|
mookille | j'ai 19 ans | Super Habitant | | 278 messages postés |
| Posté le 12-11-2004 à 13:01:55
| bonjour je voudrai une premanente stp
-------------------- gros bisous a placebo_in_live,manoli,renarde_,bisounours,gagathe,mannequin a vie,lou,florence,juju et tout les autres |
|
lyly23 | La vie ne vau être vécu sans amour | Habitant connu | | 166 messages postés |
| Posté le 14-11-2004 à 15:06:30
| bien sur alors mets toi assise ici stp *commence a laver les cheveux et prends les bigoudie les met et attends que sa seche ensuite retire les bigoudie et c'est fait * tu es bien comme ca !
-------------------- ¤~¤~¤ Big KisS A VouS TouS ¤~¤~¤ |
|
Relor | Habitant connu | | 102 messages postés |
| Posté le 11-12-2004 à 13:40:45
| salu lyly23!!!!!! je voudré me rafraichir la coupe é avoir qq mèche bleu assé discret pour le momen
-------------------- Ahhhhhhh enfin sorti de cet enfer!! enfin sorti de se couloir, ou il fé noir...enfin!!!!!! |
|
lyly23 | La vie ne vau être vécu sans amour | Habitant connu | | 166 messages postés |
| Posté le 15-12-2004 à 11:22:13
| ok je te le fait met toi assi ==> *commence a lavé les cheveux de relor* * fait rafraichir la coupe et commence les mèches * il faut attendre 20 min ! ---------INSTANT---------- *commence à les relavé et les sèche* voila qu'esque t'en dit ? Les mèches ca va ?
|
| Posté le 01-04-2005 à 18:00:29
| tu pe me faire un degradé i fo ke je change de coupe pour une nouvelle vi |
|
| Posté le 06-04-2005 à 14:08:02
| Oui bien sur : Installe toi ici => * comence a couper les cheveux en fesant un degrader * ------- quelques minute plus tard -------- * coupe la derniere meche de cheveux pour finir le degrader * Voila c'est fini tu te trouve comment ?
|
|