Dollz-Folie
Administrateurs : Agatha la rebelle, bisounours, Florence, pitite dolly, renarde_, Schtroumfette
 
 Dollz-Folie  Rue Dollziste  Appartement de Schtroumfette 

 cado pour la + belle d Schtroumfette

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Manequin a vie
recherche la musique ultime!!!!!!!!
Super Habitant
Manequin a vie
460 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 19:08:14   Voir le profil de Manequin a vie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manequin a vie   

cadeau de la part de Relor


--------------------
OUAIIIIIIIIIIIII
sa c mon chat:
(mignon non?)

moi je suis taureau!
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 20:54:07   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

OUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
JALUCINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
merci bocouuuuuuuuuuu c trè trè trè trè trè trè genti de ta par mon pti chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

é ossi un énorme énorme merci a mannequin a vie ki la livré!!!!!!!
Manequin a vie
recherche la musique ultime!!!!!!!!
Super Habitant
Manequin a vie
460 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 17:46:59   Voir le profil de Manequin a vie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manequin a vie   

de rien


--------------------
OUAIIIIIIIIIIIII
sa c mon chat:
(mignon non?)

moi je suis taureau!
Relor
Habitant connu
Relor
102 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 19:16:41   Voir le profil de Relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Relor   

de rien!!!!!!
ps : tu te seré pa endormi sur la touche "I" par asar?? lolllll


--------------------
Ahhhhhhh enfin sorti de cet enfer!! enfin sorti de se couloir, ou il fé noir...enfin!!!!!!
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 18:52:21   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

micii kan mem!!!!!
é pi si je croi ke jmi sui endormi!!
Relor
Habitant connu
Relor
102 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 20:59:32   Voir le profil de Relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Relor   

c bien ske jme disé...
lol


--------------------
Ahhhhhhh enfin sorti de cet enfer!! enfin sorti de se couloir, ou il fé noir...enfin!!!!!!
Florence
Je t'aime
Administrateur
Florence
936 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 12:33:42   Voir le profil de Florence (Offline)   Répondre à ce message   http://flofloa06.skyblog.com   Envoyer un message privé à Florence   

lol


--------------------
Quand t'es parti j'ai cru mourrir
Maintemant que tu es là; mon coeur recommence de battre
Je t'aime...
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz-Folie  Rue Dollziste  Appartement de Schtroumfette  cado pour la + belle d SchtroumfetteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum