|
Florence | Je t'aime | Administrateur | | | 936 messages postés |
| Posté le 24-09-2004 à 20:55:03
| oué mais la je suis débordé!!lol sa va arrivé dans un moment
-------------------- Quand t'es parti j'ai cru mourrir Maintemant que tu es là; mon coeur recommence de battre Je t'aime... |
|
| Posté le 24-09-2004 à 21:00:41
| c fé!
-------------------- Quand t'es parti j'ai cru mourrir Maintemant que tu es là; mon coeur recommence de battre Je t'aime... |
|
| Posté le 24-09-2004 à 23:53:01
| Vous souhaitez vous raproher de quelqu'un ?Voir plus ... ? Voila une potion parfaite: Préparation(comme d'hab'):Dans votre chaudron, versez un quart d'eau et ajoutez-y les ingrédients requis. Avec une baguette, brassez-les les ingrédiens jusqu'à ce que l'eau soit évaporée. Une fois ceci fait, récupérez les herbes pour les placer dans une bouteille et en faire l'utilisation que vous aurez choisie. Amour, séduction · 3 gouttes d'huile de lavande · 1 pincée de romarin · 1 pincée de jasmin · 5 morceaux de pelure de citron · 5 morceaux de pelure d'orange · 10 pétales de rose · 1 pincée de sang-de-dragon A vous les sorciéres!
|
| Posté le 25-09-2004 à 12:23:58
| Pour que vos pouvoirs sont encore plus puisants voici un rituel parfait! Tisane d'énergie magique Ingrédients: · une tasse d'eau bouillante · une feuille de laurier · un demi baton de camelle · 4 feuilles de menthe · un clou de girofle Ébouillantez les épices dans un grand bol en disant: Thor et Odin,Pretez-moi la force. Que mes sortilèges soient puissants Et que mon ardeur soit décuplée Ainsi soit-fait. Laissez infuser pendant 5 minutes et buvez avant d'entreprendre vos potions.
|
| Posté le 25-09-2004 à 12:32:43
| Pour vous assurer la fidélité de votre partenaire Accessoires: une pomme rouge une feuille de papier trois cheveux de votre partenaire trois de vos cheveux une petite corde de jute un sac de type Ziploc Écrivez sur un morceau de papier blanc, votre nom et votre prénom ainsi que le nom et le prénom de la personne dont vous voulez vous assurer la fidélité. Joignez vos trois cheveux aux trois cheveux de votre partenaire. Ils vous serviront à lier le petit billet à un autre sur lequel vous aurez écrit le mot: «Scheva». Fendez la pomme en deux, ôtez les pépins et mettez à leur place les petits billets. Avec votre corde de jute, vous rejoignez les deux moitiés de pomme. Placez-les ensuite dans le sac Ziploc que vous mettrez sous l'oreiller de la personne aimée pendant une nuit. Répétez tous les mois.
|
| Posté le 25-09-2004 à 12:33:42
| Pour apprendre ce qu'on ne vous a pas dit Accessoires: un miroir une chandelle blanche encens de benjoin quelques fleurs deux verres de jus de raisin Ce rituel doit être pratiqué le septième jour du mois. Invitez la personne que vous soupconnez de vous cacher quelque chose. Faites-la asseoir en face du miroir et offrez-lui de lui masser la nuque et le cou. Allumez votre chandelle et faites brûler l'encens. En massant la personne, dites-lui de se détendre complètement. Lorsque vous sentez qu'elle est détendue, posez-lui trois questions en fixant son reflet dans le miroir. Les deux premières questions ne devront pas être trop sérieuses, mais observez tout de même l'expression sur son visage lors de ses réponses. Enfin, posez la question qui vous préoccupe; vous sentirez la vérité seulement par son reflet dans le miroir. Ensuite, offrez-lui un verre de jus de raisin.
|
| Posté le 25-09-2004 à 20:10:04
| Tu peu me faire un genre de grimoire, ou tu livre les potions ? |
|
| Posté le 25-09-2004 à 20:29:29
| je te le livre les potions
|
| Posté le 26-09-2004 à 09:56:26
| Ouais, merci ! |
|
| Posté le 26-09-2004 à 11:49:45
| Dans le topic Magie je te les livre aufete je te l'ai livre toutes?Tu prend un genre abonnement?
|
| Posté le 27-09-2004 à 20:32:36
| J'sais pas !!!!!!! |
|
| Posté le 27-09-2004 à 21:07:38
| bon je te les mets a chake foi ke je les sorte ok?
|
| Posté le 28-09-2004 à 12:12:51
| Ok ! |
|
renarde_ | la + rusée d renardes de la savane | Administrateur | | | 1584 messages postés |
| Posté le 06-10-2004 à 12:05:24
| wawhou c cool tout ça, j'pourrais avoir des bougies stp ??? ça coute combien ?
-------------------- Administratriceuuuh ! |
|
| Posté le 06-10-2004 à 13:02:48
| Les bougies sont gratos!
|
renarde_ | la + rusée d renardes de la savane | Administrateur | | | 1584 messages postés |
| Posté le 06-10-2004 à 17:14:53
| ah bon !!! et si je prend que ça je paie rien ?
-------------------- Administratriceuuuh ! |
|
mookille | j'ai 19 ans | Super Habitant | | 278 messages postés |
| Posté le 06-10-2004 à 17:51:50
| flo ce serait possible ua chaque fois que yu sors une potion tu me la livre et etu ecris le prix en dessous siltepleit comme pour gagathe
-------------------- gros bisous a placebo_in_live,manoli,renarde_,bisounours,gagathe,mannequin a vie,lou,florence,juju et tout les autres |
|
| Posté le 07-10-2004 à 16:36:57
| j'écris pas le prix des potions car c'est vous ki devez aller a lindex et me dire les ingrédients ki vous fo
|
| Posté le 07-10-2004 à 21:13:34
| et gagathe alors?
-------------------- gros bisous a placebo_in_live,manoli,renarde_,bisounours,gagathe,mannequin a vie,lou,florence,juju et tout les autres |
|
| Posté le 07-10-2004 à 21:44:44
| ben gagathe je lui mets les potions ki ya marké ici!
|
| Posté le 08-10-2004 à 15:46:34
| ouyai cest ce q1ue je voulais dire
|
| Posté le 08-10-2004 à 18:22:52
| ok je te fé sa dé ke je peu!
|
cocci | La coccinelle qui porte bonheur ! | Habitant connu | | 390 messages postés |
| Posté le 09-10-2004 à 15:06:20
| C'est cool ce magasin !!!
-------------------- |
|
| Posté le 12-10-2004 à 18:35:59
| merci!
|
cocci | La coccinelle qui porte bonheur ! | Habitant connu | | 390 messages postés |
| Posté le 14-10-2004 à 18:18:00
| De rien !!!
-------------------- |
|
|