Dollz-Folie
Administrateurs : Agatha la rebelle, bisounours, Florence, pitite dolly, renarde_, Schtroumfette
 
 Dollz-Folie  Rue AmoriDollz  Manoir de Bisounours 

 Balance...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bisounours
¤bisous de bisounours¤
Administrateur
bisounours
446 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 10:17:15   Voir le profil de bisounours (Offline)   Répondre à ce message   http://bisounours.dollz.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à bisounours   

*Bisounours voit la balance. Elle hesite à monter dessu. Elle n'a rien mangé avant de monter dessu. Elle tremble et a des suées. Elle prend un gant de toilette, se le passe sur le front, puis prend son courage à deux mains. Elle a peur de redevenir comme avant, grosse, et a peur de perdre son homme, comme la 1ére fois. Puis, d'un seul coup, comme ça, elle monte.*

" C'est pas possible! j'ai pris 5 kilo ! c'est horrible! est-ce que ça se voit?"

*elle descend de la balance, et se ronge les ongles. elle range la balance, se met en tenue de fitness et cours vers la salle de sport, elle bien parti pour faire 5 heures de step!*


--------------------
¤¤bisou bisou de bisounours¤¤
¤¤je suis fier de dollz-folie, et de ses habitants trop géniaux, je vous adore tous¤¤
¤¤dollz-folie¤¤
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz-Folie  Rue AmoriDollz  Manoir de Bisounours  Balance...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum