Dollz-Folie
Administrateurs : Agatha la rebelle, bisounours, Florence, pitite dolly, renarde_, Schtroumfette
 
 Dollz-Folie  Rue Principale  Règles 

 Comment parler sur le forum ?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 16-01-2005 à 10:57:03   

Bonjour a tous,
je voudrais vous parler de l'écriture de ce forum, car j'ai remarqué que certaines personnes peinnaient a lire les autres donc déja, pour les phrases du genre : " Salut, je suis nouvelle et c'est dur de comprendre tout donc... " vous pouvez abregez en mettant " Salu, je sui nouvelle et C dur de comprendr tou donc.. "... Enfin, je ne sais pas si c'est un trés bon exemple, mais si vous voulez mettre c'est , vous pouvez mettre C ou des mots de ce genre, vous pouvez les mettres avec des LETTRES MAJUSCULES Ok ?

Les admins

renarde_
la + rusée d renardes de la savane
Administrateur
renarde_
1584 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 13:31:27   Voir le profil de renarde_ (Offline)   http://sauvage.jeun.fr/   Envoyer un message privé à renarde_   

Oui Voila, mais svp respectez celles qui ont du mal à lire, n'abusez pas dans les abréviations.




Evitez les phrases telles que

"hey yo salut max té venu a fintucompte content té voir mais eye le gros jespere que tu vo rester lol" Elle a été dite par un membre et je ne l'ai toujours pas comprise entièrement, à la place mettez plutot

"hey yo salut max, t'es venu en fin de compte, content de te voir mais j'espère que tu vas resté, lol"


Voila merci !!!! en espérant que ceux qui abrège se limite un peu

Les adnims.


--------------------
Administratriceuuuh !
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz-Folie  Rue Principale  Règles  Comment parler sur le forum ?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum