Dollz-Folie
Administrateurs : Agatha la rebelle, bisounours, Florence, pitite dolly, renarde_, Schtroumfette
 
 Dollz-Folie  Le Centre  Dojo 

 1er cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Manoli
Super Habitant
Manoli
270 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 14:13:44   Voir le profil de Manoli (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5236   Envoyer un message privé à Manoli   

Voici notre premier cours d'aïkido

mettez vous sur la bande orange la plus éloigné de la glace.
Commençons par le salut, prononçez : Nage Schemas (je ne me rapelle plus de l'écriture exacte) !


--------------------
Re kikou à tout le monde chui de retour pour la..... 209 ème fois à peu près !
gros bizoo à Agatha, schtroumphette, renarde_, no6, ashenty, Elize, ptite dolly !! et d'autres aussi mais j'ai un trou là !! lol bisxzsxzsxzsxz
Relor
Habitant connu
Relor
102 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 18:58:46   Voir le profil de Relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Relor   

*met sa tenu*
*va fair le bise a manoli*lol
salu sa va??
bon je feré ptèt mieu découté la prof...lol
*se met sur le bande orange*
*prononce le salut*

ps : c NAJE CHEMAS lol


--------------------
Ahhhhhhh enfin sorti de cet enfer!! enfin sorti de se couloir, ou il fé noir...enfin!!!!!!
Manoli
Super Habitant
Manoli
270 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 21:39:00   Voir le profil de Manoli (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5236   Envoyer un message privé à Manoli   

ça va merci ! Je t'en pris instale toi


--------------------
Re kikou à tout le monde chui de retour pour la..... 209 ème fois à peu près !
gros bizoo à Agatha, schtroumphette, renarde_, no6, ashenty, Elize, ptite dolly !! et d'autres aussi mais j'ai un trou là !! lol bisxzsxzsxzsxz
mookille
j'ai 19 ans
Super Habitant
mookille
278 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 13:56:25   Voir le profil de mookille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mookille   

*entre*
*fait la bise a manoli*
*s'installe*


--------------------

gros bisous a placebo_in_live,manoli,renarde_,bisounours,gagathe,mannequin a vie,lou,florence,juju et tout les autres
Manoli
Super Habitant
Manoli
270 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 18:18:09   Voir le profil de Manoli (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5236   Envoyer un message privé à Manoli   

bonjour mookille, prononce le mot que j'ai dit s'il te plaît, il permet de bien rentrer sur le tatami, il veut dire en quelques sortes "bonjour" au kamisa.
Le kamisa est le portrait du maître Ô senseï Morihei Ueshiba, voici notre kamisa :

En disant ce mot, vous ètes accroupis, les deux genoux au sol, comme ça :

Et vous vous inclinez, le dos droit.


--------------------
Re kikou à tout le monde chui de retour pour la..... 209 ème fois à peu près !
gros bizoo à Agatha, schtroumphette, renarde_, no6, ashenty, Elize, ptite dolly !! et d'autres aussi mais j'ai un trou là !! lol bisxzsxzsxzsxz
Membre désinscrit
   Posté le 11-12-2004 à 18:24:27   

*entre en ne faisant pas de bruit et va sasoir calmement en disant NAJE CHEMAS*
Manoli
Super Habitant
Manoli
270 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 18:48:53   Voir le profil de Manoli (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5236   Envoyer un message privé à Manoli   

(n'oublie pas de mettre ton insciption dans "bienvenue" pour avoir ton habit !)


--------------------
Re kikou à tout le monde chui de retour pour la..... 209 ème fois à peu près !
gros bizoo à Agatha, schtroumphette, renarde_, no6, ashenty, Elize, ptite dolly !! et d'autres aussi mais j'ai un trou là !! lol bisxzsxzsxzsxz
Membre désinscrit
   Posté le 11-12-2004 à 18:53:33   

*Entre en tenue normal et va chuchoter a l'oreille de Manoli :
Je peu m'assoir dans les gradins pour vous regardez ???
Manoli
Super Habitant
Manoli
270 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 18:56:20   Voir le profil de Manoli (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5236   Envoyer un message privé à Manoli   

Tu peux nous regarder ou participer en essai sans tenue ! Choisit, tu fais se que tu veux, mais dis moi-le quand même.


--------------------
Re kikou à tout le monde chui de retour pour la..... 209 ème fois à peu près !
gros bizoo à Agatha, schtroumphette, renarde_, no6, ashenty, Elize, ptite dolly !! et d'autres aussi mais j'ai un trou là !! lol bisxzsxzsxzsxz
mookille
j'ai 19 ans
Super Habitant
mookille
278 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 00:41:30   Voir le profil de mookille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mookille   

NAJE CHEMAS


--------------------

gros bisous a placebo_in_live,manoli,renarde_,bisounours,gagathe,mannequin a vie,lou,florence,juju et tout les autres
Manoli
Super Habitant
Manoli
270 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 10:22:56   Voir le profil de Manoli (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5236   Envoyer un message privé à Manoli   

(Gagathe, si tu participe, tu n'a pas besoin de dire le mot parce que tu es sensée ne pas bien le connaître)
Bon, nous allons commencer le cours :
Le fondateur de l'aïkido est donc Ô senseï Morihei Ueshiba

Il était, dans plusieurs arts martiaux, dans un grade plutôt élevé (Bushido...) Il a fait un mélange de ses arts martiaux, pour juste se défendre et non attaquer ! ! ! ! !


--------------------
Re kikou à tout le monde chui de retour pour la..... 209 ème fois à peu près !
gros bizoo à Agatha, schtroumphette, renarde_, no6, ashenty, Elize, ptite dolly !! et d'autres aussi mais j'ai un trou là !! lol bisxzsxzsxzsxz
Membre désinscrit
   Posté le 12-12-2004 à 17:56:33   

*écoute le cour en etant passioné*
Manoli
Super Habitant
Manoli
270 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 19:20:18   Voir le profil de Manoli (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5236   Envoyer un message privé à Manoli   

Nous allons voir une technique assez simple pour le moment, mettez vous à deux, je vous rappelle les personnes présente sur le tatami :
  • Relor
  • Manequin a vie
  • Mookille
  • Schtroumfette
  • tezzy

    Vu que vous êtes un nombre impair, une personne se battra avec moi, formez les groupes !


    --------------------
    Re kikou à tout le monde chui de retour pour la..... 209 ème fois à peu près !
    gros bizoo à Agatha, schtroumphette, renarde_, no6, ashenty, Elize, ptite dolly !! et d'autres aussi mais j'ai un trou là !! lol bisxzsxzsxzsxz
  • Schtroumfette
    La seule et l'unique du net
    Administrateur
    Schtroumfette
    856 messages postés
       Posté le 13-12-2004 à 20:23:25   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

    *arive ésouflé*
    *entre*
    *rigol car la porte grince*
    me voilaaaaaaaa
    bon je mi met...
    NAJE CHEMAS

    bon euhhhhhh ki c met av ki??


    --------------------
    Bizoux à Renarde_ (nes po zazanette! )
    Gagathe, Bisounours, Flo, Pitite dolly, No06 et Mano !
    mookille
    j'ai 19 ans
    Super Habitant
    mookille
    278 messages postés
       Posté le 13-12-2004 à 21:43:29   Voir le profil de mookille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mookille   

    qui veut se mettre avec moi?


    --------------------

    gros bisous a placebo_in_live,manoli,renarde_,bisounours,gagathe,mannequin a vie,lou,florence,juju et tout les autres
    Membre désinscrit
       Posté le 14-12-2004 à 01:04:49   

    ben moi nimporte qui sa me dérange po
    Relor
    Habitant connu
    Relor
    102 messages postés
       Posté le 14-12-2004 à 18:41:42   Voir le profil de Relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Relor   

    ki ve bien se mettre avec moi??


    --------------------
    Ahhhhhhh enfin sorti de cet enfer!! enfin sorti de se couloir, ou il fé noir...enfin!!!!!!
    Manoli
    Super Habitant
    Manoli
    270 messages postés
       Posté le 14-12-2004 à 19:47:00   Voir le profil de Manoli (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5236   Envoyer un message privé à Manoli   

    prenez en un au hasard !


    --------------------
    Re kikou à tout le monde chui de retour pour la..... 209 ème fois à peu près !
    gros bizoo à Agatha, schtroumphette, renarde_, no6, ashenty, Elize, ptite dolly !! et d'autres aussi mais j'ai un trou là !! lol bisxzsxzsxzsxz
    mookille
    j'ai 19 ans
    Super Habitant
    mookille
    278 messages postés
       Posté le 14-12-2004 à 21:02:30   Voir le profil de mookille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mookille   

    ben au hasard relor ok?


    --------------------

    gros bisous a placebo_in_live,manoli,renarde_,bisounours,gagathe,mannequin a vie,lou,florence,juju et tout les autres
    Relor
    Habitant connu
    Relor
    102 messages postés
       Posté le 15-12-2004 à 12:22:32   Voir le profil de Relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Relor   

    ok mookille!!
    gare a toiiiiii!!
    lollllll

    c koi lexo?


    --------------------
    Ahhhhhhh enfin sorti de cet enfer!! enfin sorti de se couloir, ou il fé noir...enfin!!!!!!
    Manoli
    Super Habitant
    Manoli
    270 messages postés
       Posté le 15-12-2004 à 20:29:51   Voir le profil de Manoli (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5236   Envoyer un message privé à Manoli   

    donc : mookille et relor et les autres ?


    --------------------
    Re kikou à tout le monde chui de retour pour la..... 209 ème fois à peu près !
    gros bizoo à Agatha, schtroumphette, renarde_, no6, ashenty, Elize, ptite dolly !! et d'autres aussi mais j'ai un trou là !! lol bisxzsxzsxzsxz
    Membre désinscrit
       Posté le 15-12-2004 à 21:52:42   

    schtroumfette tu vx etre ak moi ??
    Schtroumfette
    La seule et l'unique du net
    Administrateur
    Schtroumfette
    856 messages postés
       Posté le 16-12-2004 à 18:38:56   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

    ok Tezzy!!!!!!!!!


    --------------------
    Bizoux à Renarde_ (nes po zazanette! )
    Gagathe, Bisounours, Flo, Pitite dolly, No06 et Mano !
    Manoli
    Super Habitant
    Manoli
    270 messages postés
       Posté le 16-12-2004 à 20:50:28   Voir le profil de Manoli (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5236   Envoyer un message privé à Manoli   

    d'accord, donc manequin a vie est avec moi !
    D'abord il y a un attaquant et un défenseur. Choississez puis avancez votre pied droit


    --------------------
    Re kikou à tout le monde chui de retour pour la..... 209 ème fois à peu près !
    gros bizoo à Agatha, schtroumphette, renarde_, no6, ashenty, Elize, ptite dolly !! et d'autres aussi mais j'ai un trou là !! lol bisxzsxzsxzsxz
    Schtroumfette
    La seule et l'unique du net
    Administrateur
    Schtroumfette
    856 messages postés
       Posté le 19-12-2004 à 14:23:19   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

    *met son pied en avan*
    kes kon fé after?


    --------------------
    Bizoux à Renarde_ (nes po zazanette! )
    Gagathe, Bisounours, Flo, Pitite dolly, No06 et Mano !
    Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
     
     Dollz-Folie  Le Centre  Dojo  1er coursNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum