Dollz-Folie
Administrateurs : Agatha la rebelle, bisounours, Florence, pitite dolly, renarde_, Schtroumfette

Dollz-Folie  Rue BeautyDollz  Maison des 3 girls 

coucou

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
mookille
j'ai 19 ans
Super Habitant
mookille
278 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 16:18:46   Voir le profil de mookille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mookille   

coucou les filles sa va?

--------------------

gros bisous a placebo_in_live,manoli,renarde_,bisounours,gagathe,mannequin a vie,lou,florence,juju et tout les autres
mookille
j'ai 19 ans
Super Habitant
mookille
278 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 16:28:52   Voir le profil de mookille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mookille   

quelqun pourrait me répondre?

--------------------

gros bisous a placebo_in_live,manoli,renarde_,bisounours,gagathe,mannequin a vie,lou,florence,juju et tout les autres
Membre désinscrit
   Posté le 15-11-2004 à 18:39:06   

Je veu bien te repondre, mais je peu pas te dire si elles vont bien ! Lol !
mookille
j'ai 19 ans
Super Habitant
mookille
278 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 17:28:29   Voir le profil de mookille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mookille   

merci quend méme fof!!!

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 16-11-2004 à 18:18:04   

Mon préférer, c'est dolf !
mookille
j'ai 19 ans
Super Habitant
mookille
278 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 20:12:26   Voir le profil de mookille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mookille   

moi aussi!dolf

--------------------

Manequin a vie
recherche la musique ultime!!!!!!!!
Super Habitant
Manequin a vie
460 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 12:49:33   Voir le profil de Manequin a vie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manequin a vie   

salut! moi sa va et toi?

--------------------
OUAIIIIIIIIIIIII
sa c mon chat:
(mignon non?)

moi je suis taureau!
Florence
Je t'aime
Administrateur
Florence
936 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 13:25:34   Voir le profil de Florence (Offline)   Répondre à ce message   http://flofloa06.skyblog.com   Envoyer un message privé à Florence   

c moi ki lé invete!!

--------------------
Quand t'es parti j'ai cru mourrir
Maintemant que tu es là; mon coeur recommence de battre
Je t'aime...
mookille
j'ai 19 ans
Super Habitant
mookille
278 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 16:13:11   Voir le profil de mookille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mookille   

salut ouai sa va et vous?

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 17-11-2004 à 19:32:00   

Bravo Flo !
Florence
Je t'aime
Administrateur
Florence
936 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 19:53:12   Voir le profil de Florence (Offline)   Répondre à ce message   http://flofloa06.skyblog.com   Envoyer un message privé à Florence   

dolf lol de rien je sers ma patrie

--------------------
Je t'aime...
Membre désinscrit
   Posté le 20-11-2004 à 19:59:43   

salu les filles/
Membre désinscrit
   Posté le 21-11-2004 à 12:29:14   

Salut les filles sa gaz ??? J'ai un site alors c pour sa que je suis pas très présente en ce moment !!!!
Florence
Je t'aime
Administrateur
Florence
936 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 12:45:49   Voir le profil de Florence (Offline)   Répondre à ce message   http://flofloa06.skyblog.com   Envoyer un message privé à Florence   

c koi?(ton site)

--------------------
Je t'aime...
Membre désinscrit
   Posté le 21-11-2004 à 14:05:11   

http://vievirtuelledollz.forumactif.com
Haut de pagePages : 1  

Dollz-Folie  Rue BeautyDollz  Maison des 3 girls  coucouNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum