Dollz-Folie
Administrateurs : Agatha la rebelle, bisounours, Florence, pitite dolly, renarde_, Schtroumfette
 
 Dollz-Folie  Rue AmoriDollz  Manoir de Agatha la rebelle et UnMecDesYvelines 

 Une lettre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bisounours
¤bisous de bisounours¤
Administrateur
bisounours
446 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 14:41:32   Voir le profil de bisounours (Offline)   Répondre à ce message   http://bisounours.dollz.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à bisounours   

Chére Gagathe,
Comment vas-tu? Je suis revenue sur le forum pour y faire un petit tour pour vous saluer! Et bien dis donc, ça a bien changé ici! La ville s'est vraiment embellie, elle est magnifique! Et si tous se passe comme avant, je pense que les membres doivent être magnifique aussi!
Jt'e fais un gros bisous, et jte souhaite une bonne continuation!

PS: n'oublies pas de dire bonjour à Renarde_ et à tous les membres!

BISOUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX



--------------------
¤¤bisou bisou de bisounours¤¤
¤¤je suis fier de dollz-folie, et de ses habitants trop géniaux, je vous adore tous¤¤
¤¤dollz-folie¤¤
Membre désinscrit
   Posté le 05-02-2005 à 19:16:13   

Merci ! C'est sympa !
Jord
Habitant connu
Jord
119 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 19:18:00   Voir le profil de Jord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jord   

elle est ou bisounours????


--------------------
J'aime la musique les sports et je suis célib...!
Membre désinscrit
   Posté le 06-02-2005 à 15:15:28   

Ba en fait, a l'origine, Ct son site, et puis avec le temps, elle a grandi et elle a eu de moins en moins le temps de venir et du coup, elle nous a nommmée renarde et moi administratrice !
Jord
Habitant connu
Jord
119 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 16:05:20   Voir le profil de Jord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jord   

ah daccord!!


--------------------
J'aime la musique les sports et je suis célib...!
Relor
Habitant connu
Relor
102 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 12:36:04   Voir le profil de Relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Relor   

C paskel a son Bac blanc!!! (enfin, je croi! lol)

En tou ca, tou les membre kel conné lui fon de gro bisous!!
je lai croisé lotre foi sur msn, é tou va bien pour elle!


--------------------
Ahhhhhhh enfin sorti de cet enfer!! enfin sorti de se couloir, ou il fé noir...enfin!!!!!!
Agatha la rebelle
Fume la vie avant qu'elle te fume !
Administrateur
Agatha la rebelle
363 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 18:30:06   Voir le profil de Agatha la rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha la rebelle   

Ba c'est cool alors !


--------------------
Big bisous a Renarde_ , Flo, Aurélie, Schtroumphette, No06, Pititedolly, Manoli et a tous les habitants de ce sites !
Membre désinscrit
   Posté le 19-02-2005 à 11:55:53   

salu a mes tourtereaux lol jespere ke vous serez present a mon mariage le 26 voila jvou adr
Agatha la rebelle
Fume la vie avant qu'elle te fume !
Administrateur
Agatha la rebelle
363 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 21:26:58   Voir le profil de Agatha la rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha la rebelle   

On aisseras !


--------------------
Big bisous a Renarde_ , Flo, Aurélie, Schtroumphette, No06, Pititedolly, Manoli et a tous les habitants de ce sites !
Relor
Habitant connu
Relor
102 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 11:07:21   Voir le profil de Relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Relor   

OUi, on essayera de venir!! tout beau pour vou souhaité no + bo voeu!!!


--------------------
Ahhhhhhh enfin sorti de cet enfer!! enfin sorti de se couloir, ou il fé noir...enfin!!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 23-02-2005 à 14:48:27   

merci relor jtadore et toi ossi agatha lol
Agatha la rebelle
Fume la vie avant qu'elle te fume !
Administrateur
Agatha la rebelle
363 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 18:05:37   Voir le profil de Agatha la rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha la rebelle   

Lol !


--------------------
Big bisous a Renarde_ , Flo, Aurélie, Schtroumphette, No06, Pititedolly, Manoli et a tous les habitants de ce sites !
Relor
Habitant connu
Relor
102 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 11:28:56   Voir le profil de Relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Relor   

lol


--------------------
Ahhhhhhh enfin sorti de cet enfer!! enfin sorti de se couloir, ou il fé noir...enfin!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz-Folie  Rue AmoriDollz  Manoir de Agatha la rebelle et UnMecDesYvelines  Une lettreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum