Dollz-Folie
Administrateurs : Agatha la rebelle, bisounours, Florence, pitite dolly, renarde_, Schtroumfette
 
 Dollz-Folie  Le Centre  Boulangerie 

 Encore des nouveautées

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 20:45:30   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

Vu ke C mon anniversaire je voudrais le gateau d'anniversaire STP !!!!!!!!!!

KISSSSSSSSSSSSSOUX!!!!!!!!!!!!!!!!!
lorel51
Habitant fréquenté
lorel51
73 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 19:47:48   Voir le profil de lorel51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorel51   

pourrais-je avoir un distributeur de bulle de chewing-gum?please


--------------------
Arielle
KoOkoO tt le monde!!!
Bon habitant
Arielle
73 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 13:15:09   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

bonjour cocci!!!!!!!!!!
je pourrais avoir une glaca chocolat-vanille-chantilly stp? **tend les 30 ¤**

**Cocci lui tend la glace**

pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 18:24:52   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

Bon dsl mais j'annule ma commande pour le gateau C trop tard! A bientôt!


--------------------
Faites l'amour pas la guerre : les capotes C moins chères que la bombe nucléaire !!!!!!!!!!!!!
Arielle
KoOkoO tt le monde!!!
Bon habitant
Arielle
73 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 13:19:44   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

c vrai que cocci ne vient plus sur dollz folie....dommage!
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 15:04:24   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

Renarde_ di a ta soeur de revenir !!!!! On trop trop trop besoin d'elle ! ! ! ! ! ! ! ! ! !


--------------------
Faites l'amour pas la guerre : les capotes C moins chères que la bombe nucléaire !!!!!!!!!!!!!
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 21:24:51   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

Bon finalement je prend la GATO d'anniversaire (je me livre !!!! etc ....) BISOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Faites l'amour pas la guerre : les capotes C moins chères que la bombe nucléaire !!!!!!!!!!!!!
Emilie
~~¤ Emilie la top canon ¤~~
Habitant fréquenté
Emilie
52 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 20:02:46   Voir le profil de Emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie   

Gateau d'anniversaire car la 19mai cetai mon anniv'
ANNONCE : VOUS ETE TOUS INVITER POUR MON ANNIV' !
kikoo
pk tan de haine ds une vie si belle
Bon habitant
kikoo
50 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 00:29:40   Voir le profil de kikoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kikoo   

le lot de confiture stp
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 11:03:35   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

Bonjour, je prendrai une glace a la fraise SVp ! (je me livre etc.....)


--------------------
Faites l'amour pas la guerre : les capotes C moins chères que la bombe nucléaire !!!!!!!!!!!!!
kikoo
pk tan de haine ds une vie si belle
Bon habitant
kikoo
50 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 21:49:28   Voir le profil de kikoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kikoo   

salut j'prend ca :




--------------------
un ange reste un ange quoi quoi fasse ....
kikoo
pk tan de haine ds une vie si belle
Bon habitant
kikoo
50 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 21:51:45   Voir le profil de kikoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kikoo   

j'me livre alor si elle vien plus...
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 13:08:48   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

ouaip ! Et tu met le prix dans "pot commun" ! Voilou !


--------------------
Faites l'amour pas la guerre : les capotes C moins chères que la bombe nucléaire !!!!!!!!!!!!!
kikoo
pk tan de haine ds une vie si belle
Bon habitant
kikoo
50 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 17:37:44   Voir le profil de kikoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kikoo   

pot comun ?
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 18:42:21   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

Oui dans la banque tu trouvera un compte qui s'appelle "Pot commun". C'est la que tu devra mettre la somme de ce que tu achetera ici.


--------------------
Faites l'amour pas la guerre : les capotes C moins chères que la bombe nucléaire !!!!!!!!!!!!!
mayon_de_locean
Célib' belle et super sympa !!
Bon habitant
mayon_de_locean
35 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 15:33:17   Voir le profil de mayon_de_locean (Offline)   Répondre à ce message   http://thegirly45.skyblog.com   Envoyer un message privé à mayon_de_locean   

je voudrai un ti chewing gum svp *donne un billet de 5 ¤*
obaorinky
obaorinky
Habitant fréquenté
obaorinky
113 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 18:15:40   Voir le profil de obaorinky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à obaorinky   

faut que tu mette l'argent dans le pot commun !


--------------------
ATTENDS LE TEMPS ET PRENDS L'ARGENT

[img] http://img389.imageshack.us/img389/4852/thedollz2vp.png[/img]
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Dollz-Folie  Le Centre  Boulangerie  Encore des nouveautéesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum