Dollz-Folie
Administrateurs : Agatha la rebelle, bisounours, Florence, pitite dolly, renarde_, Schtroumfette
 
 Dollz-Folie  Membres  Etranger 

 Hola !!!!!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 26-10-2004 à 14:39:21   

Hola, mi amigas !!
Donde vivis ? Vivo en Paris.
Cuantos anos tieneis ? Tengo 13 anos.
Yo soy una chica. Soy muy baja y delgada.
Soy morena. Tengo el pelo largo y lisso.
Tengo los ojos marrones.
Y vosotros ?
bisounours
¤bisous de bisounours¤
Administrateur
bisounours
446 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 13:39:36   Voir le profil de bisounours (Offline)   http://bisounours.dollz.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à bisounours   

Vivo en wingles, un pueblo a cerca de lens, en el norte de francia.
Tengo 14 anos, mi cumpleanos es en el 12 octubre.
Soy une alumna del lycéeo de wingles. Soy baja y delgada tambien. Tengo el pelo rubio y castano. Mis ojos son marrones tambien.
Tengo 1 animales: un gato que se llama Léa: es muy bellissima.
Tengo 1 hermana que se llama Anaëlle: es gorda y alta, tiene el pelo moreno y lisso. Tiene 11 anos.

Gordo beso para vosotras!



--------------------
¤¤bisou bisou de bisounours¤¤
¤¤je suis fier de dollz-folie, et de ses habitants trop géniaux, je vous adore tous¤¤
¤¤dollz-folie¤¤
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 19:23:34   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

Holaaaaaaaaaaaaaaa
me llamo Audrey, tengo 14anos y vivo en Nantes
mi cumpleanos es el 11 octubre (!!!!!!!!!!!!)
tengo 1 hermano, se llama Bryan tiene 16anos
tengo una (tortue) se llama Caroline
entonce... no sé ke dice!!!!!!
Florence
Je t'aime
Administrateur
Florence
936 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 23:13:56   Voir le profil de Florence (Offline)   http://flofloa06.skyblog.com   Envoyer un message privé à Florence   

I don't understand the spanish I speak only english and italiano perché io sono una bella ragaza


--------------------
Quand t'es parti j'ai cru mourrir
Maintemant que tu es là; mon coeur recommence de battre
Je t'aime...
chloe34130
*$*cLoE*$*
Habitant bavard
chloe34130
50 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 14:42:14   Voir le profil de chloe34130 (Offline)   Envoyer un message privé à chloe34130   

me habla espanol y engles
florence i speak english very little because i not listen my teacher because is very stupid .


--------------------
*$*cLoE*$*

*De ReToUr*
Manequin a vie
recherche la musique ultime!!!!!!!!
Super Habitant
Manequin a vie
460 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 16:53:12   Voir le profil de Manequin a vie (Offline)   Envoyer un message privé à Manequin a vie   

¡buenos días! ¿mí JAI 12 as, les vivo a livry gargan, JAI el cabello marrón ondulado, los ojos marrones y les? Yo soy una chica. Soy muy baja y delgada. Soy morena. Tengo el pelo largo y lisso. Tengo los ojos marrones. ¿Allí vosotros?

excuse me I speak badly


--------------------
OUAIIIIIIIIIIIII
sa c mon chat:
(mignon non?)

moi je suis taureau!
Florence
Je t'aime
Administrateur
Florence
936 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 18:52:19   Voir le profil de Florence (Offline)   http://flofloa06.skyblog.com   Envoyer un message privé à Florence   

me too cholé!!!my teacher is very stupid and she say shut up at me


--------------------
Quand t'es parti j'ai cru mourrir
Maintemant que tu es là; mon coeur recommence de battre
Je t'aime...
Manequin a vie
recherche la musique ultime!!!!!!!!
Super Habitant
Manequin a vie
460 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 17:02:33   Voir le profil de Manequin a vie (Offline)   Envoyer un message privé à Manequin a vie   

my teacher for english is beautiful!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
OUAIIIIIIIIIIIII
sa c mon chat:
(mignon non?)

moi je suis taureau!
Relor
Habitant connu
Relor
102 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 20:55:03   Voir le profil de Relor (Offline)   Envoyer un message privé à Relor   

lu english teacher is very very stupid!! she speak speak speak but (personne ne lécout) lol


--------------------
Ahhhhhhh enfin sorti de cet enfer!! enfin sorti de se couloir, ou il fé noir...enfin!!!!!!
chloe34130
*$*cLoE*$*
Habitant bavard
chloe34130
50 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 15:23:38   Voir le profil de chloe34130 (Offline)   Envoyer un message privé à chloe34130   

some teacher of english is very stupid !and my teacher is very very no beautiful because it's the life !!!!lol !


--------------------
*$*cLoE*$*

*De ReToUr*
Manoli
Super Habitant
Manoli
270 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 15:47:18   Voir le profil de Manoli (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=5236   Envoyer un message privé à Manoli   

My english teacher is very cooooool, We speak together about music, he is very funny ! You don't have lucky !


--------------------
Re kikou à tout le monde chui de retour pour la..... 209 ème fois à peu près !
gros bizoo à Agatha, schtroumphette, renarde_, no6, ashenty, Elize, ptite dolly !! et d'autres aussi mais j'ai un trou là !! lol bisxzsxzsxzsxz
chloe34130
*$*cLoE*$*
Habitant bavard
chloe34130
50 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 19:29:48   Voir le profil de chloe34130 (Offline)   Envoyer un message privé à chloe34130   

it's funny!!!!!!


--------------------
*$*cLoE*$*

*De ReToUr*
bisounours
¤bisous de bisounours¤
Administrateur
bisounours
446 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 13:05:04   Voir le profil de bisounours (Offline)   http://bisounours.dollz.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à bisounours   

my teacher is very too cool!! she laught with my class (tout le temps)!!!!


--------------------
¤¤bisou bisou de bisounours¤¤
¤¤je suis fier de dollz-folie, et de ses habitants trop géniaux, je vous adore tous¤¤
¤¤dollz-folie¤¤
Membre désinscrit
   Posté le 28-11-2004 à 15:28:32   

Hello!I don't go in the site because the school is very difficulte!
mookille
j'ai 19 ans
Super Habitant
mookille
278 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 12:55:09   Voir le profil de mookille (Offline)   Envoyer un message privé à mookille   

parlo un po italianno


--------------------

gros bisous a placebo_in_live,manoli,renarde_,bisounours,gagathe,mannequin a vie,lou,florence,juju et tout les autres
Membre désinscrit
   Posté le 04-12-2004 à 22:56:28   

I don't speak Italianno !! Sorry and I don't speak english very because i don't listen my teacher in the class !!
bibou
mes 2 mots preférée? JE T'AIME!!!
Habitant connu
bibou
89 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 16:44:32   Voir le profil de bibou (Offline)   Envoyer un message privé à bibou   

er is stupid!very stupid(sa se
dit ce
que j'ai dit)


--------------------
celibataire mais faut vivre avec! bisou a schtroumphette qui est trop trop simpas et relor aussi et renarde_ oh et puis tout le monde!
mookille
j'ai 19 ans
Super Habitant
mookille
278 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 20:46:45   Voir le profil de mookille (Offline)   Envoyer un message privé à mookille   

my teatcher is verry verry cool!


--------------------

gros bisous a placebo_in_live,manoli,renarde_,bisounours,gagathe,mannequin a vie,lou,florence,juju et tout les autres
Membre désinscrit
   Posté le 31-12-2004 à 13:46:51   

buenos diaz soy cubana.soy mulata .tneguo 12 anos oyos verdes.hago un besos a toda mi fdamilia que quiero tanto .vovo en toulouse con mi mama mi padrastro mi hermanastra.basos a mis amiga que adoro.
Florence
Je t'aime
Administrateur
Florence
936 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 14:11:28   Voir le profil de Florence (Offline)   http://flofloa06.skyblog.com   Envoyer un message privé à Florence   

Can-I spéek in "verlan"?


--------------------
Quand t'es parti j'ai cru mourrir
Maintemant que tu es là; mon coeur recommence de battre
Je t'aime...
renarde_
la + rusée d renardes de la savane
Administrateur
renarde_
1584 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 16:29:27   Voir le profil de renarde_ (Offline)   http://sauvage.jeun.fr/   Envoyer un message privé à renarde_   

Hola !!! mi nombre es Elsa !!! tengo 15 anos, (bientot 16)
my hair are "chatain/roux" i have a lot of "taches de rousseurs"
my eyes are marrons

hablo espanol "mieu" que el English porque conozco mas vocabulario, y porque
my teacher de spanish de l'année derière esta muy bien contraramente a my teacher del english !!!

MDR le big mélange !!!


--------------------
Administratriceuuuh !
Florence
Je t'aime
Administrateur
Florence
936 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 17:10:07   Voir le profil de Florence (Offline)   http://flofloa06.skyblog.com   Envoyer un message privé à Florence   

Can we speak in "verlan" renarde_ and oh my good you have speak in french!


--------------------
Quand t'es parti j'ai cru mourrir
Maintemant que tu es là; mon coeur recommence de battre
Je t'aime...
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 19:44:23   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

I have got the same teacher to Relor because we are in the same class room!! and it's write : she speak always but (personne) listen she!! and at the end, i haven't got a beautiful english!! and it's not good because i'm going in englang in may with my class!!


--------------------
Bizoux à Renarde_ (nes po zazanette! )
Gagathe, Bisounours, Flo, Pitite dolly, No06 et Mano !
Membre désinscrit
   Posté le 29-03-2005 à 19:15:54   

Hola buenos dias yo me llamo melissa yo tengo trece anos yo vivo en harnes en pas de calais yo tengo un hamster que se llama pimoucette .Pimoucette tiene diez bebes
Membre désinscrit
   Posté le 02-04-2005 à 19:53:31   

I don't understand a litle spanish!!!
I speak very weel english!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Dollz-Folie  Membres  Etranger  Hola !!!!!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum