   Voir le profil de Rachelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachelle   

Et florence dédit cette chanson obsession à relor quel aime beaucoup !
En avant la musique ! *la chanson démarre*


--------------------
Gros bisous à Relor,Florence,Manoli,Calypso,Audreystar,gagathe,renarde_ et bien sur à Bisounours...
http://forum.alloforum.com/?id=3090
cocci
La coccinelle qui porte bonheur !
Habitant connu
cocci
390 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 16:09:14   Voir le profil de cocci (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cocci   

Super !!!


--------------------
Rachelle
Je vous adore !!!!!!
Habitant fréquenté
Rachelle
95 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 11:14:47   Voir le profil de Rachelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachelle   

mess de bisounours : je dedie "maroon 5: this love" à geoffrey
"hoobastank: the reason" à julie
"turn around" à amandine
"the servants: orchestra" à guillaume!


alors c'est partie,non stop ,ses 4 chansons !!!!


--------------------
Gros bisous à Relor,Florence,Manoli,Calypso,Audreystar,gagathe,renarde_ et bien sur à Bisounours...
http://forum.alloforum.com/?id=3090
Membre désinscrit
   Posté le 07-11-2004 à 11:36:35   

oué j'adore "this love" c trop elle est SUPER cette Radio !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Dollz-Folie  Le Centre  La Tour DOLLF  AntenneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum