Dollz-Folie
Administrateurs : Agatha la rebelle, bisounours, Florence, pitite dolly, renarde_, Schtroumfette
 
 Dollz-Folie  Rue Dollziste  Boîte aux lettres 

 Boites aux lettres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bisounours
¤bisous de bisounours¤
Administrateur
bisounours
446 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 12:32:44   Voir le profil de bisounours (Offline)   Répondre à ce message   http://bisounours.dollz.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à bisounours   


voici la boîtes aux lettres des habitant des appartements!!


--------------------
¤¤bisou bisou de bisounours¤¤
¤¤je suis fier de dollz-folie, et de ses habitants trop géniaux, je vous adore tous¤¤
¤¤dollz-folie¤¤
bisounours
¤bisous de bisounours¤
Administrateur
bisounours
446 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 20:15:06   Voir le profil de bisounours (Offline)   Répondre à ce message   http://bisounours.dollz.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à bisounours   

Pour Renarde_,
Salut Renarde_!C'est moi, Bisounours! Je voulais te demander si ça te dirai de venir manger chez moi? J'attends ta réponse et je prépare tout!tu viens avec ta famille!!
a++ Réponds moi vite!!
Kiss



--------------------
¤¤bisou bisou de bisounours¤¤
¤¤je suis fier de dollz-folie, et de ses habitants trop géniaux, je vous adore tous¤¤
¤¤dollz-folie¤¤
mookille
j'ai 19 ans
Super Habitant
mookille
278 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 18:04:20   Voir le profil de mookille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mookille   

pour pink girl



bonjour pink girl je te demande la permission de vendre des abit chez toi jattend aussi la reponse de bisounour pour savoir si je peux travailler avec toi


Message édité le 17-08-2004 à 18:04:53 par mookille
renarde_
la + rusée d renardes de la savane
Administrateur
renarde_
1584 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 19:27:54   Voir le profil de renarde_ (Offline)   Répondre à ce message   http://sauvage.jeun.fr/   Envoyer un message privé à renarde_   

lettre pour bisounours: daccors j'arrive tout de suite (on arrive) merci beaucoup !!!


--------------------
Administratriceuuuh !
no06
faut profiter de la vie!!
Super Habitant
no06
139 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 20:35:34   Voir le profil de no06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à no06   

lettre pour tout le monde : de limeuble ceux qui veulent je fait un party chez moi vous ete les bienvenue !


--------------------
><No>< Bisous bisous a la tit Agatha a Shtroufette, Bisounours ,Renarde_ et Elize


Venez vous Le docteure No!!!
cocci
La coccinelle qui porte bonheur !
Habitant connu
cocci
390 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 17:35:34   Voir le profil de cocci (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cocci   

Cadeau pour toute les personnes de cet immeuble : Voici un gâteau qui vient tous droit de ma boulangerie. Gros Bisous et Bon Appétit !!!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 27-10-2004 à 13:49:51   

merci!!
Membre désinscrit
   Posté le 31-10-2004 à 13:39:26   

pour tous :!!! vou ete inviter a la mega fete cher moii !!!!! jvou atten tous !!!!
Membre désinscrit
   Posté le 31-10-2004 à 14:09:54   

ok je vien
Membre désinscrit
   Posté le 31-10-2004 à 20:28:02   

j'arrive!
renarde_
la + rusée d renardes de la savane
Administrateur
renarde_
1584 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 18:46:59   Voir le profil de renarde_ (Offline)   Répondre à ce message   http://sauvage.jeun.fr/   Envoyer un message privé à renarde_   

merci coccinette !!!


--------------------
Administratriceuuuh !
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 18:41:16   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

merci cocci!!!!!!!!!!!! il été délicieu ton gato!!
dailleur je file en acheté dotre!!
cocci
La coccinelle qui porte bonheur !
Habitant connu
cocci
390 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 10:33:15   Voir le profil de cocci (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cocci   

Merci !!!


--------------------
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 12:52:12   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

tou t gato mon tellemen doné envi ke g presk tou acheté!! lol
sa fé a peine 3jour é g déja tou fini
il va faloir ke ji retourne!!
ashenty
Habitant fréquenté
ashenty
168 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 22:43:48   Voir le profil de ashenty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashenty   

bisounours je voudrai avoir un compte car je pe rien fere


--------------------
je vais aller bronzer av hawai et j'espere comencer une new live!!!!!!!!!!comme en me tinturant les chveux!!!!!!!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 01-02-2005 à 18:28:49   

pour RENARDE

Je sais que sa noras pas de rapport avec se que tu pense mais je le dit j'ai enfin un avatar c cool non?Enfin tu t'enfiche mais bon.J'aimerais bien que tu vienne chez moi quand j'aurais mon appart ok?
GROS BISE (BISOUS SUCRE)

merci d'avance
chloe34130
*$*cLoE*$*
Habitant bavard
chloe34130
50 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 20:41:43   Voir le profil de chloe34130 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe34130   

A TT Les PERENTS : ce message s'adresse à tt les parents à l'école les cour vont bientot commencer e il faut que vous aporter une jolie foto de votre enfants svp c'est obligatoire et tré important pour les enfnts mercçi d'avance !!
chloé la directrice de l'école lol !!!!!


--------------------
*$*cLoE*$*

*De ReToUr*
Arielle
KoOkoO tt le monde!!!
Bon habitant
Arielle
73 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 14:48:12   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

A Shtroumphette

KoOkoO!!!! ça vaaaaa???
ben en fait j'ai rien à dire à part que je te trouve super sympa !!!
voilà gros bizoux!!!!!



A Renarde_

Coucou ZaZa!!!
toi aussi tu es super sympa et pis tu as beaucoup de patiente ( surtout avec moi qui comprend jamais rien )
en clair, tu es une super administratrice!!!!
Kissss

Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 12:45:30   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

Coucou Arielle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sa va très très très super bien!! et touach??
Moi aussi j'te trouve super sympa!! (mais non en a parlé taleur :p)
Bizouxxxxx


--------------------
Bizoux à Renarde_ (nes po zazanette! )
Gagathe, Bisounours, Flo, Pitite dolly, No06 et Mano !
Arielle
KoOkoO tt le monde!!!
Bon habitant
Arielle
73 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 12:56:34   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

A Shtroumphette>>> oui moua ça va!!! ouais on en a parlé tout à l'heure
bisouuuuus et n'hésite pas à me rendre une tite visite chez moi, dans mon nouvel appart' :)!!!!
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 19:59:57   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

aaaaaah!!!!!! c'est un appart!! je l'ai cherché partout!! mais vraimen partout!! lol


--------------------
Bizoux à Renarde_ (nes po zazanette! )
Gagathe, Bisounours, Flo, Pitite dolly, No06 et Mano !
Arielle
KoOkoO tt le monde!!!
Bon habitant
Arielle
73 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 13:41:33   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

lol oui c'est dans le Dominant
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz-Folie  Rue Dollziste  Boîte aux lettres  Boites aux lettresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum