|
Baboo | Cherche une femme | Habitant fréquenté | | 37 messages postés |
| Posté le 03-02-2005 à 18:44:13
| Je sais que l'on ne se connait pas, Mais j'ai lu plusieurs messages venant de toi, Tu dois te demander d'ou je sort, J'arrive tout droit du paradis, Rien que pour toi, Tu es pour moi comme un rayon de soleil, Tellement ta beauté es merveille, Je t'aime
-------------------- jtador ma puce!!!!! bizouxxxxx bisous a Renarde_, Agatha la Rebelle, Schtroumfette, Relor, Florence... Je t'aime Emilie |
|
Manequin a vie | recherche la musique ultime!!!!!!!! | Super Habitant | | 460 messages postés |
| Posté le 03-02-2005 à 18:51:05
| eeeeeeeeeeeh,je voudrai bien qu'on fasse connaisance avant
-------------------- OUAIIIIIIIIIIIII sa c mon chat: (mignon non?) moi je suis taureau! |
|
| Posté le 03-02-2005 à 18:54:35
| Ok!! tu veut venir au parc? à la piscine? patinoire? cinéma?
-------------------- jtador ma puce!!!!! bizouxxxxx bisous a Renarde_, Agatha la Rebelle, Schtroumfette, Relor, Florence... Je t'aime Emilie |
|
Manequin a vie | recherche la musique ultime!!!!!!!! | Super Habitant | | 460 messages postés |
| Posté le 03-02-2005 à 19:01:56
| comme tu veu,lol
-------------------- OUAIIIIIIIIIIIII sa c mon chat: (mignon non?) moi je suis taureau! |
|
| Posté le 03-02-2005 à 19:04:56
| ah non!! honneur aux dames
|
| Posté le 03-02-2005 à 19:06:23
| bon,ben. . .on va a la patinoire?
|
| Posté le 03-02-2005 à 19:10:49
| Ok!! tu veux faire le sujet??
|
| Posté le 05-02-2005 à 07:59:50
| s'ayai
|
| Posté le 11-02-2005 à 17:19:36
| Tu ne maime pa?? tu ne ve pa de moi?? bon...tanpi...
|
chloe34130 | *$*cLoE*$* | Habitant bavard | | 50 messages postés |
| Posté le 11-02-2005 à 18:25:23
| pleure po tu ten trouvera une autre comme je dit tt les jours à la folle : emma ben ya plein de poissons dans l'océan donc fonce lol mdr !! et puis si tu déprime tu peus aller te jeter du pont des artichaud bretons allee pleure baboo la vie est bele enfin parfoi lol et puis moi jsui ton amie
-------------------- *$*cLoE*$* *De ReToUr* |
|
Florence | Je t'aime | Administrateur | | | 936 messages postés |
| Posté le 11-02-2005 à 20:41:49
| c vré et pui avec bibou sa a lair de marchere avec bibou!
-------------------- Quand t'es parti j'ai cru mourrir Maintemant que tu es là; mon coeur recommence de battre Je t'aime... |
|
Florence | Je t'aime | Administrateur | | | 936 messages postés |
| Posté le 28-03-2005 à 11:40:17
| et cholé t'as trouvé ton amour? et baboo sa va mieux?
-------------------- Quand t'es parti j'ai cru mourrir Maintemant que tu es là; mon coeur recommence de battre Je t'aime... |
|
|