Dollz-Folie
Administrateurs : Agatha la rebelle, bisounours, Florence, pitite dolly, renarde_, Schtroumfette
 
 Dollz-Folie  Rue Principale  MESSAGES IMPORTANTS A LIRE A CHAQUE PASSAGE 

 Nettoyage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 12:55:26   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

Vous trouvez vos maisons trop emcombré de sujet inutile?
Alors c'est simple!
Mettez un message içi pour me le signaler.
Et mettez un message dans le genre "doit être supprimé" dans chaque sujet de votre appartement (ou autre) dont vous souhaitez la suppression!
Je m'occuperai du reste!



--------------------
Bizoux à Renarde_ (nes po zazanette! )
Gagathe, Bisounours, Flo, Pitite dolly, No06 et Mano !
no06
faut profiter de la vie!!
Super Habitant
no06
139 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 16:54:44   Voir le profil de no06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à no06   

ah super je venais denvoyer un mess a agatha pour ca mais bon moi je veut enlever tout !!! lol une nouvelle vie


--------------------
><No>< Bisous bisous a la tit Agatha a Shtroufette, Bisounours ,Renarde_ et Elize


Venez vous Le docteure No!!!
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 20:24:03   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

Oki! jvais te faire sa!


--------------------
Bizoux à Renarde_ (nes po zazanette! )
Gagathe, Bisounours, Flo, Pitite dolly, No06 et Mano !
Manoli
Super Habitant
Manoli
270 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 11:24:36   Voir le profil de Manoli (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5236   Envoyer un message privé à Manoli   

et, est-ce que tu pourrais carrément tout enlever dans le dojoe t le supprimer stp ?? Parce que je ne donnerai plus de cours....


--------------------
Re kikou à tout le monde chui de retour pour la..... 209 ème fois à peu près !
gros bizoo à Agatha, schtroumphette, renarde_, no6, ashenty, Elize, ptite dolly !! et d'autres aussi mais j'ai un trou là !! lol bisxzsxzsxzsxz
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz-Folie  Rue Principale  MESSAGES IMPORTANTS A LIRE A CHAQUE PASSAGE  NettoyageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum