Dollz-Folie
Administrateurs : Agatha la rebelle, bisounours, Florence, pitite dolly, renarde_, Schtroumfette
 
 Dollz-Folie  Services Publics  L'église 

 c'est pas gentil

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ashenty
Habitant fréquenté
ashenty
168 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 01:28:34   Voir le profil de ashenty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashenty   

vous vous venez a l'eglise que pour les mariage faut prier,donc moi et mes enfant nous venons prier le dieu



notre pere qui est dans les cieux
que ton nom soit sanctifier
que ton regne vienne
qua ta volonter soit faite sur la terre comme au ciel
donne nous chaque jour notre pain quotidien.......
.....IL FAUT VENIR PLUS SOUVENT!!!!!!!!!!!!!!!!
ashenty
Habitant fréquenté
ashenty
168 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 21:48:20   Voir le profil de ashenty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashenty   

bon l'eglise c'est ouvert tous les jours si vous avez un souci c le meilleur moyen de pouvoir s'exprimer et ce degager don l'eglise sera toujour la pour vous!!!!!!!
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 13:04:36   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

[Ashenty, ce forum est un forum public et laique, donc comme l'a instauré Jules Ferry il y a de sa des années. Chaque personne non croyante n'est pas obliger de montrer des signes apparents de quelconques religions dans quelconque endroit. Donc si prier est ton choix, c'est tout à ton honneur, seulement tu n'as pas le droit d'obliger quiconque à faire de-même sauf si c'est de sa propre volonté]


--------------------
Bizoux à Renarde_ (nes po zazanette! )
Gagathe, Bisounours, Flo, Pitite dolly, No06 et Mano !
ashenty
Habitant fréquenté
ashenty
168 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 20:36:21   Voir le profil de ashenty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashenty   

hein je c mais sa nempeche pas les gens de venir prier!!!!ou sinon vous aver qua faire une mosque probleme resolue
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 17:55:22   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

oui mais des sujet du genre "C pas gentil" sont a oublier car tu n'a pas a dire que les autre ne sont pas "gentil" parce kil ne vont pas prier !

Tu comprend?


--------------------
Faites l'amour pas la guerre : les capotes C moins chères que la bombe nucléaire !!!!!!!!!!!!!
ashenty
Habitant fréquenté
ashenty
168 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 22:49:19   Voir le profil de ashenty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashenty   

ben moi je suis les 2 mes ses pa pour sa que je respecte pas tt les religion et en plus une eglise c'est pas que pour se marier et je parle en general mes c pas grave c toi l'administrative
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 19:59:24   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

Bon, écoute, je rentre le soir tard ! J'ai du boulot, je suis crevée ! Alors là

moindre des chose, puisque, tu le dit toi même, nous sommes les admins,

c'est de nous écouter, et de ne pas trouver d'excuses bidons et nous faire

dire des choses ke l'on a pas dites ! Nous n'avons jamais dit que tu ne

respecté pas les autres religions ! On t'a seulement demandé de ne plus

mettre de sujet comme " c'est pas gentil" car ce n'est pas parce que l'ont

ne vient pas prié que l'on est pas gentil !!!!! Ok ???

Merci !



--------------------
Faites l'amour pas la guerre : les capotes C moins chères que la bombe nucléaire !!!!!!!!!!!!!
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 20:31:31   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

ashenty a écrit :

hein je c mais sa nempeche pas les gens de venir prier!!!!ou sinon vous aver qua faire une mosque probleme resolue


Problème résolu, Hum jpense pas! je pense que cette catégorie sera renommé "batiments religieux" comme ça, quiconque pourra venir prier, se marrier etc.. quelque soit sa religion!
Islamiste! catholique! boudhiste! juif etc..


--------------------
Bizoux à Renarde_ (nes po zazanette! )
Gagathe, Bisounours, Flo, Pitite dolly, No06 et Mano !
ashenty
Habitant fréquenté
ashenty
168 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 21:35:50   Voir le profil de ashenty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashenty   

c bon merci stroumphette mes toi ptite dolly tu sort dou dans conversation vous ete les admin vous fete se que vous voulez mes j'ai le droit de donner mon opinion aors tchao
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 17:30:35   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

c'est ça, c'est ça, tchao....


--------------------
Faites l'amour pas la guerre : les capotes C moins chères que la bombe nucléaire !!!!!!!!!!!!!
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 22:10:13   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

Tu as parfaitement le droit de donner ton opinion!
Tout comme mon devoir est d'arranger les choses!
N'est-ce pas ce que j'ai fait?
Hum, il me semble que si!
T'as remarque était justifiée, c'est ta façon de t'exprimer qui est à revoir!
Crois-mois être admin est de loin le métier le + reposant!


--------------------
Bizoux à Renarde_ (nes po zazanette! )
Gagathe, Bisounours, Flo, Pitite dolly, No06 et Mano !
ashenty
Habitant fréquenté
ashenty
168 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 23:00:22   Voir le profil de ashenty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashenty   

mon dieu pardonne moi pour tous se que j'ai fes jusqua ce jour
aide moi dans toute les etape de ma vie
pardonne moi pour tous les pecher que j'ai commi jusqua aujour d'hui
mon dieu je pris a toi pour te demander un avenir digne de moi
mon dieu fait que je puisse reveler descapaciter dans un domaine merci seigneur amen
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz-Folie  Services Publics  L'église  c'est pas gentilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum