Dollz-Folie
Administrateurs : Agatha la rebelle, bisounours, Florence, pitite dolly, renarde_, Schtroumfette
 
 Dollz-Folie  Rue AmoriDollz  Le Dominant 

 La chambre d'amie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 13-04-2005 à 17:46:00   

Ici les amis que j' hébergeré aura une chambre confortable alors bonne nuit lol :


Membre désinscrit
   Posté le 13-04-2005 à 19:25:24   

merci pour cette magnifique chambre mais ... je ne veu pas tembete mais ou mes enfants vont dormir? en tou ca MERCIIIIII
apres cette merveilleuse journee a lhopital je crois ke je vais bien dormir mais avec mes chouchou chou chou chou chou chou chou chou chou chou chou chou!!!!!!!!!!!!!!!.................JE CROIS KE JE VAI ETRE TRO STRESSE KIL EUR ARIVE QUELQUE CHOSE
Membre désinscrit
   Posté le 13-04-2005 à 19:57:14   

Reste trankil Medhi et moi nous en chargeront!!!!Si t enfants dé sirent samuser avec Kiwi ou avec Snoopy le chiot
Membre désinscrit
   Posté le 13-04-2005 à 20:56:42   



voici Gladyss, ma fille
Membre désinscrit
   Posté le 13-04-2005 à 20:58:33   



et voici mes jumeaux Matias et Paris, i sont mignons non
Membre désinscrit
   Posté le 13-04-2005 à 21:25:17   

mes enfants se feron 1 grande joie de joue avec tes animaux! surtout gladyss qui a 6 ans
nos filles pourons jouee enssemble!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
renarde_
la + rusée d renardes de la savane
Administrateur
renarde_
1584 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 22:19:38   Voir le profil de renarde_ (Offline)   Répondre à ce message   http://sauvage.jeun.fr/   Envoyer un message privé à renarde_   

je peux savoir d'ou vous vous connaisez vous tous ??? :

Candice, joy, LiLi la Belle, Loli, Loulou, Nelson ???


--------------------
Administratriceuuuh !
Membre désinscrit
   Posté le 14-04-2005 à 20:10:03   

Lili la Belle = loulou
Lili la Belle est soeur de Candice(je lui est conseillé ce site car il est d'enfer)
Lili la Belle est amie de Joy(je luiest ossi conseillé le site)
loli connait pa
Nelson non plus
renarde_
la + rusée d renardes de la savane
Administrateur
renarde_
1584 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 11:05:49   Voir le profil de renarde_ (Offline)   Répondre à ce message   http://sauvage.jeun.fr/   Envoyer un message privé à renarde_   

D'acord, merci.

Vous avez tous le mème multinick c pourça, maintenant on préfère surveiller tout ça de près


--------------------
Administratriceuuuh !
Arielle
KoOkoO tt le monde!!!
Bon habitant
Arielle
73 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 15:10:21   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Joy tu as des supers bô enfants!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz-Folie  Rue AmoriDollz  Le Dominant  La chambre d'amieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum