Dollz-Folie
Administrateurs : Agatha la rebelle, bisounours, Florence, pitite dolly, renarde_, Schtroumfette
 
 Dollz-Folie  Rue Principale  Le rustique 

 meubles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lorel51
Habitant fréquenté
lorel51
73 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 15:27:29   Voir le profil de lorel51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorel51   

quel genre de meuble?...
il faut très bien choisir ses meubles car il ne faut surtout pas oublier que le nombre de meuble est limité en fonction de la maison.

lorel51


--------------------
renarde_
la + rusée d renardes de la savane
Administrateur
renarde_
1584 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 18:05:37   Voir le profil de renarde_ (Offline)   Répondre à ce message   http://sauvage.jeun.fr/   Envoyer un message privé à renarde_   

loreeeeel !!!
j'en peux plus de toi !!!

Si tu continues tes mess de ***** je sens que je vé te virer je te supporte plus !!!
Si tlm fait des mess de ***** comme toi je te dis pas le bordel !!! on a rien a fouttre de bien choisir ces meubles ou pas, c qu'un jeu !!! Dormir dehors ou dedans c pareil !!! alors arrete avec tes posts inutiles tu encombres le forum pour RIIIIIIEN !!!


--------------------
Administratriceuuuh !
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 18:27:30   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

respire renarde_ , respire !!!!!!!!!!

LOL !!!!!!!!


--------------------
Faites l'amour pas la guerre : les capotes C moins chères que la bombe nucléaire !!!!!!!!!!!!!
renarde_
la + rusée d renardes de la savane
Administrateur
renarde_
1584 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 18:31:31   Voir le profil de renarde_ (Offline)   Répondre à ce message   http://sauvage.jeun.fr/   Envoyer un message privé à renarde_   

j'ai essayé !!! g supprimé tous ces mess inutiles !!! mais yen a tellement qu'au bout d'un moment je pique une crise !!!
attend dans le centre comemrcial ya 3 nouveaux topic: "je veux etre coiffeuse" "je veux me faire percer" "je veux un tatouage sur l'omoplate" ya de quoi piquer une crise !!! lol


--------------------
Administratriceuuuh !
agathe
20 ans, de nouvo célib
Habitant connu
agathe
207 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 18:33:18   Voir le profil de agathe (Offline)   Répondre à ce message   http://agathe0203.skyblog.com   Envoyer un message privé à agathe   

ouai g vu kan g vu ça je m esui di les admin' elle von piker une crise ben javé réson !!


--------------------
Un gros bizoux à Pitite Dolly et Schtroumfette ^^
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 18:41:02   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

C clair mais elle a pe être pas tt compris !!!!!

Mais je comprend la crise !!!!!!!!!!


--------------------
Faites l'amour pas la guerre : les capotes C moins chères que la bombe nucléaire !!!!!!!!!!!!!
agathe
20 ans, de nouvo célib
Habitant connu
agathe
207 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 19:25:18   Voir le profil de agathe (Offline)   Répondre à ce message   http://agathe0203.skyblog.com   Envoyer un message privé à agathe   

oui moi ossi joré été pareille à leur place


--------------------
Un gros bizoux à Pitite Dolly et Schtroumfette ^^
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 19:26:38   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

IDEM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MAIS COURAGE LES FILLLLLLLLLLES !!!!!!!!!!!!


--------------------
Faites l'amour pas la guerre : les capotes C moins chères que la bombe nucléaire !!!!!!!!!!!!!
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 19:30:58   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

C sur qu'est-ce qu'on en a à foutre de bien choisir nos meubles!!
la plupart des membres n'en n'ont pas!!


--------------------
Bizoux à Renarde_ (nes po zazanette! )
Gagathe, Bisounours, Flo, Pitite dolly, No06 et Mano !
agathe
20 ans, de nouvo célib
Habitant connu
agathe
207 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 19:37:51   Voir le profil de agathe (Offline)   Répondre à ce message   http://agathe0203.skyblog.com   Envoyer un message privé à agathe   

a ui moi je né po !!
kelle tristesse !! mdr


--------------------
Un gros bizoux à Pitite Dolly et Schtroumfette ^^
lorel51
Habitant fréquenté
lorel51
73 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 20:40:09   Voir le profil de lorel51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorel51   

je voudrais bien savoir ou l'on peu trouver des salles de bains et des toilettes??????merci d'avance.


--------------------
jul51
Bon habitant
jul51
7 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 20:08:11   Voir le profil de jul51 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul51   

Comme pour le message précédent de ma cousine, je voudrai connaître les emplacements des salles d'eau.
Merci.
Membre désinscrit
   Posté le 12-05-2005 à 19:15:33   

svp ou y aurai des salle de bain ?
Agatha la rebelle
Fume la vie avant qu'elle te fume !
Administrateur
Agatha la rebelle
363 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 17:44:22   Voir le profil de Agatha la rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha la rebelle   

NUL PAR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et c'est pas grave !
Renarde et Flo se sont déchirer a vous faire des pièce convenables et tout se que vous trouvez na dire C :
Où sont les salles de bains ?


--------------------
Big bisous a Renarde_ , Flo, Aurélie, Schtroumphette, No06, Pititedolly, Manoli et a tous les habitants de ce sites !
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 20:48:53   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

C clair !!! en plus ont est au printemps alors pour se laver ont va a la piscine!!!!!! LOL !!!!

P.S : pour les mek je récise kil peuvent faire "pipi" derrière un arbre !!!! MDR !!!!!!!!

DSL C mon premier délire depuis mon reour !!!!


--------------------
Faites l'amour pas la guerre : les capotes C moins chères que la bombe nucléaire !!!!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz-Folie  Rue Principale  Le rustique  meublesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum