Dollz-Folie
Administrateurs : Agatha la rebelle, bisounours, Florence, pitite dolly, renarde_, Schtroumfette
 
 Dollz-Folie  Rue Dollziste  Boîte aux lettres 

 Boite aux lettres de Florence

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Florence
Je t'aime
Administrateur
Florence
936 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 18:51:57   Voir le profil de Florence (Offline)   Répondre à ce message   http://flofloa06.skyblog.com   Envoyer un message privé à Florence   

voila un p'tit mess? c'est ici


--------------------
Quand t'es parti j'ai cru mourrir
Maintemant que tu es là; mon coeur recommence de battre
Je t'aime...
Matthias
Bon habitant
Matthias
36 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 20:06:28   Voir le profil de Matthias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthias   

koukou ma tite florence

je vien prendre de t nouvel !! ca va bien?? Moi tu me mank grave! Je ne fé ke pensé a toi Jesper ke c réciprok!! Rpd ds ma boi aux lettre!!



MATTHIAS
Matthias
Bon habitant
Matthias
36 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 20:12:36   Voir le profil de Matthias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthias   

Oui c t tro magike !! Jtadore meme plus Je taime je sui amoure je ve fer ma vi ac toi t la femme de ma vie!!




MATTHIAS
Matthias
Bon habitant
Matthias
36 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 20:18:00   Voir le profil de Matthias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthias   

Je sui tro bien ac toi!! c pour ca il fo kon se revoi é vite car tu me mank tro !! je noseré jamé te fer du mal tu conte tro pour moi je men voudré tro pour moi si tu éeureuse moi je sui eureu
Florence
Je t'aime
Administrateur
Florence
936 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 18:24:49   Voir le profil de Florence (Offline)   Répondre à ce message   http://flofloa06.skyblog.com   Envoyer un message privé à Florence   

Je suis trop bien avec toi! Jamais j'ai ressenti un truc aussi fort avec un garçon! Tu me mankes aussi mon BB!


--------------------
Quand t'es parti j'ai cru mourrir
Maintemant que tu es là; mon coeur recommence de battre
Je t'aime...
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz-Folie  Rue Dollziste  Boîte aux lettres  Boite aux lettres de FlorenceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum