Dollz-Folie
Administrateurs : Agatha la rebelle, bisounours, Florence, pitite dolly, renarde_, Schtroumfette

Dollz-Folie  Rue Principale  Permis de construire 

Immeuble

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 20:47:20   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

Mélodie il te reste un appart au 6ème étage du Dominant ou le rez de chaussais, 1e rou le 2ème étage de La tour Antique ! (le + de la Tour Antique c'est que c'est pas trop bruyant, vu kil n'y a que moi !!! lol) C'est toi qui choisit!

--------------------
Faites l'amour pas la guerre : les capotes C moins chères que la bombe nucléaire !!!!!!!!!!!!!
Elize
Bon habitant
Elize
40 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 03:17:40   Voir le profil de Elize (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elize   

J'aimerais Avoir une maison ..!
Alors Je te décrirer dès que tu m'auras répondu !
Merci
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 11:32:09   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

pour avoir une maison, il faut aller dans le sujet "habitat" ! Ici tu ne peut demander que un appart dans un immeuble ! Voilou !

--------------------
Faites l'amour pas la guerre : les capotes C moins chères que la bombe nucléaire !!!!!!!!!!!!!
ashenty
Habitant fréquenté
ashenty
168 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 16:47:05   Voir le profil de ashenty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashenty   

elize je te propoose de venir habiter dans le dominant !et on pourra etre des amis car c se qui me manque le plus ici!voila
Elize
Bon habitant
Elize
40 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 17:07:32   Voir le profil de Elize (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elize   

Mais J'avais demander a Bisounours si jpouvais ete coloc avec no06 mais si m demande est refuser j'irai vivre ds le dominant ..
Mais rien n'empeche que nous seront amies...

--------------------
OoÉli[zZ]eoO
~Il est vrai que l'on peut faire fausse route et
que les conseils sont parfois les bienvenus.
Mais n'oubliez jamais que c'est à vous de prendre les décisions ~
*La Psychologue*
lilkiff
Nouveau habitant
lilkiff
16 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 22:32:17   Voir le profil de lilkiff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilkiff   

ho merci on pourait s'èclater

--------------------
SISI!!!C B1 MOI LILKIFF "JUST MEEH"
Elize
Bon habitant
Elize
40 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 02:45:16   Voir le profil de Elize (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elize   

Je demande un appartement ..!!
....
à quelle questions que je dois répondre ?? :S
Vous me le direz..et je vous réponderez !!

--------------------
OoÉli[zZ]eoO
*La Psychologue*
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 20:06:26   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

alors tu dois me dire dans quel immeuble tu veut habiter:
il te reste :

le rez de chaussais et le 6ème étage du Dominant
ou
le 1er, le 2 ème étage et le rez de chaussais de La Tour Antique !

Fait ton choix !!!

--------------------
Elize
Bon habitant
Elize
40 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 22:53:07   Voir le profil de Elize (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elize   

La 6e étages du DOminant.. !
Merci !

--------------------
OoÉli[zZ]eoO
*La Psychologue*
Elize
Bon habitant
Elize
40 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 22:55:57   Voir le profil de Elize (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elize   

Changement je vais prendre le 2eme étages de la tour antique !
Merci Encore

--------------------
OoÉli[zZ]eoO
*La Psychologue*
ashenty
Habitant fréquenté
ashenty
168 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 23:07:22   Voir le profil de ashenty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashenty   

quand est ce que lil kiff va enmenager dans le dominant
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 09:50:19   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

Dsl Ashenty mais je ne voit aucune demande de Lilkiff !

Elize ! Ton appart est prêt !

--------------------
Elize
Bon habitant
Elize
40 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 13:07:31   Voir le profil de Elize (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elize   

Ahh merci c.est super Gentil ..!

--------------------
OoÉli[zZ]eoO
*La Psychologue*
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 18:18:20   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

mais de rien ! Joyeux noël !

--------------------
kikoo
pk tan de haine ds une vie si belle
Bon habitant
kikoo
50 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 00:32:45   Voir le profil de kikoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kikoo   

je peux abiter au 3eme étage du Dominant stp ?
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 14:06:59   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

Euh le 3 ème étage est déjà pris! Mais si tu tien a emménager dans le dominant il te reste le 6ème étage ou le rez de chaussais!!

--------------------
kikoo
Bon habitant
kikoo
50 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 14:25:55   Voir le profil de kikoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kikoo   

ok alor je pren je 1er de la tour antique
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 18:51:36   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

oki je t'installe ! Dans un immeuble tu n'a droit qu'a 3 sujet pour toi ! Et toutes tes pièces sont gratuites !

--------------------
kikoo
Bon habitant
kikoo
50 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 19:42:25   Voir le profil de kikoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kikoo   

ok merci ^^
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 13:05:37   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

De rien ^^

--------------------
Mzelle_Marion
19 ans belle et coeur a prendre !
Bon habitant
Mzelle_Marion
46 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 19:52:49   Voir le profil de Mzelle_Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mzelle_Marion   

J'aimerai 1 ere étage de la Tour Antique svp !
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:14:48   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

Pour avoir un appart il faut également avoir posté 30 mess !!!!

En attendant, va prendre une chambre a l'auberge !

--------------------
Mzelle_Marion
Bon habitant
Mzelle_Marion
46 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 13:08:14   Voir le profil de Mzelle_Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mzelle_Marion   

ben maintenan je croi ke je pe logé ds la tour antique au 1 ere etage !! lol

--------------------
°~>Mzelle_Marion<~°

[img] http://img395.imageshack.us/img395/6195/thedollz3if.png[/img]
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 16:56:38   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

Dsl mais KIKOO habite déjà le 1er de la tour antique !

Message édité le 31-01-2006 à 17:02:49 par pitite dolly

--------------------
Mzelle_Marion
Bon habitant
Mzelle_Marion
46 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 17:54:08   Voir le profil de Mzelle_Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mzelle_Marion   

ben mai moi alor ce ki reste ac le plus de pieces kan mm
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Dollz-Folie  Rue Principale  Permis de construire  ImmeubleNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum