Dollz-Folie
Administrateurs : Agatha la rebelle, bisounours, Florence, pitite dolly, renarde_, Schtroumfette
 
 Dollz-Folie  Le Centre  Potins de Dollz-Folie 

 demande pour stomphette

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 10-11-2004 à 18:01:21   

C possible ke je fase un ou deux article dans ton journal je voudré être journaliste et bizounour ma di dallé te le demander!!!
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 21:21:44   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

Bien entendu juju!!!!!!
c dacor!! nou pouron en parlé par mess privé avan de publié els bulletin!! t dacor?
chloe34130
*$*cLoE*$*
Habitant bavard
chloe34130
50 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 19:37:50   Voir le profil de chloe34130 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe34130   

c cool t'a un boulot juju !!!!! et coucou schtroumfette !!!!!!!!!!!!!!!lol !!


--------------------
*$*cLoE*$*

*De ReToUr*
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 21:15:00   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

kookoo chloééééééééééééééééééééééé
chloe34130
*$*cLoE*$*
Habitant bavard
chloe34130
50 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 19:56:58   Voir le profil de chloe34130 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe34130   

lol !!!


--------------------
*$*cLoE*$*

*De ReToUr*
Membre désinscrit
   Posté le 24-11-2004 à 18:27:30   

ah wé kool bon ben je tenvoi mes idé en MP
Membre désinscrit
   Posté le 22-02-2005 à 15:31:59   

O fait, tu m'a envoyé un MP mais pas le mot de passe!!
ET je le cré moi même le POTIN DE STAR n'est ce pas???
Meganecheval
Bon habitant
Meganecheval
84 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 18:13:38   Voir le profil de Meganecheval (Offline)   Répondre à ce message   http://lesdollsdemegane.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Meganecheval   

Celui qui s 'occupe du journal , pouvais-vous mettre une pub pour le ranch??


--------------------
Mon copain : [img]file:///D:/M%E9gane/les%20dolls/doll%20gar%E7on%201.gif[/img] il s ' appelle Stéphane.Ma fille :[img]file:///D:/M%E9gane/les%20dolls/mini%20doll%20blonde.gif[/img] elle s 'appelle Caroline
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 19:37:32   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

C'est moi qui m'en ocupe!
et c'est ok pour la pub, pourai tu fair un peti texte sur se ranch stp!
merci davance!


--------------------
Bizoux à Renarde_ (nes po zazanette! )
Gagathe, Bisounours, Flo, Pitite dolly, No06 et Mano !
ensorceleuse
Diabolique et charmeuse !!!
Habitant fréquenté
ensorceleuse
84 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 18:42:48   Voir le profil de ensorceleuse (Offline)   Répondre à ce message   http://tristyanna.skyblog.com/   Envoyer un message privé à ensorceleuse   

c pour savoir si tu pouvé me fer la pub pr mon magazin gothik ki va biento ouvrir o centre commercial ? rép moi stp !!! :-)
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 19:07:06   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

pourrai tu faire un petit texte dessu s'il te plait...
merci!


--------------------
Bizoux à Renarde_ (nes po zazanette! )
Gagathe, Bisounours, Flo, Pitite dolly, No06 et Mano !
ensorceleuse
Diabolique et charmeuse !!!
Habitant fréquenté
ensorceleuse
84 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 19:35:18   Voir le profil de ensorceleuse (Offline)   Répondre à ce message   http://tristyanna.skyblog.com/   Envoyer un message privé à ensorceleuse   

ché pa , fo juste dire kel se trouve o centre commercial é ke c la seul boutik gothik ...

sinon , tu pouré me fer la pub pour le cabiné de psycologue de mon mari é moi stp ...

je less choisir pr lé texte car chui po tré doué ... looooooool


--------------------
Bisouxxx en particulier a Renarde_ , Stroumfette, Pitite Dolly, Agathe et Fabrice !!!

Voici l'adresse du notre forum a Schtroumfette et a moi !!!

http://forum.alloforum.com/?id=7714
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 21:27:00   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

Ok!!!
je vais rédiger sa, et je te le fais parvenir par message privé, pour que tu me dises si sa te convient...


--------------------
Bizoux à Renarde_ (nes po zazanette! )
Gagathe, Bisounours, Flo, Pitite dolly, No06 et Mano !
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 21:36:46   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

Ensorceleuse a ouvert sa boutique gothik au centre commerciale, vous pourrez y trouver toutes sortes d'articles sur ce même thème. Tels que des avatars, ou des tenus. Allez-y vous n'avez rien à perdre!

Ensorceleuse a ouvert un cabinet de psychologie avec son mari Inferius. Là-bas, il vous écouteront parler de vos petits tracas, comme de vos gros dégats. Ils vous écouteront sans craintes, puis vous aideront au sens propre du therme en vous donnant différents conseils.


--------------------
Bizoux à Renarde_ (nes po zazanette! )
Gagathe, Bisounours, Flo, Pitite dolly, No06 et Mano !
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz-Folie  Le Centre  Potins de Dollz-Folie  demande pour stomphetteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum