Dollz-Folie
Administrateurs : Agatha la rebelle, bisounours, Florence, pitite dolly, renarde_, Schtroumfette
 
 Dollz-Folie  Rue BeautyDollz  Maison des 3 girls 

 la boite au lettre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Manequin a vie
recherche la musique ultime!!!!!!!!
Super Habitant
Manequin a vie
460 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 11:02:55   Voir le profil de Manequin a vie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manequin a vie   

voila,si vous avez une lettre a nous donnez c'est ici!


--------------------
OUAIIIIIIIIIIIII
sa c mon chat:
(mignon non?)

moi je suis taureau!
Manequin a vie
recherche la musique ultime!!!!!!!!
Super Habitant
Manequin a vie
460 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 17:58:42   Voir le profil de Manequin a vie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manequin a vie   

*regarde dans sa boîte au lettre et voit que ses jumelles margeurite et mégane lui ont ecrit,ouvre la lettre de marguerite,voit une photo et lis *


chère léonore,
je vai très bien,et toi?je t'envoie une petite photo de moi et mes moutons.Comme tu le voi,je suis fermière! vien me voir un de ses jours!
bisous
marguerite


range la lettre et la photo dans sa poche et ouvre la lettre de mégane*



Hi léonore!
comment sa va? moi bien,je suis devenue prof! trop cool non? et toi tu devien quoi? je t'ai envoyé une photo de moi et mes élèves.Je te les présentes!
alors ,celle qui récite sa leçon c'est Laura,tres intelligente! celle au tableau qui est en train de copier c lidye,la plus belle de la classe (selon les mecs) et a l'autre bout,au coin c cindye,l'élève la plus énervante!elle est tjs o coin! bon,jte laisse,j'ai cours.
bisous Mégane


*pense qu'elle devrait aller rendre visite a ses soeurs,ou les invités,ou les appelées.pense aussi que fermiere ou prof,c'est bien comme metier*

Message édité le 26-01-2005 à 18:02:48 par Manequin a vie

Message édité le 26-01-2005 à 18:03:58 par Manequin a vie

Message édité le 26-01-2005 à 18:12:57 par Manequin a vie

Message édité le 26-01-2005 à 18:26:19 par Manequin a vie


--------------------
OUAIIIIIIIIIIIII
sa c mon chat:
(mignon non?)

moi je suis taureau!
jessi19
j'adore mes soeures!célibatére
Habitant connu
jessi19
204 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 18:29:26   Voir le profil de jessi19 (Offline)   Répondre à ce message   http://harrylebos.forumactif.com   Envoyer un message privé à jessi19   

ce sont tes fille


--------------------
jaimerais me faire des amis,et j' ai 22(en faux sinon j' ai 12 ans et demis en vrais) et sinon je suis sencible a un point fous et big bisous a mes seures manequin a vie et audreystard
Manequin a vie
recherche la musique ultime!!!!!!!!
Super Habitant
Manequin a vie
460 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 18:32:19   Voir le profil de Manequin a vie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manequin a vie   

non,mes jumelles,donc les tiennes


--------------------
OUAIIIIIIIIIIIII
sa c mon chat:
(mignon non?)

moi je suis taureau!
jessi19
j'adore mes soeures!célibatére
Habitant connu
jessi19
204 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 18:58:46   Voir le profil de jessi19 (Offline)   Répondre à ce message   http://harrylebos.forumactif.com   Envoyer un message privé à jessi19   

oui mais quelle lien de parenther avec nous


--------------------
jaimerais me faire des amis,et j' ai 22(en faux sinon j' ai 12 ans et demis en vrais) et sinon je suis sencible a un point fous et big bisous a mes seures manequin a vie et audreystard
Manequin a vie
recherche la musique ultime!!!!!!!!
Super Habitant
Manequin a vie
460 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 19:02:06   Voir le profil de Manequin a vie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manequin a vie   

ben,si c MES JUMELLES,et que toi t ma soeur,ce sont tes soeurs aussi


--------------------
OUAIIIIIIIIIIIII
sa c mon chat:
(mignon non?)

moi je suis taureau!
jessi19
j'adore mes soeures!célibatére
Habitant connu
jessi19
204 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 17:53:10   Voir le profil de jessi19 (Offline)   Répondre à ce message   http://harrylebos.forumactif.com   Envoyer un message privé à jessi19   

a ouai


--------------------
jaimerais me faire des amis,et j' ai 22(en faux sinon j' ai 12 ans et demis en vrais) et sinon je suis sencible a un point fous et big bisous a mes seures manequin a vie et audreystard
Manequin a vie
recherche la musique ultime!!!!!!!!
Super Habitant
Manequin a vie
460 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 11:47:49   Voir le profil de Manequin a vie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manequin a vie   

*va voir le courier*

alors,voyons voir,pub,pub,pub,pub,AHA!une lettre de notre mère Jessi,a u fait,en parlant de sa,j'ai oublié de te dire,mais nous sommes des princesses,je suis née au japon et nos parents sont les rois

*ouvre la lettre*



oulala!!sa a l'air serieux!!

*enfile sa tenue imperiale*



allez hop! directions le japon!! je revien dans 3 jours! a plus


--------------------
OUAIIIIIIIIIIIII
sa c mon chat:
(mignon non?)

moi je suis taureau!
Florence
Je t'aime
Administrateur
Florence
936 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 01:04:37   Voir le profil de Florence (Offline)   Répondre à ce message   http://flofloa06.skyblog.com   Envoyer un message privé à Florence   

ouah il ten en arive des trucs (lol)


--------------------
Quand t'es parti j'ai cru mourrir
Maintemant que tu es là; mon coeur recommence de battre
Je t'aime...
Membre désinscrit
   Posté le 16-02-2005 à 19:50:23   

ma soeurette t belle en tenu
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz-Folie  Rue BeautyDollz  Maison des 3 girls  la boite au lettreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum