Dollz-Folie
Administrateurs : Agatha la rebelle, bisounours, Florence, pitite dolly, renarde_, Schtroumfette
 
 Dollz-Folie  Rue AmoriDollz  Manoir de Bisounours 

 Morganne?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mookille
j'ai 19 ans
Super Habitant
mookille
278 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 12:01:59   Voir le profil de mookille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mookille   

morganne esc ce que tu es toujour fan de moi tiends je toffre en exclusiviter les parole de ma nouvelle chanson

(titre) si javoue


Parfois il y a le mot de trop
Qui va faire déborder l'eau de tes yeux
Souvent l'excuse me fait défaut
J'essaie juste de t'aimer de mon mieux


Te mentir

me rassure
Je n'sais pas montrer mes déchirures
Comprends-moi...

Refrain:
Mais si j'avoue
Si je dis tout
Si j'accepte parfois d'avoir tort


Si je me traîne
A tes genoux
Dis-moi si on peut s'aimer encore


Derrière le jeu des apparences
Viens chercher l'autre vérité
La maladresse et l'innocence
Sont les seules armes que j'ai caché

Dire "Je t'aime"

me fait mal
Et pourtant ce silence me dévoile
Comprends-moi...

Refrain

Viens voir plus loin que ce qui peut paraître
L'espace est immense derrière la fenêtre
Accepte mes douleurs,

Mes limites et mes chaînes
Comme j'accepte les tiennes


Mais si j'avoue…


Refrain x2


--------------------

gros bisous a placebo_in_live,manoli,renarde_,bisounours,gagathe,mannequin a vie,lou,florence,juju et tout les autres
bisounours
¤bisous de bisounours¤
Administrateur
bisounours
446 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 12:35:58   Voir le profil de bisounours (Offline)   Répondre à ce message   http://bisounours.dollz.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à bisounours   

Morganne: cool!!!! je t'aime mookille!!!


--------------------
¤¤bisou bisou de bisounours¤¤
¤¤je suis fier de dollz-folie, et de ses habitants trop géniaux, je vous adore tous¤¤
¤¤dollz-folie¤¤
mookille
j'ai 19 ans
Super Habitant
mookille
278 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 12:40:10   Voir le profil de mookille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mookille   

tu es trop chou!!!!!!!!


--------------------

gros bisous a placebo_in_live,manoli,renarde_,bisounours,gagathe,mannequin a vie,lou,florence,juju et tout les autres
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2004 à 14:56:01   

Lol !
mookille
j'ai 19 ans
Super Habitant
mookille
278 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 20:49:02   Voir le profil de mookille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mookille   

salut ma cherie que pense tu de mon nouveau look?


--------------------

gros bisous a placebo_in_live,manoli,renarde_,bisounours,gagathe,mannequin a vie,lou,florence,juju et tout les autres
bisounours
¤bisous de bisounours¤
Administrateur
bisounours
446 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 16:41:48   Voir le profil de bisounours (Offline)   Répondre à ce message   http://bisounours.dollz.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à bisounours   

Morganne: je le trouve trop cool! d'ailleurs j'ai le même tenue que toi, enfin presque, mais elle est chez mon pére... t trop cool!!


--------------------
¤¤bisou bisou de bisounours¤¤
¤¤je suis fier de dollz-folie, et de ses habitants trop géniaux, je vous adore tous¤¤
¤¤dollz-folie¤¤
mookille
j'ai 19 ans
Super Habitant
mookille
278 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 15:58:54   Voir le profil de mookille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mookille   

waouh dis donc tu est une vrai starlolll


--------------------

gros bisous a placebo_in_live,manoli,renarde_,bisounours,gagathe,mannequin a vie,lou,florence,juju et tout les autres
mookille
j'ai 19 ans
Super Habitant
mookille
278 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 17:31:42   Voir le profil de mookille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mookille   

salut pour vous tenez mon numero de portable 61 .84.12

tu me donne le tien?


--------------------

gros bisous a placebo_in_live,manoli,renarde_,bisounours,gagathe,mannequin a vie,lou,florence,juju et tout les autres
bisounours
¤bisous de bisounours¤
Administrateur
bisounours
446 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 17:53:32   Voir le profil de bisounours (Offline)   Répondre à ce message   http://bisounours.dollz.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à bisounours   

Morganne: maman ne m'a pa acheT de portable encore!


--------------------
¤¤bisou bisou de bisounours¤¤
¤¤je suis fier de dollz-folie, et de ses habitants trop géniaux, je vous adore tous¤¤
¤¤dollz-folie¤¤
mookille
j'ai 19 ans
Super Habitant
mookille
278 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 18:41:52   Voir le profil de mookille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mookille   

ben atta


--------------------

gros bisous a placebo_in_live,manoli,renarde_,bisounours,gagathe,mannequin a vie,lou,florence,juju et tout les autres
mookille
j'ai 19 ans
Super Habitant
mookille
278 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 18:09:44   Voir le profil de mookille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mookille   

morganne on va faire un tour a fleur de saison?


--------------------

gros bisous a placebo_in_live,manoli,renarde_,bisounours,gagathe,mannequin a vie,lou,florence,juju et tout les autres
bisounours
¤bisous de bisounours¤
Administrateur
bisounours
446 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 09:11:55   Voir le profil de bisounours (Offline)   Répondre à ce message   http://bisounours.dollz.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à bisounours   

morganne: si tu ve! maman je peux?
oui tu peux
morganne: merci maman chéri *lui fé un gro bisou*


--------------------
¤¤bisou bisou de bisounours¤¤
¤¤je suis fier de dollz-folie, et de ses habitants trop géniaux, je vous adore tous¤¤
¤¤dollz-folie¤¤
mookille
j'ai 19 ans
Super Habitant
mookille
278 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 16:53:25   Voir le profil de mookille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mookille   

allez on iva


--------------------

gros bisous a placebo_in_live,manoli,renarde_,bisounours,gagathe,mannequin a vie,lou,florence,juju et tout les autres
mookille
j'ai 19 ans
Super Habitant
mookille
278 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 17:02:04   Voir le profil de mookille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mookille   

*1het demi plus tard* coucou bisounours on est revenu je vais temontrer ce quon a fait attend je vais les chercher


--------------------

gros bisous a placebo_in_live,manoli,renarde_,bisounours,gagathe,mannequin a vie,lou,florence,juju et tout les autres
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz-Folie  Rue AmoriDollz  Manoir de Bisounours  Morganne?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum