Dollz-Folie
Administrateurs : Agatha la rebelle, bisounours, Florence, pitite dolly, renarde_, Schtroumfette
 
 Dollz-Folie  La Rue du Commerce  L'artiste 

 boutique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Manequin a vie
recherche la musique ultime!!!!!!!!
Super Habitant
Manequin a vie
460 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 12:56:03   Voir le profil de Manequin a vie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manequin a vie   

ici achetez tous se que vous voulez dans mes collections!en indiquant le numéro et la collection


--------------------
OUAIIIIIIIIIIIII
sa c mon chat:
(mignon non?)

moi je suis taureau!
Membre désinscrit
   Posté le 01-11-2004 à 13:53:29   

Je voudrai le robe 4 de robes de soirée. Stp tu me la livre.
Manequin a vie
recherche la musique ultime!!!!!!!!
Super Habitant
Manequin a vie
460 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 16:46:20   Voir le profil de Manequin a vie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manequin a vie   

okéé!!! je vous e dit,c 25¤ la tenue,mais bon vu que angel et moi on a le meme compte sa changera rien


--------------------
OUAIIIIIIIIIIIII
sa c mon chat:
(mignon non?)

moi je suis taureau!
renarde_
la + rusée d renardes de la savane
Administrateur
renarde_
1584 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 18:53:54   Voir le profil de renarde_ (Offline)   Répondre à ce message   http://sauvage.jeun.fr/   Envoyer un message privé à renarde_   

je voudrais celle la stp !!!



je te dois combien ???


--------------------
Administratriceuuuh !
Manequin a vie
recherche la musique ultime!!!!!!!!
Super Habitant
Manequin a vie
460 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 18:57:51   Voir le profil de Manequin a vie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manequin a vie   

ok je te la livre et c 25¤


--------------------
OUAIIIIIIIIIIIII
sa c mon chat:
(mignon non?)

moi je suis taureau!
renarde_
la + rusée d renardes de la savane
Administrateur
renarde_
1584 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 19:02:01   Voir le profil de renarde_ (Offline)   Répondre à ce message   http://sauvage.jeun.fr/   Envoyer un message privé à renarde_   

nan me livre pas !!!

juste 25 ??? ho mais c très bas comme prix, lol !!! merci
je vais l'offrir direct (c pour ma soeur >>> Cocci !!!)

merci bcp de ta rapiditée !!!


--------------------
Administratriceuuuh !
Manequin a vie
recherche la musique ultime!!!!!!!!
Super Habitant
Manequin a vie
460 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 19:19:29   Voir le profil de Manequin a vie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manequin a vie   

tro tard dsl


--------------------
OUAIIIIIIIIIIIII
sa c mon chat:
(mignon non?)

moi je suis taureau!
Manequin a vie
recherche la musique ultime!!!!!!!!
Super Habitant
Manequin a vie
460 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 20:30:44   Voir le profil de Manequin a vie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manequin a vie   

voulez vous voir une petite collection? si vou en voulez une dolls dedans dite le!


--------------------
OUAIIIIIIIIIIIII
sa c mon chat:
(mignon non?)

moi je suis taureau!
renarde_
la + rusée d renardes de la savane
Administrateur
renarde_
1584 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 20:49:26   Voir le profil de renarde_ (Offline)   Répondre à ce message   http://sauvage.jeun.fr/   Envoyer un message privé à renarde_   

encore une qui a le mème dollzmaker que moi !!! lol, on a toutes le mème presque !!!


--------------------
Administratriceuuuh !
bisounours
¤bisous de bisounours¤
Administrateur
bisounours
446 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 10:43:10   Voir le profil de bisounours (Offline)   Répondre à ce message   http://bisounours.dollz.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à bisounours   

moi ossi g le mm dollmaker, et voila ce ke g fé: (j'ai mis du temps)

c'est un peu raté mais bon, c déja ça!


--------------------
¤¤bisou bisou de bisounours¤¤
¤¤je suis fier de dollz-folie, et de ses habitants trop géniaux, je vous adore tous¤¤
¤¤dollz-folie¤¤
renarde_
la + rusée d renardes de la savane
Administrateur
renarde_
1584 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 10:48:17   Voir le profil de renarde_ (Offline)   Répondre à ce message   http://sauvage.jeun.fr/   Envoyer un message privé à renarde_   

il est superbe ton défilé bisounours


--------------------
Administratriceuuuh !
bisounours
¤bisous de bisounours¤
Administrateur
bisounours
446 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 10:49:07   Voir le profil de bisounours (Offline)   Répondre à ce message   http://bisounours.dollz.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à bisounours   

merci!


--------------------
¤¤bisou bisou de bisounours¤¤
¤¤je suis fier de dollz-folie, et de ses habitants trop géniaux, je vous adore tous¤¤
¤¤dollz-folie¤¤
renarde_
la + rusée d renardes de la savane
Administrateur
renarde_
1584 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 10:50:14   Voir le profil de renarde_ (Offline)   Répondre à ce message   http://sauvage.jeun.fr/   Envoyer un message privé à renarde_   

de rien, j'arrive pas a mettre le mien, il es trop gros, mais c pa grave !!! lol


--------------------
Administratriceuuuh !
Manequin a vie
recherche la musique ultime!!!!!!!!
Super Habitant
Manequin a vie
460 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 11:27:40   Voir le profil de Manequin a vie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manequin a vie   

moi aussi j'en avait fé un mai yavai plusieurs dolls qui défilait de suite en suite yavait moi qui boug mai mon ordi a planté quand j'enregistré le gif


--------------------
OUAIIIIIIIIIIIII
sa c mon chat:
(mignon non?)

moi je suis taureau!
mookille
j'ai 19 ans
Super Habitant
mookille
278 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 15:29:01   Voir le profil de mookille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mookille   

waouh bisounours sans vouloir me facher avec les autre tu est la meileure créatrice de dollz


--------------------

gros bisous a placebo_in_live,manoli,renarde_,bisounours,gagathe,mannequin a vie,lou,florence,juju et tout les autres
mookille
j'ai 19 ans
Super Habitant
mookille
278 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 15:31:12   Voir le profil de mookille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mookille   

je voudrai joli couple de la collection siréne stp


--------------------

gros bisous a placebo_in_live,manoli,renarde_,bisounours,gagathe,mannequin a vie,lou,florence,juju et tout les autres
Manequin a vie
recherche la musique ultime!!!!!!!!
Super Habitant
Manequin a vie
460 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 15:38:06   Voir le profil de Manequin a vie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manequin a vie   

okéééé


--------------------
OUAIIIIIIIIIIIII
sa c mon chat:
(mignon non?)

moi je suis taureau!
mookille
j'ai 19 ans
Super Habitant
mookille
278 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 17:42:22   Voir le profil de mookille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mookille   

va voir dans publiciter mon forum et écris si tu tinscrit ou pas stp


--------------------

gros bisous a placebo_in_live,manoli,renarde_,bisounours,gagathe,mannequin a vie,lou,florence,juju et tout les autres
Manequin a vie
recherche la musique ultime!!!!!!!!
Super Habitant
Manequin a vie
460 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 18:05:59   Voir le profil de Manequin a vie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manequin a vie   

ok


--------------------
OUAIIIIIIIIIIIII
sa c mon chat:
(mignon non?)

moi je suis taureau!
Yohan
Le bogoss de ces demoiselles
Bon habitant
Yohan
35 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 20:00:18   Voir le profil de Yohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yohan   

bisounours j'adore ton défilé, il clak!!


--------------------
¤Salut les filles¤¤
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 19:06:06   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

c kler!!!!!! il é superbe!!!!!
bisounours
¤bisous de bisounours¤
Administrateur
bisounours
446 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 09:19:16   Voir le profil de bisounours (Offline)   Répondre à ce message   http://bisounours.dollz.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à bisounours   

merci


--------------------
¤¤bisou bisou de bisounours¤¤
¤¤je suis fier de dollz-folie, et de ses habitants trop géniaux, je vous adore tous¤¤
¤¤dollz-folie¤¤
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 19:25:47   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

dan le défilé de mannekin je voudré celle ki é debou, devan a goche(ki a un hau rouge)
é dan la collection robe de soiré je pren la 10 stp
sa fera combien?
Manequin a vie
recherche la musique ultime!!!!!!!!
Super Habitant
Manequin a vie
460 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 19:53:20   Voir le profil de Manequin a vie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manequin a vie   

ok! je te lé livre,au faite changement,tout é gratuit!


--------------------
OUAIIIIIIIIIIIII
sa c mon chat:
(mignon non?)

moi je suis taureau!
Relor
Habitant connu
Relor
102 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 12:14:28   Voir le profil de Relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Relor   

je voudrai la blonde du devan dla scène av d abit bleu stp (c pour ofrir alor me la livre pa stp!!)


--------------------
Ahhhhhhh enfin sorti de cet enfer!! enfin sorti de se couloir, ou il fé noir...enfin!!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Dollz-Folie  La Rue du Commerce  L'artiste  boutiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum