Dollz-Folie
Administrateurs : Agatha la rebelle, bisounours, Florence, pitite dolly, renarde_, Schtroumfette
 
 Dollz-Folie  Rue Dollziste  Appartement de Schtroumfette 

 Ta garde-robe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Manoli
Super Habitant
Manoli
270 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 14:55:24   Voir le profil de Manoli (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5236   Envoyer un message privé à Manoli   




--------------------
Re kikou à tout le monde chui de retour pour la..... 209 ème fois à peu près !
gros bizoo à Agatha, schtroumphette, renarde_, no6, ashenty, Elize, ptite dolly !! et d'autres aussi mais j'ai un trou là !! lol bisxzsxzsxzsxz
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 00:09:49   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

merciiiiiii, el é bell, nan??
Manoli
Super Habitant
Manoli
270 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 10:10:13   Voir le profil de Manoli (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5236   Envoyer un message privé à Manoli   

Vi !


--------------------
Re kikou à tout le monde chui de retour pour la..... 209 ème fois à peu près !
gros bizoo à Agatha, schtroumphette, renarde_, no6, ashenty, Elize, ptite dolly !! et d'autres aussi mais j'ai un trou là !! lol bisxzsxzsxzsxz
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 19:59:21   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

lol je ten acheteré d + belle!!!!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 28-10-2004 à 12:53:35   

je t'offre une tenue parce que aujourd'hui tout est gratos dans mon magasin:

Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 17:15:35   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

ohhhhh
merciiiiiiiiiiiiii
c trè genti de ta par!!!
Manoli
Super Habitant
Manoli
270 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 13:16:44   Voir le profil de Manoli (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5236   Envoyer un message privé à Manoli   





--------------------
Re kikou à tout le monde chui de retour pour la..... 209 ème fois à peu près !
gros bizoo à Agatha, schtroumphette, renarde_, no6, ashenty, Elize, ptite dolly !! et d'autres aussi mais j'ai un trou là !! lol bisxzsxzsxzsxz
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 19:07:18   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

merciiiiiiiii
Manoli
Super Habitant
Manoli
270 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 20:02:27   Voir le profil de Manoli (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5236   Envoyer un message privé à Manoli   

de rien ,)


--------------------
Re kikou à tout le monde chui de retour pour la..... 209 ème fois à peu près !
gros bizoo à Agatha, schtroumphette, renarde_, no6, ashenty, Elize, ptite dolly !! et d'autres aussi mais j'ai un trou là !! lol bisxzsxzsxzsxz
Membre désinscrit
   Posté le 05-11-2004 à 07:48:38   



Relor
Habitant connu
Relor
102 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 19:33:29   Voir le profil de Relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Relor   

ma pitchoune ta de super gout!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Ahhhhhhh enfin sorti de cet enfer!! enfin sorti de se couloir, ou il fé noir...enfin!!!!!!
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 11:38:11   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

merci angellllllll é merci relorrrrrr
Manequin a vie
recherche la musique ultime!!!!!!!!
Super Habitant
Manequin a vie
460 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 13:43:16   Voir le profil de Manequin a vie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manequin a vie   




--------------------
OUAIIIIIIIIIIIII
sa c mon chat:
(mignon non?)

moi je suis taureau!
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 20:55:38   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
renarde_
la + rusée d renardes de la savane
Administrateur
renarde_
1584 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 18:15:15   Voir le profil de renarde_ (Offline)   Répondre à ce message   http://sauvage.jeun.fr/   Envoyer un message privé à renarde_   



voila, bisous ma schtroumfinette !!!


--------------------
Administratriceuuuh !
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 18:43:05   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

miciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
lé tro bellle



--------------------
Bizoux à Renarde_ (nes po zazanette! )
Gagathe, Bisounours, Flo, Pitite dolly, No06 et Mano !
renarde_
la + rusée d renardes de la savane
Administrateur
renarde_
1584 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 19:05:18   Voir le profil de renarde_ (Offline)   Répondre à ce message   http://sauvage.jeun.fr/   Envoyer un message privé à renarde_   

lol

schroumpfi je t'adore alors je t'offre une tenue de la création que j'ai créé spécialement pour les offrir a des membres, j'espère qu'elle te plait, bisous


--------------------
Administratriceuuuh !
Relor
Habitant connu
Relor
102 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 12:44:30   Voir le profil de Relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Relor   

miciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
lé trè trè trè trè trè joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


--------------------
Ahhhhhhh enfin sorti de cet enfer!! enfin sorti de se couloir, ou il fé noir...enfin!!!!!!
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 18:36:19   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

ps : javé oublié de dir ke ct moi ki parlé paske gt ché Relor a ce momen la!!
donc c moi ki a di sa!!!!!!!!


--------------------
Bizoux à Renarde_ (nes po zazanette! )
Gagathe, Bisounours, Flo, Pitite dolly, No06 et Mano !
Manoli
Super Habitant
Manoli
270 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 22:07:54   Voir le profil de Manoli (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5236   Envoyer un message privé à Manoli   




--------------------
Re kikou à tout le monde chui de retour pour la..... 209 ème fois à peu près !
gros bizoo à Agatha, schtroumphette, renarde_, no6, ashenty, Elize, ptite dolly !! et d'autres aussi mais j'ai un trou là !! lol bisxzsxzsxzsxz
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 18:47:51   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

miciiiiiiiiiiii


--------------------
Bizoux à Renarde_ (nes po zazanette! )
Gagathe, Bisounours, Flo, Pitite dolly, No06 et Mano !
placebo_in_live
alzzzz
Bon habitant
placebo_in_live
27 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 18:54:42   Voir le profil de placebo_in_live (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à placebo_in_live   

un tit cado
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 19:20:02   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
en + c la coifure ke jté di!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mici mici mici miciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


--------------------
Bizoux à Renarde_ (nes po zazanette! )
Gagathe, Bisounours, Flo, Pitite dolly, No06 et Mano !
placebo_in_live
alzzzz
Bon habitant
placebo_in_live
27 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 19:28:58   Voir le profil de placebo_in_live (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à placebo_in_live   

de rien
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 19:40:27   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

mé merci kan mem!!
lol


--------------------
Bizoux à Renarde_ (nes po zazanette! )
Gagathe, Bisounours, Flo, Pitite dolly, No06 et Mano !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Dollz-Folie  Rue Dollziste  Appartement de Schtroumfette  Ta garde-robeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum