Dollz-Folie
Administrateurs : Agatha la rebelle, bisounours, Florence, pitite dolly, renarde_, Schtroumfette
 
 Dollz-Folie  La Rue du Commerce  Spéciale Noël 

 Les décos pour la maison !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Agatha la rebelle
Fume la vie avant qu'elle te fume !
Administrateur
Agatha la rebelle
363 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 21:11:16   Voir le profil de Agatha la rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha la rebelle   

Tout est dans le titre du sujet :

1 : : 5¤
2 : = 5¤
3 : = 10¤
4 : = 15¤
5 : = 20¤
6 : = 25¤

ps : Merci Pititedolly !!!


--------------------
Big bisous a Renarde_ , Flo, Aurélie, Schtroumphette, No06, Pititedolly, Manoli et a tous les habitants de ce sites !
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 21:50:23   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

Alors je te prend: n°2 !
*tend les 5¤ te fait un bisous ! *
T super ! Tu fait du bon boulot !!!

ps: de rien ! Et je m'occuper de la caisse , livraison ! bisous !

Message édité le 12-12-2005 à 21:51:02 par pitite dolly


--------------------
Faites l'amour pas la guerre : les capotes C moins chères que la bombe nucléaire !!!!!!!!!!!!!
ashenty
Habitant fréquenté
ashenty
168 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 22:34:48   Voir le profil de ashenty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashenty   

le premier merci
Agatha la rebelle
Fume la vie avant qu'elle te fume !
Administrateur
Agatha la rebelle
363 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 17:39:28   Voir le profil de Agatha la rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha la rebelle   

D'accord pour vous deux !
Ashenty, ça fera 5¤ stp !


--------------------
Big bisous a Renarde_ , Flo, Aurélie, Schtroumphette, No06, Pititedolly, Manoli et a tous les habitants de ce sites !
ashenty
Habitant fréquenté
ashenty
168 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 19:43:01   Voir le profil de ashenty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashenty   

voila aurevoir
Agatha la rebelle
Fume la vie avant qu'elle te fume !
Administrateur
Agatha la rebelle
363 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 13:18:29   Voir le profil de Agatha la rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha la rebelle   

aurevoir !


--------------------
Big bisous a Renarde_ , Flo, Aurélie, Schtroumphette, No06, Pititedolly, Manoli et a tous les habitants de ce sites !
Manoli
Super Habitant
Manoli
270 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 21:06:58   Voir le profil de Manoli (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5236   Envoyer un message privé à Manoli   

Voilà pareil moi aussi je voudrai le n°2, ok pour la livraison mais pas pour la caisse dsl !

*tend 5¤*


--------------------
Re kikou à tout le monde chui de retour pour la..... 209 ème fois à peu près !
gros bizoo à Agatha, schtroumphette, renarde_, no6, ashenty, Elize, ptite dolly !! et d'autres aussi mais j'ai un trou là !! lol bisxzsxzsxzsxz
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 18:38:21   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

je m'occupe de la caisse Agatha! tend fait pas ! bisous !


--------------------
Faites l'amour pas la guerre : les capotes C moins chères que la bombe nucléaire !!!!!!!!!!!!!
Agatha la rebelle
Fume la vie avant qu'elle te fume !
Administrateur
Agatha la rebelle
363 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 09:03:18   Voir le profil de Agatha la rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha la rebelle   

Ok !
Mé Manoli, de toute façon se sont aux admins de le faire !


--------------------
Big bisous a Renarde_ , Flo, Aurélie, Schtroumphette, No06, Pititedolly, Manoli et a tous les habitants de ce sites !
Manoli
Super Habitant
Manoli
270 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 12:19:15   Voir le profil de Manoli (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5236   Envoyer un message privé à Manoli   

ah ok donc c'est bon !! Bisous à plus !


--------------------
Re kikou à tout le monde chui de retour pour la..... 209 ème fois à peu près !
gros bizoo à Agatha, schtroumphette, renarde_, no6, ashenty, Elize, ptite dolly !! et d'autres aussi mais j'ai un trou là !! lol bisxzsxzsxzsxz
Agatha la rebelle
Fume la vie avant qu'elle te fume !
Administrateur
Agatha la rebelle
363 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 13:48:03   Voir le profil de Agatha la rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha la rebelle   

@+


--------------------
Big bisous a Renarde_ , Flo, Aurélie, Schtroumphette, No06, Pititedolly, Manoli et a tous les habitants de ce sites !
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz-Folie  La Rue du Commerce  Spéciale Noël  Les décos pour la maison !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum