Dollz-Folie
Administrateurs : Agatha la rebelle, bisounours, Florence, pitite dolly, renarde_, Schtroumfette
 
 Dollz-Folie  Le Centre  La Tour DOLLF 

 J'ai décidé de maigrir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bisounours
¤bisous de bisounours¤
Administrateur
bisounours
446 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 18:51:01   Voir le profil de bisounours (Offline)   Répondre à ce message   http://bisounours.dollz.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à bisounours   


"Bonjour et bienvenue dans "J'ai décidé de maigrir", dans cette émission vous verrez comment de jeune femme ont décidé de maigrir! On commence de suite:
"Rose Marie a 35 ans. Depuis qu'elle a 6 an elle exerce la danse orientale. Mias voila, cela fait un an qu'elle a pri 30 kg. Et elle a du changer carrement toute sa garde robe, ainsi que ses habits de danse. Mais elle devient de plus en plus terrorisé à l'idée de monter sur scéne, de se montrer, elle et ses kilos en public...
Notre équipe et le docteur Jeane l'a soumise à un régime assez brute. Voici le repas que Rose-Marie doit avaler tous les jours pendant une semaine:
  • 1 tranche de pain nature
  • un verre de lait demi-écrémé sans chocolat
  • un steak ou un poisson
  • du riz ou de la purée
  • 2 yaourt 0%
  • 1 fruit

    Rose-Marie (au bout du 5ém jour):" Je ne pensais pas qu'un régime aussi simple d'aspect aurait pu faire autant d'effets, j'ai perdu 15 kg en 5 jours! Mais, je n'en peux plus, il faut que j'avale une tablette de chocolat! (elle se faufile en douce chercher une tablette de chocolat et se met à la manger devant la caméra.... pas trés discret!) hummmm, c'est bon!!!(son mari arrive!)"
    Mari de Rose-Marie : "mais arête chérie! tu es en train de mettre en l'air ton régime! tu vien de perdre 15 kg, et tu veux arrêter là? tu es folle? n'oublie pas que le gala de danse est dans 1 semaine! et il faut que tu puisse entrer dans tes habits!!"
    Rose-Marie (en sanglots): je n'y arriverais jamais! je ne suis bonne qu'à bouffer je n'en peux plus...."

    Le lendemain, elle a rendez vous avec la dieteticienne.
    R-M:"j'ai craqué, j'ai mangé la moitié d'une tablette de chocolat. Je n'en peux plus, je veux redevenir comme avant!! "

    Aprés que la dieteticienne l'ai réconforté:
    R-M: "Il faut que je me reprenne en main. Ce ne sont pas quelque aliments qui vont me faire perdre la tête! Je suis bien DciD à faire ce régime jusqu'au bout! J'aime trop la danse pour y renoncer!"

    Voici Rose-Marie depuis l'emission, c'est a dire il y a 2 mois:
    "


    Présentatrice :" Rose-marie, bonjour, alors on vous voit metamorphoser depuis l'emission. Qu'est ce qui vous a redonner la foi?
    Rose-Marie : Bien, j'aime trop la danse pour pouvoir simplement penser d'arrêter cette voie! Alors, j'ai pris mon courage à deux mains, et j'ai pensé à la gloire et au plaisir de bouger son ventre! et voilà!
    Présentatrice : Si vous deviez donner un conseil aux jeunes femmes qui veulent perdre quelque kilos superflus, lequel serait-ce?
    Rose-Marie : je leur dirai simplement de croire en elle, et de perseverer en se fixant un but! voilà!
    Présentatrice : merci rose-marie, bonne soirée à tous et à toutes, et à bientôt!


    --------------------
    ¤¤bisou bisou de bisounours¤¤
    ¤¤je suis fier de dollz-folie, et de ses habitants trop géniaux, je vous adore tous¤¤
    ¤¤dollz-folie¤¤
  • bisounours
    ¤bisous de bisounours¤
    Administrateur
    bisounours
    446 messages postés
       Posté le 17-08-2004 à 11:01:40   Voir le profil de bisounours (Offline)   Répondre à ce message   http://bisounours.dollz.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à bisounours   

    "Bonjour, et bienvenue dans "j'ai decidé de maigrir". Cette semaine, nous avons suivi Caroline. Regardez le reportage.

    "Caroline a 19 ans. Elle est étudiante en médecine. Jusque l'âge de 17 ans, elle était anorexique. Mais, depuis qu'elle était sortie avec John, qui la motiva, elle prit le triple de son poids. De ce fait, John l'a laissé tomber pour une autre, pour une normal disait il. Depuis cette rupture, elle reprit environ 25 kg. Elle n'a pas encore retrouvé l'amour. Mais a bien décidé de maigrir pour pouvoir reseduire.

    Rencontre avec la famille:
    Pére: "Moi je trouva ma fille trés belle. Je ne vois pas se qu'elle se reproche.
    Mére: Oui, c'est vrai, tu es jolie ma chérie!
    Caroline: vous êtes obligé de dire ça, vous êtes mes parents!
    Pére: ah non, je ne suis obligé de rien! je dis seulement ce que je pense! ce ne sont pas quelque kilos qui vont devié mes pensées!
    Caroline: quelque kilos! je fais 95 kg!"

    Caroline a donc suivi le traitement de Mr Breath:
    bol de lait nature
    soupe légumes 0%
    1 pomme, 1 banane
    soupe de pomme de terre 0%

    3heures de course sur tapis roulant à vitesse constante, 1 heures d'abdominos. 2heures de danse classique et moderne."

    Présentatrice: et je vous demande d'acceullir, Caroline!

    Caroline: Bonjour!
    P: alors, vous avez vraiment changé! quels sont les changements que vous avez faits aprés votre régime?
    C: bien j'ai tein mais cheveux en blond, je me suis fait un tatouage sur le bas du dos, j'ai un piercing au nombril, et j'ai changé toute ma garde robe!
    P: vous ne l'auriez pas fait avant, le piercing?
    C: non, car je montrais mon ventre mais je n'aimais pas qu'on le regarde, donc, pour attirer les regards...
    P: et pourquoi avoir fait tous ces changements?
    C: bien, aprés avoir perdu tous ce poids, j'ai decidé de changer completment! être une nouvelle femme! donc j'ai tous changé! même mon appart!
    P: est-ce que mentalement vous êtes mieux?
    C: oui!!! vraiment mieux! je me sens libre!
    P: bon, ben je vous ouhaite plein de bonheur! au revoir et à bientot!!"


    --------------------
    ¤¤bisou bisou de bisounours¤¤
    ¤¤je suis fier de dollz-folie, et de ses habitants trop géniaux, je vous adore tous¤¤
    ¤¤dollz-folie¤¤
    bisounours
    ¤bisous de bisounours¤
    Administrateur
    bisounours
    446 messages postés
       Posté le 17-08-2004 à 19:02:11   Voir le profil de bisounours (Offline)   Répondre à ce message   http://bisounours.dollz.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à bisounours   

    "Bonjour et Bienvenue! Cette semaine nous allons vous faire découvrir Prisca...
    Prisca a 29 ans. Elle est marié, a 1 enfant de 6 mois, qui s'appelle Lola. Depuis son accouchement prématuré, elle n'arrive plus à perdre de poids. Elle a choisit de recourir à la lipossusion. Nous l'interrogeons avant et aprés l'opération:

    Avant:
    Présentatrice: comment vous sentez vous?
    Prisca: Je suis super angoissée. Je me demande ce que je fais ici! J'ai trop peur! Mais en mm temps, je suis bien décidé!
    Présentatrice: Bon, ben c'est l'heure de la charcutrie! lol!
    Prisca:....

    Aprés:
    Présentatrice: alors?
    Prisca: je me sens légére, libre et hereuse!
    Présentatrice: c'est sur, je vous sens si ..... sûr de vous!
    Prisca: oui, eh vous verrez quand je viendrait sur votre plateau..."

    Sur le plateau:
    Présentatrice: Bonjour Prisca!
    Prisca:Bonjour!
    Présentatrice: Comment vous sentez vous?
    Prisca: je me sens bien, je me sens vraiment moi!
    Présentetrice: vous êtes si épanouie!
    Prisca: oui!!
    Présentatrice: sur ceux au revoir et à bientôt!


    --------------------
    ¤¤bisou bisou de bisounours¤¤
    ¤¤je suis fier de dollz-folie, et de ses habitants trop géniaux, je vous adore tous¤¤
    ¤¤dollz-folie¤¤
    Membre désinscrit
       Posté le 02-09-2004 à 11:13:15   

    coool!
    Schtroumfette
    La seule et l'unique du net
    Administrateur
    Schtroumfette
    856 messages postés
       Posté le 05-09-2004 à 15:10:35   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

    c super!!!!!!
    BRAVO AU 3 DEMOISELLE!!!!!!!!!!!!!
    cocci
    La coccinelle qui porte bonheur !
    Habitant connu
    cocci
    390 messages postés
       Posté le 15-09-2004 à 18:50:53   Voir le profil de cocci (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cocci   

    C'est Super bien cette émission !!! Bravo !!!


    --------------------
    Schtroumfette
    La seule et l'unique du net
    Administrateur
    Schtroumfette
    856 messages postés
       Posté le 25-09-2004 à 21:22:21   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

    fo continuééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Membre désinscrit
       Posté le 16-10-2004 à 12:29:07   

    ouai c dla bal
    Manoli
    Super Habitant
    Manoli
    270 messages postés
       Posté le 02-11-2004 à 21:37:50   Voir le profil de Manoli (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5236   Envoyer un message privé à Manoli   

    C'est clair à fond !!!!


    --------------------
    Re kikou à tout le monde chui de retour pour la..... 209 ème fois à peu près !
    gros bizoo à Agatha, schtroumphette, renarde_, no6, ashenty, Elize, ptite dolly !! et d'autres aussi mais j'ai un trou là !! lol bisxzsxzsxzsxz
    Membre désinscrit
       Posté le 06-12-2004 à 18:05:28   

    Bisousnours : ET notre émission touche à sa fin a bientôt sur dollz folie canal ! (je croit pas que t'es le temps de le faire donc je l'est fait pour toi ! )
    Schtroumfette
    La seule et l'unique du net
    Administrateur
    Schtroumfette
    856 messages postés
       Posté le 17-12-2004 à 19:19:57   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

    ohhhhhhhhhhhhhh nonnnnnnnnn
    cpo drole


    --------------------
    Bizoux à Renarde_ (nes po zazanette! )
    Gagathe, Bisounours, Flo, Pitite dolly, No06 et Mano !
    Lolia
    Bon habitant
    Lolia
    30 messages postés
       Posté le 06-08-2005 à 20:59:45   Voir le profil de Lolia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolia   

    elle es super cette émissions!!!!
    Haut de pagePages : 1  
     
     Dollz-Folie  Le Centre  La Tour DOLLF  J'ai décidé de maigrirNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum