Dollz-Folie
Administrateurs : Agatha la rebelle, bisounours, Florence, pitite dolly, renarde_, Schtroumfette
 
 Dollz-Folie  Rue BeautyDollz  Maison de Audreystar et Maxime 

 beauter ses urgents!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ashenty
Habitant fréquenté
ashenty
168 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 12:51:29   Voir le profil de ashenty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashenty   

j'ai des probleme beauter tu peux m'aider ,j'ai des probleme tu vois je suis enceinte de tom et sa soeur cloe dit que c po de lui alors j croit que je ves divorcer et prendre mon bb et l'elever seule en + je ves bientot accoucher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je l'aimait comme sa; mes lui il ne m'aimait pas ! j'ai ete trop naif et maintenant je sui comme sa je regrette
Jord
Habitant connu
Jord
119 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 14:04:23   Voir le profil de Jord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jord   

de qui tu pense que tai enceinte toi???


--------------------
J'aime la musique les sports et je suis célib...!
Membre désinscrit
   Posté le 09-02-2005 à 19:51:28   

oui de ki pense tu etre enceinte?et fait ce ki ets le mieu pr ton enfan et toi
ashenty
Habitant fréquenté
ashenty
168 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 17:53:03   Voir le profil de ashenty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashenty   

je pense que c de tom!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mes elle ne ve po me croire!alors tanpis elle est folle elle parle a la place de tom mes je crois que je ves l'eleve seule
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 18:35:55   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

pfffffffff mé di pa sa Ashenty!!
si Tom ne vien + c a kose de problème!!
arèt de tou dramatisé com sa!!
sa ne sert a rien!


--------------------
Bizoux à Renarde_ (nes po zazanette! )
Gagathe, Bisounours, Flo, Pitite dolly, No06 et Mano !
Florence
Je t'aime
Administrateur
Florence
936 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 02:05:21   Voir le profil de Florence (Offline)   Répondre à ce message   http://flofloa06.skyblog.com   Envoyer un message privé à Florence   

graave!!! ten fé tout un plat t'es enceinte et ben c ta fote!! maintemant tasume et tu te dermmerder


--------------------
Quand t'es parti j'ai cru mourrir
Maintemant que tu es là; mon coeur recommence de battre
Je t'aime...
Membre désinscrit
   Posté le 19-02-2005 à 13:47:33   

dsl ashenty mé el sont un peu raison je savé pa tellement ke tété enceinte de moi et je voit tjrs pa comment sa se fé car jsé pa sté on vient juste de commencer une relation et tu bouscule tt mé bon bref c pa grave on va dire qu'on reprend tout à zéro avec les jumeaux et tu voit je sé tré bien que chloé a été méchante av toi mé el a fé sa pr te faire descendre sur terre car el trouve que tabuse un peu . C histoire commence à me prendre la tete donc jaimeré qu'on fasse comme si tt c histoires ne cété pa passé je pense que sa seré meiux .
Voilà c tout
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz-Folie  Rue BeautyDollz  Maison de Audreystar et Maxime  beauter ses urgents!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum