| | | | | jessi19 | j'adore mes soeures!célibatére | Habitant connu | | 204 messages postés |
| Posté le 03-03-2005 à 13:15:19
| j'aimerais une baguete est a tu: de l'eau bénite de la séve de belo et des feille de menthe
-------------------- jaimerais me faire des amis,et j' ai 22(en faux sinon j' ai 12 ans et demis en vrais) et sinon je suis sencible a un point fous et big bisous a mes seures manequin a vie et audreystard |
| lauribabyface | salut je suis lauri et célib | Bon habitant | | 5 messages postés |
| Posté le 04-03-2005 à 04:00:50
| Cloche Petite cloche de cuivre ou de cristal qui sert à annoncer le début et la fin des rituels. On la sonne aussi lors du décès ou du mariage d'une sorcière du groupe. Livres des ombres C'est votre livre que vous décorez à votre goût, il sert à noter tous les rituels et célébrations que vous aurez pratiqués. Il inclura aussi toutes vos recettes et vos incantations personnelles. Lors du décès d'une sorcière, ce livre était légué à sa fille ou à sa petite-fille, ou à la grande prêtresse du groupe. Si elle n'avait pas de descendantes, il était brûlé pour conserver ses secrets. Baguette Fine branche d'arbre qui symbolise la force, la conviction, la volonté et le pouvoir de la sorcière. Cette baguette doit absolument être fabriquée par la sorcière à partir d'une branche d'arbre passée au papier sablé et doit avoir une longueur de 50 cm. Elle sert à tracer des symboles magiques, à diriger les énergies et à brasser les potions magiques. je prend tout! et jaimerais aussi avoir:du sang-de -dragon,de lépice rare,feuille de lavande,alcool a fricon,seringue(po pour me drogué mes bien pour faire une potion)petit bol,et alumette s.v.p!
-------------------- jaime le punk,skate,gothique,ect! |
| Florence | Je t'aime | Administrateur | | | 936 messages postés |
| Posté le 05-03-2005 à 09:36:12
| ééééé ki a tout suprimé????yavé plein de truc!!!!!!
-------------------- Quand t'es parti j'ai cru mourrir Maintemant que tu es là; mon coeur recommence de battre Je t'aime... |
| kikoo | pk tan de haine ds une vie si belle | Bon habitant | | 50 messages postés |
| Posté le 19-07-2005 à 00:56:26
| c'est combien le chaudron ??? stp |
| |
| | | | | | |
|