Dollz-Folie
Administrateurs : Agatha la rebelle, bisounours, Florence, pitite dolly, renarde_, Schtroumfette
 
 Dollz-Folie  Membres  Anniversaires 

 Liste des anniversaires !!!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:02:10   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Envoyer un message privé à pitite dolly   

Voilà la liste de tous les anniversaires répertorier ( n'oubliez pas pour me donner une date, C par MP !!!) :

- Pitite Dolly : 5 mai .

- Schtroumfette : 11 octobre .
- Agatha la Rebelle :5 janvier
- Ashenty : 19 décembre
- No6 : 6 Janvier



--------------------
Faites l'amour pas la guerre : les capotes C moins chères que la bombe nucléaire !!!!!!!!!!!!!
ashenty
Habitant fréquenté
ashenty
168 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 03:46:37   Voir le profil de ashenty (Offline)   Envoyer un message privé à ashenty   

j'ai rien eu pour mon annive merci quand mm!!!!!!!!!!!!!!!!!lol
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 13:55:41   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Envoyer un message privé à pitite dolly   

dsl !!!! Mais on a eu bcp a faire !!! T'en fait pas G une idée !


--------------------
Faites l'amour pas la guerre : les capotes C moins chères que la bombe nucléaire !!!!!!!!!!!!!
no06
faut profiter de la vie!!
Super Habitant
no06
139 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 16:17:42   Voir le profil de no06 (Offline)   Envoyer un message privé à no06   

moi le 6 janvier


--------------------
><No>< Bisous bisous a la tit Agatha a Shtroufette, Bisounours ,Renarde_ et Elize


Venez vous Le docteure No!!!
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 20:39:20   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Envoyer un message privé à pitite dolly   

Merci No6 ! Mais je t'en supplie !!!!!!!!!!!! Lit ce que j'ai écrit quasiment parout !!! Il faut me l'envoyer par MP !!!!!!!!!!!!!! Je le redit plus !!!!!!
Maintenant j'efface les messages !!!!!


--------------------
Faites l'amour pas la guerre : les capotes C moins chères que la bombe nucléaire !!!!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz-Folie  Membres  Anniversaires  Liste des anniversaires !!!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum