Dollz-Folie
Administrateurs : Agatha la rebelle, bisounours, Florence, pitite dolly, renarde_, Schtroumfette
 
 Dollz-Folie  Rue FunnyDollz  Studio de jessi19 

 journale intimeme

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jessi19
j'adore mes soeures!célibatére
Habitant connu
jessi19
204 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 10:21:54   Voir le profil de jessi19 (Offline)   Répondre à ce message   http://harrylebos.forumactif.com   Envoyer un message privé à jessi19   

j' en ai marre, je croi que je ne sert a rien ici, et maitenan pour me confier a quelqu'un j' ai besion d' un journale, je croi que hatcheman c' est servi de moi. (sil vous plai si vous vouler répondre ça seras dans message ou livre d'or)


--------------------
jaimerais me faire des amis,et j' ai 22(en faux sinon j' ai 12 ans et demis en vrais) et sinon je suis sencible a un point fous et big bisous a mes seures manequin a vie et audreystard
Manequin a vie
recherche la musique ultime!!!!!!!!
Super Habitant
Manequin a vie
460 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 10:27:18   Voir le profil de Manequin a vie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manequin a vie   

jessi,vien chez moi,on va parler de tout sa


--------------------
OUAIIIIIIIIIIIII
sa c mon chat:
(mignon non?)

moi je suis taureau!
jessi19
j'adore mes soeures!célibatére
Habitant connu
jessi19
204 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 10:28:57   Voir le profil de jessi19 (Offline)   Répondre à ce message   http://harrylebos.forumactif.com   Envoyer un message privé à jessi19   

j' ai dit de répondre dans livre d' or ouai si tu veu


--------------------
jaimerais me faire des amis,et j' ai 22(en faux sinon j' ai 12 ans et demis en vrais) et sinon je suis sencible a un point fous et big bisous a mes seures manequin a vie et audreystard
Manequin a vie
recherche la musique ultime!!!!!!!!
Super Habitant
Manequin a vie
460 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 10:38:51   Voir le profil de Manequin a vie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manequin a vie   

desolé


--------------------
OUAIIIIIIIIIIIII
sa c mon chat:
(mignon non?)

moi je suis taureau!
jessi19
j'adore mes soeures!célibatére
Habitant connu
jessi19
204 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 19:50:50   Voir le profil de jessi19 (Offline)   Répondre à ce message   http://harrylebos.forumactif.com   Envoyer un message privé à jessi19   

chez journale, je croi que j' aime antoine (dans le site uniquement) c' est horrible commen j' ai fait, je suis entain de détéster camille , et bientop ma soeure(la vrais)
va déménager, depui que lilo et morte je me sen différante je croi que j' aurrais du mal a la laisser partire


Message édité le 21-02-2005 à 19:52:15 par jessi19


--------------------
jaimerais me faire des amis,et j' ai 22(en faux sinon j' ai 12 ans et demis en vrais) et sinon je suis sencible a un point fous et big bisous a mes seures manequin a vie et audreystard
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz-Folie  Rue FunnyDollz  Studio de jessi19  journale intimemeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum