Dollz-Folie
Administrateurs : Agatha la rebelle, bisounours, Florence, pitite dolly, renarde_, Schtroumfette
 
 Dollz-Folie  La rue des Divertissements  La Laiterie de Léonore 

 les moutsmouts

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Manequin a vie
recherche la musique ultime!!!!!!!!
Super Habitant
Manequin a vie
460 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 00:10:45   Voir le profil de Manequin a vie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manequin a vie   

lol,c pa grave,sa arrive,je vai te chercher un mouchoir


--------------------
OUAIIIIIIIIIIIII
sa c mon chat:
(mignon non?)

moi je suis taureau!
bibou
mes 2 mots preférée? JE T'AIME!!!
Habitant connu
bibou
89 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 12:16:22   Voir le profil de bibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibou   

oui! sa arrive mais comme par hasard sur moi!


--------------------
celibataire mais faut vivre avec! bisou a schtroumphette qui est trop trop simpas et relor aussi et renarde_ oh et puis tout le monde!
Manequin a vie
recherche la musique ultime!!!!!!!!
Super Habitant
Manequin a vie
460 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 12:25:38   Voir le profil de Manequin a vie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manequin a vie   

meuuh non voyons!! moi aussi au début sa mé arrivé,(plein de fois meme,parceque jai vecu 5 ans a la campagne,avec des mouts mouts et ma tite chèvre chérie,et deux poules aussi et puis des conchons d'indes)


--------------------
OUAIIIIIIIIIIIII
sa c mon chat:
(mignon non?)

moi je suis taureau!
Manequin a vie
recherche la musique ultime!!!!!!!!
Super Habitant
Manequin a vie
460 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 12:26:15   Voir le profil de Manequin a vie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manequin a vie   

tien,essuie toi
*donne le mouchoir*


--------------------
OUAIIIIIIIIIIIII
sa c mon chat:
(mignon non?)

moi je suis taureau!
bibou
mes 2 mots preférée? JE T'AIME!!!
Habitant connu
bibou
89 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 13:15:49   Voir le profil de bibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibou   

merci! lol
*/s'essui*/
je te laisse faire!


--------------------
celibataire mais faut vivre avec! bisou a schtroumphette qui est trop trop simpas et relor aussi et renarde_ oh et puis tout le monde!
Manequin a vie
recherche la musique ultime!!!!!!!!
Super Habitant
Manequin a vie
460 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 13:21:15   Voir le profil de Manequin a vie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manequin a vie   

ok

regarde

*prend les pies,les mets veers le seau et trait*


--------------------
OUAIIIIIIIIIIIII
sa c mon chat:
(mignon non?)

moi je suis taureau!
bibou
mes 2 mots preférée? JE T'AIME!!!
Habitant connu
bibou
89 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 16:26:32   Voir le profil de bibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibou   

mais toi tu es une proo!!!


--------------------
celibataire mais faut vivre avec! bisou a schtroumphette qui est trop trop simpas et relor aussi et renarde_ oh et puis tout le monde!
Manequin a vie
recherche la musique ultime!!!!!!!!
Super Habitant
Manequin a vie
460 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 17:03:32   Voir le profil de Manequin a vie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manequin a vie   

on peu dire sa comme sa. . . mais moi chui abituée aussi


--------------------
OUAIIIIIIIIIIIII
sa c mon chat:
(mignon non?)

moi je suis taureau!
bibou
mes 2 mots preférée? JE T'AIME!!!
Habitant connu
bibou
89 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 17:35:45   Voir le profil de bibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibou   

oui! c'est vrai que a force tu es havbitué!!


--------------------
celibataire mais faut vivre avec! bisou a schtroumphette qui est trop trop simpas et relor aussi et renarde_ oh et puis tout le monde!
Manequin a vie
recherche la musique ultime!!!!!!!!
Super Habitant
Manequin a vie
460 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 17:39:38   Voir le profil de Manequin a vie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manequin a vie   

ouai,5 ans,chui habituée


--------------------
OUAIIIIIIIIIIIII
sa c mon chat:
(mignon non?)

moi je suis taureau!
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 19:49:19   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

Bravooooooooooooo pr ta brebis enceinte!!!!!!
c fantastik!!!!!!!!!!!!!
bravoooooooooooooooooo


--------------------
Bizoux à Renarde_ (nes po zazanette! )
Gagathe, Bisounours, Flo, Pitite dolly, No06 et Mano !
jessi19
j'adore mes soeures!célibatére
Habitant connu
jessi19
204 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 19:54:03   Voir le profil de jessi19 (Offline)   Répondre à ce message   http://harrylebos.forumactif.com   Envoyer un message privé à jessi19   

ouai, sinon moi je prefere carressser les animaux


--------------------
jaimerais me faire des amis,et j' ai 22(en faux sinon j' ai 12 ans et demis en vrais) et sinon je suis sencible a un point fous et big bisous a mes seures manequin a vie et audreystard
cocci
La coccinelle qui porte bonheur !
Habitant connu
cocci
390 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 10:55:35   Voir le profil de cocci (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cocci   

Tes moutons sont magnifiques. Surtout les roses !!!


--------------------
jessi19
j'adore mes soeures!célibatére
Habitant connu
jessi19
204 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 16:36:20   Voir le profil de jessi19 (Offline)   Répondre à ce message   http://harrylebos.forumactif.com   Envoyer un message privé à jessi19   

c' est vrais


--------------------
jaimerais me faire des amis,et j' ai 22(en faux sinon j' ai 12 ans et demis en vrais) et sinon je suis sencible a un point fous et big bisous a mes seures manequin a vie et audreystard
Membre désinscrit
   Posté le 02-03-2005 à 17:43:05   

il sont tropp chou ses mouton
Manequin a vie
recherche la musique ultime!!!!!!!!
Super Habitant
Manequin a vie
460 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 10:53:22   Voir le profil de Manequin a vie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manequin a vie   

merci!


--------------------
OUAIIIIIIIIIIIII
sa c mon chat:
(mignon non?)

moi je suis taureau!
Membre désinscrit
   Posté le 12-03-2005 à 14:20:20   

derien
phibie
charmed
Habitant fréquenté
phibie
44 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 18:36:11   Voir le profil de phibie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phibie   

salut es que je pourer bosser avec toi(en plus jai besoin d'argent)
Manequin a vie
recherche la musique ultime!!!!!!!!
Super Habitant
Manequin a vie
460 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 09:47:49   Voir le profil de Manequin a vie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manequin a vie   

ba oué,pk pas


--------------------
OUAIIIIIIIIIIIII
sa c mon chat:
(mignon non?)

moi je suis taureau!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Dollz-Folie  La rue des Divertissements  La Laiterie de Léonore  les moutsmoutsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum