| | | | | bisounours | ¤bisous de bisounours¤ | Administrateur | | | 446 messages postés |
| Posté le 28-08-2004 à 14:56:00
| Voilà, ici c'est les infos!! Une pitite info: Eamon a chanter fuck it pour son ex copine, Franckee. Elle lui a répondu par le même air de chansons en changeant les paroles, voici les traductions des deux chansons: Tout d'abord Eamon: Va Chier Whoa oh oh Ooh ooh Non non non Tu vois, je ne sais pas pourquoi tu me plaisais tant Je t’ai tout donné, toute ma confiance Je t’ai dit, que je t’aimais, maintenant ça ne veut plus rien dire Tu m’as fait vivre de la douleur, je veux que tu saches ce que je ressens Refrain: Oublie ce que je t’ai dit, ça ne veut plus rien dire maintenant Je me fous des cadeaux, on devrait tous les jeter maintenant Oublie tous ces baisers, ça ne voulait rien dire du tout Va chier, espèce de pute, je ne veux plus de toi (Répéter le Refrain) Tu pensais que tu pourrais Me cacher toute cette merde, ouais Va brûler salope, je connais l’histoire Tu t’es jouée de moi, tu l'as même sucé Maintenant tu veux revenir avec moi Tu n’es qu’une autre salope, va voir ailleurs Parce que j’en ai fini avec toi Refrain x2 Oh oh, oh oh Uh hun ouais Oh oh, oh oh Uh hun ouais Oh oh, oh oh Uh hun ouais Oh oh, oh oh Uh hun ouais Tu me demandes, si je portais vraiment attention à nous Tu peux demander à n’importe qui, j’ai meme dit Que tu étais celle que j'attendais Mais maintenant c’est fini, mais je dois avouer que je suis triste Ça fait vraiment mal, je n’y peux rien, parce que j’ai aimé une salope Refrain Oh oh, oh oh Uh hun ouais Oh oh, oh oh Uh hun ouais Oh oh, oh oh Uh hun ouais Oh oh, oh oh Uh huh ouais… Et maintenant, la version Franckee Oh oh... oooh Non non non (Tu sais il y a toujours deux versions dans une histoire) Tu vois je ne vois pas pourquoi tu pleures comme une salope Tu racontes vraiment n'importe quoi Pourquoi tu écris une chanson sur moi Si tu en avais vraiment rien à faire Tu n'aurais pas voulu en faire part à tout le monde Dire comment tu te sentais [Refrain x2] Tout ce que j'ai fait était de ta faute de toute façon Au diable les cadeaux, j'ai jeté toute cette merde Au diable les pleurs ils ne voulaient rien dire Et ben tu sais quoi, je t'emmerde aussi Tu pensais vraiment que tu pouvais me faire gémir Je me satisfaisais bien mieux seule (ha ha ha ha) J'ai eu besoin d'aller voir ton ami Maintenant tu veux que je revienne Tu as du fumer Je vais voir ailleurs et c'est un fait [2e Refrain x2] Au diable toutes ces nuits où j'ai gémi vraiment fort Au diable, j'ai simulé, ne sois pas fier Au diable toutes ces nuits où tu pensais me faire grimper au rideau Et ben tu sais quoi, tu baisais mal Whoa whoa Hum hum, ouais [x4] Tu m'as demandé si cela comptait pour moi Peut-être que ça aurait été le cas si tu étais descendu plus bas Maintenant c'est fini Mais j'admets que je suis contente de ne pas avoir chopé tes morpions Je ne peux m'en inquiéter car je dois partir [Refrain] Whoa whoa Hum hum, ouais [x4] Voilà, c'est bien de s'insulter en public, hein?
-------------------- ¤¤bisou bisou de bisounours¤¤ ¤¤je suis fier de dollz-folie, et de ses habitants trop géniaux, je vous adore tous¤¤ ¤¤dollz-folie¤¤ |
| renarde_ | la + rusée d renardes de la savane | Administrateur | | | 1584 messages postés |
| Posté le 29-08-2004 à 13:54:07
| hum !!! c'est nul qu'elle est repris la mème chanson !!! :@
-------------------- Administratriceuuuh ! |
| bisounours | ¤bisous de bisounours¤ | Administrateur | | | 446 messages postés |
| Posté le 29-08-2004 à 13:57:13
| moi, je pense que c pa trop cool de s'insulter en public, surtout avec ce genre d'insulte. Qui a envie de se faire insulter de salope en public?
-------------------- ¤¤bisou bisou de bisounours¤¤ ¤¤je suis fier de dollz-folie, et de ses habitants trop géniaux, je vous adore tous¤¤ ¤¤dollz-folie¤¤ |
| | Posté le 30-08-2004 à 12:19:14
| Ba ouais mais l'autre là ... heu franckllée elle est conne !!!!!! Je l'aime pas pas mais eamon par contre !!!!!!! |
| |
| | | | | | |
|