Dollz-Folie
Administrateurs : Agatha la rebelle, bisounours, Florence, pitite dolly, renarde_, Schtroumfette
 
 Dollz-Folie  Rue Dollziste  Boîte aux lettres 

 boite au lettres de bibou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bibou
mes 2 mots preférée? JE T'AIME!!!
Habitant connu
bibou
89 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 15:11:51   Voir le profil de bibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibou   

bonjour ici c'est ma boitte au lettres alors laisser moi des messsage et des lettres voila!!

Message édité le 24-11-2004 à 13:36:19 par bibou
Manoli
Super Habitant
Manoli
270 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 15:50:03   Voir le profil de Manoli (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5236   Envoyer un message privé à Manoli   

Salut bibou, ça te dit de venir faire un tour chez moi, prendre un café ou autre ? Je t'attends si tu veux !


--------------------
Re kikou à tout le monde chui de retour pour la..... 209 ème fois à peu près !
gros bizoo à Agatha, schtroumphette, renarde_, no6, ashenty, Elize, ptite dolly !! et d'autres aussi mais j'ai un trou là !! lol bisxzsxzsxzsxz
mookille
j'ai 19 ans
Super Habitant
mookille
278 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 20:41:32   Voir le profil de mookille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mookille   

salut bibou sa te dirait que je vienne chez toi et que japporte des DVD?


--------------------

gros bisous a placebo_in_live,manoli,renarde_,bisounours,gagathe,mannequin a vie,lou,florence,juju et tout les autres
bibou
mes 2 mots preférée? JE T'AIME!!!
Habitant connu
bibou
89 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 12:06:29   Voir le profil de bibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibou   

ok mookille!!


--------------------
celibataire mais faut vivre avec! bisou a schtroumphette qui est trop trop simpas et relor aussi et renarde_ oh et puis tout le monde!
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz-Folie  Rue Dollziste  Boîte aux lettres  boite au lettres de bibouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum