Dollz-Folie
Administrateurs : Agatha la rebelle, bisounours, Florence, pitite dolly, renarde_, Schtroumfette
 
 Dollz-Folie  La Rue du Commerce  Animalgénial 

 mouton

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 10-05-2005 à 18:25:06   

moi jai 2 ans je m'apelle caracole je suis un mouton magique a vendre
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 18:27:38   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

MDR !!!!!!!!!!!!!!!!

Message édité le 14-05-2005 à 16:36:45 par Florence


--------------------
Faites l'amour pas la guerre : les capotes C moins chères que la bombe nucléaire !!!!!!!!!!!!!
agathe
20 ans, de nouvo célib
Habitant connu
agathe
207 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 18:59:17   Voir le profil de agathe (Offline)   Répondre à ce message   http://agathe0203.skyblog.com   Envoyer un message privé à agathe   

mdr pitite dolly lidée ke tu lui a donné !!!


--------------------
Un gros bizoux à Pitite Dolly et Schtroumfette ^^
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 13:58:11   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

lol ! Je pensé pas kil le prendré au sérieux !!!!


--------------------
Faites l'amour pas la guerre : les capotes C moins chères que la bombe nucléaire !!!!!!!!!!!!!
Arielle
KoOkoO tt le monde!!!
Bon habitant
Arielle
73 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 13:55:20   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

LoooooL ben apparement si!!!!!!!!!!
agathe
20 ans, de nouvo célib
Habitant connu
agathe
207 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 17:08:14   Voir le profil de agathe (Offline)   Répondre à ce message   http://agathe0203.skyblog.com   Envoyer un message privé à agathe   

ouai apparemen si !! Ptdr


--------------------
Un gros bizoux à Pitite Dolly et Schtroumfette ^^
Arielle
KoOkoO tt le monde!!!
Bon habitant
Arielle
73 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 11:22:17   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

mdr!!!!!!!
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 18:14:19   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

J'en pe + !!!!!!!! MDR!!!!!!!! En plus il vient plus! Ou alors il vient kan je suis pas là!!!LOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Faites l'amour pas la guerre : les capotes C moins chères que la bombe nucléaire !!!!!!!!!!!!!
agathe
20 ans, de nouvo célib
Habitant connu
agathe
207 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 22:32:53   Voir le profil de agathe (Offline)   Répondre à ce message   http://agathe0203.skyblog.com   Envoyer un message privé à agathe   

Lol !!!!


--------------------
Un gros bizoux à Pitite Dolly et Schtroumfette ^^
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 17:54:52   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

mdr !!!!!!!!!!!


--------------------
Faites l'amour pas la guerre : les capotes C moins chères que la bombe nucléaire !!!!!!!!!!!!!
Arielle
KoOkoO tt le monde!!!
Bon habitant
Arielle
73 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 06:55:33   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

il s'est trouvé une famille finalement??
agathe
20 ans, de nouvo célib
Habitant connu
agathe
207 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 11:28:19   Voir le profil de agathe (Offline)   Répondre à ce message   http://agathe0203.skyblog.com   Envoyer un message privé à agathe   

ché pa y vien pu


--------------------
Un gros bizoux à Pitite Dolly et Schtroumfette ^^
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 16:26:50   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

MDR !!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Faites l'amour pas la guerre : les capotes C moins chères que la bombe nucléaire !!!!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz-Folie  La Rue du Commerce  Animalgénial  moutonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum