Dollz-Folie
Administrateurs : Agatha la rebelle, bisounours, Florence, pitite dolly, renarde_, Schtroumfette
 
 Dollz-Folie  La Rue du Commerce  Animalgénial 

 Un tit lapin ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mzelle_Marion
19 ans belle et coeur a prendre !
Bon habitant
Mzelle_Marion
46 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 10:11:41   Voir le profil de Mzelle_Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mzelle_Marion   

Tout d'abor je m'excuse de créer un new sujet mai si je lavai placé ds un autre sujet vs ni aurez pa fai attention dc excusez moi !!

Je souhaiterai adopter un tit lapin :



SVP ke japellerai Luna (c une femelle) !!


--------------------
°~>Mzelle_Marion<~°

[img] http://img395.imageshack.us/img395/6195/thedollz3if.png[/img]
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 11:08:41   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

Je suis dsl mais pour l'instant tu ne peut pas l'adopter ! Tu n'a pas d'habitat ! Et je voie mal cette ravissante petite Lune dormir a la belle étoile..... Dès que tu auras un habitat tu pourra l'adopter !


--------------------
Faites l'amour pas la guerre : les capotes C moins chères que la bombe nucléaire !!!!!!!!!!!!!
Mzelle_Marion
19 ans belle et coeur a prendre !
Bon habitant
Mzelle_Marion
46 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 19:13:13   Voir le profil de Mzelle_Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mzelle_Marion   

ok(marran le jeu de mo ac lune et la belle étoile !! lol) pa de problème !!
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 19:55:21   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

(merci lol )


--------------------
Faites l'amour pas la guerre : les capotes C moins chères que la bombe nucléaire !!!!!!!!!!!!!
Mzelle_Marion
19 ans belle et coeur a prendre !
Bon habitant
Mzelle_Marion
46 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 13:29:20   Voir le profil de Mzelle_Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mzelle_Marion   

et ossi une tite tortue !! lol



el sapel Lulu !!!


--------------------
°~>Mzelle_Marion<~°

[img] http://img395.imageshack.us/img395/6195/thedollz3if.png[/img]
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 17:03:38   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

oki super mais même rep que pour le pt'it lapin !


--------------------
Faites l'amour pas la guerre : les capotes C moins chères que la bombe nucléaire !!!!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz-Folie  La Rue du Commerce  Animalgénial  Un tit lapin ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum