Dollz-Folie
Administrateurs : Agatha la rebelle, bisounours, Florence, pitite dolly, renarde_, Schtroumfette

Dollz-Folie  Rue FunnyDollz  Studio de Ashenty 

Joyeux anniversaire !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 19-12-2004 à 10:52:30   

Salut Ashenty,
je passais juste pour te dire bon anniv' et aussi pour t'offrire ça : c'est un ensemble de bijoux avec la bague, le collier, et le brasseler !

Donc joyeu anniversaire !
renarde_
la + rusée d renardes de la savane
Administrateur
renarde_
1584 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 11:17:42   Voir le profil de renarde_ (Offline)   Répondre à ce message   http://sauvage.jeun.fr/   Envoyer un message privé à renarde_   

Coucou ma cousine, BON ANNIVERSAIRE !!! j'espère que tu passeras une bonne journée !!! (Cocci qui est a coté de moi te souhaite aussi un joyeux anniversaire !!!)

bisoussssssssss

--------------------
Administratriceuuuh !
ashenty
Habitant fréquenté
ashenty
168 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 22:26:47   Voir le profil de ashenty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashenty   

me'rci a vous je vou aim :love tres tres fort et encore merci pour le collier la bague et tt

je vou aime
renarde_
la + rusée d renardes de la savane
Administrateur
renarde_
1584 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 13:39:18   Voir le profil de renarde_ (Offline)   Répondre à ce message   http://sauvage.jeun.fr/   Envoyer un message privé à renarde_   

loool bisous

et tu as passé une bonne journée d'annif ?

--------------------
Administratriceuuuh !
Membre désinscrit
   Posté le 27-12-2004 à 19:58:59   

Ouais, CT bien ?
Haut de pagePages : 1  

Dollz-Folie  Rue FunnyDollz  Studio de Ashenty  Joyeux anniversaire !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.