Dollz-Folie
Administrateurs : Agatha la rebelle, bisounours, Florence, pitite dolly, renarde_, Schtroumfette
 
 Dollz-Folie  Rue FunnyDollz  Studio de BoGoss 

 boite aux lettres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
BoGoss
j'ai 19ans
Habitant bavard
BoGoss
99 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 18:59:51   Voir le profil de BoGoss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BoGoss   

venez mettre mon courrier
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 18:36:25   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

*arrive en moto*
*dépose la lettre*
*repart vite fait car ne désir pa ètre vue*
Kookoo Julien, je voulai juste te passer un petit coucou, et te dire bonne chance dans ta vie amoureuse et dans ton futur travail, je sais ke tu a bocou de mal a choisir la fille ke tu préfer, je te compren, bon je ne veut pa t'enbété plu lonten, je te laiss en te fesan de gro bisou et en espéran biento de revoir



--------------------
Bizoux à Renarde_ (nes po zazanette! )
Gagathe, Bisounours, Flo, Pitite dolly, No06 et Mano !
BoGoss
j'ai 19ans
Habitant bavard
BoGoss
99 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 19:00:49   Voir le profil de BoGoss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BoGoss   

ok!!lol merci tite puce!


--------------------
Je t'aime schtroumfette!!
Jadore: audreystar, camille84, jord, florence...
chloe34130
*$*cLoE*$*
Habitant bavard
chloe34130
50 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 19:01:10   Voir le profil de chloe34130 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe34130   

dsl mé là franhemnt je pe pa menpecher de rire vous craigné drey drey qu'est ce ki tarrive dit donc et toi fllorence sa métone tu drague tt se qui bouge mé ma dreydrey qu'est ce ki se pase ????? tu trouve que the bo goos (' je trouve sa tjrsd ossi debile com surnon ) il é bien ben dit donc t( pa un peu tomber sur la tete toi dsl pour julien ou julian jsé pa trop et je men fou lol dreydrey je tadore


--------------------
*$*cLoE*$*

*De ReToUr*
Florence
Je t'aime
Administrateur
Florence
936 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 19:20:02   Voir le profil de Florence (Offline)   Répondre à ce message   http://flofloa06.skyblog.com   Envoyer un message privé à Florence   

moi je trouve chloé ke tu change et pa du bon coté!


--------------------
Quand t'es parti j'ai cru mourrir
Maintemant que tu es là; mon coeur recommence de battre
Je t'aime...
BoGoss
j'ai 19ans
Habitant bavard
BoGoss
99 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 10:23:57   Voir le profil de BoGoss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BoGoss   

chloe c bon


--------------------
Je t'aime schtroumfette!!
Jadore: audreystar, camille84, jord, florence...
Florence
Je t'aime
Administrateur
Florence
936 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 10:31:00   Voir le profil de Florence (Offline)   Répondre à ce message   http://flofloa06.skyblog.com   Envoyer un message privé à Florence   

ben pour moi c po bon parce ka chake foi elle fou la merde alors ke personne ne l'aime


--------------------
Quand t'es parti j'ai cru mourrir
Maintemant que tu es là; mon coeur recommence de battre
Je t'aime...
BoGoss
j'ai 19ans
Habitant bavard
BoGoss
99 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 12:58:13   Voir le profil de BoGoss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BoGoss   

pffffffff!!! fo lévité si el se croi maline c son prob


--------------------
Je t'aime schtroumfette!!
Jadore: audreystar, camille84, jord, florence...
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 13:54:43   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

bon Chloé, i va faloir sérieusemen kon parlé! je v alé te déposé une lettre dan ton apart!!
paske franchemen, tu me désoi de + en +, kan jté connu tu été pa com sa, je sui sur ke c a koze de .......!!!!!!!!!!!
alor arèt!! c tro soulan a la fin!!


--------------------
Bizoux à Renarde_ (nes po zazanette! )
Gagathe, Bisounours, Flo, Pitite dolly, No06 et Mano !
chloe34130
*$*cLoE*$*
Habitant bavard
chloe34130
50 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 20:24:36   Voir le profil de chloe34130 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe34130   

c bien ke personne n em'm je pa la race je prrefer com mm pa quon face la focu parecque florence moi je sé ke plen de gen font la focu enver toi mé bon je fermee ma gueulle fé la bele si tu ve c bien moi je men fou engraien mé sa sera tt seule parecque je te répondré car je t dit un truc ds mon aaprt et ke si tacepte pa ben tant pi mje te le redit g eu des problemes et a chak foi ke je vené ben javé pa la ete a sa et donc je menervé et voilà se ke sa a donné jsui pa com sa mé g u des probleme et jssui une grande gueule donc je mescuise aupré de vs tous


--------------------
*$*cLoE*$*

*De ReToUr*
BoGoss
j'ai 19ans
Habitant bavard
BoGoss
99 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 20:37:47   Voir le profil de BoGoss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BoGoss   

ok


--------------------
Je t'aime schtroumfette!!
Jadore: audreystar, camille84, jord, florence...
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz-Folie  Rue FunnyDollz  Studio de BoGoss  boite aux lettresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum