Dollz-Folie
Administrateurs : Agatha la rebelle, bisounours, Florence, pitite dolly, renarde_, Schtroumfette
 
 Dollz-Folie  La Rue du Commerce  Spéciale Noël 

 Le défilé Magique !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Agatha la rebelle
Fume la vie avant qu'elle te fume !
Administrateur
Agatha la rebelle
363 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 14:18:17   Voir le profil de Agatha la rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha la rebelle   

Mais attend, tu n'a gagné que pour le défilés !
Nous sommes en train de te faire des questions !


--------------------
Big bisous a Renarde_ , Flo, Aurélie, Schtroumphette, No06, Pititedolly, Manoli et a tous les habitants de ce sites !
Manoli
Super Habitant
Manoli
270 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 11:18:25   Voir le profil de Manoli (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5236   Envoyer un message privé à Manoli   

oui je sais


--------------------
Re kikou à tout le monde chui de retour pour la..... 209 ème fois à peu près !
gros bizoo à Agatha, schtroumphette, renarde_, no6, ashenty, Elize, ptite dolly !! et d'autres aussi mais j'ai un trou là !! lol bisxzsxzsxzsxz
Agatha la rebelle
Fume la vie avant qu'elle te fume !
Administrateur
Agatha la rebelle
363 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 15:25:43   Voir le profil de Agatha la rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha la rebelle   

ok !



--------------------
Big bisous a Renarde_ , Flo, Aurélie, Schtroumphette, No06, Pititedolly, Manoli et a tous les habitants de ce sites !
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 20:31:15   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

Bravooo!!!


--------------------
Bizoux à Renarde_ (nes po zazanette! )
Gagathe, Bisounours, Flo, Pitite dolly, No06 et Mano !
ashenty
Habitant fréquenté
ashenty
168 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 03:43:27   Voir le profil de ashenty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashenty   

mes ausi si j'arrive pas je croit que je ves me desinscrire
Agatha la rebelle
Fume la vie avant qu'elle te fume !
Administrateur
Agatha la rebelle
363 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 12:37:54   Voir le profil de Agatha la rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha la rebelle   

Du site ???


--------------------
Big bisous a Renarde_ , Flo, Aurélie, Schtroumphette, No06, Pititedolly, Manoli et a tous les habitants de ce sites !
ashenty
Habitant fréquenté
ashenty
168 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 04:42:26   Voir le profil de ashenty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashenty   

non du concour!!!!!!!!!!
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 18:59:24   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

de toute facon c'est trop tard pour ton défilé ! Alors si Manoli répond bien a nos question et a nos autre "critères" elle sera désignée "Miss Noël 2005".


--------------------
Faites l'amour pas la guerre : les capotes C moins chères que la bombe nucléaire !!!!!!!!!!!!!
ashenty
Habitant fréquenté
ashenty
168 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 20:26:08   Voir le profil de ashenty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashenty   

cetait la seule!!!!!!!!!!!!!!ah!!lol po gravee
Manoli
Super Habitant
Manoli
270 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 21:49:54   Voir le profil de Manoli (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5236   Envoyer un message privé à Manoli   

Quand est-ce que je recevrai les questions ??


--------------------
Re kikou à tout le monde chui de retour pour la..... 209 ème fois à peu près !
gros bizoo à Agatha, schtroumphette, renarde_, no6, ashenty, Elize, ptite dolly !! et d'autres aussi mais j'ai un trou là !! lol bisxzsxzsxzsxz
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 16:42:52   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

quand on aura trouvé les 2 dernière ! lol !

On va ce dépêcher t'en fait pas !


--------------------
Faites l'amour pas la guerre : les capotes C moins chères que la bombe nucléaire !!!!!!!!!!!!!
Manoli
Super Habitant
Manoli
270 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 18:38:40   Voir le profil de Manoli (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5236   Envoyer un message privé à Manoli   

ok pas de problèmes, je vous répondrai par mp ou par ici ??


--------------------
Re kikou à tout le monde chui de retour pour la..... 209 ème fois à peu près !
gros bizoo à Agatha, schtroumphette, renarde_, no6, ashenty, Elize, ptite dolly !! et d'autres aussi mais j'ai un trou là !! lol bisxzsxzsxzsxz
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 20:55:36   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

par mp


--------------------
Faites l'amour pas la guerre : les capotes C moins chères que la bombe nucléaire !!!!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Dollz-Folie  La Rue du Commerce  Spéciale Noël  Le défilé Magique !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum