Dollz-Folie
Administrateurs : Agatha la rebelle, bisounours, Florence, pitite dolly, renarde_, Schtroumfette
 
 Dollz-Folie  La Rue du Commerce  L'artiste 

 Nouveau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Florence
Je t'aime
Administrateur
Florence
936 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 18:37:32   Voir le profil de Florence (Offline)   Répondre à ce message   http://flofloa06.skyblog.com   Envoyer un message privé à Florence   

ok
mookille
j'ai 19 ans
Super Habitant
mookille
278 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 13:30:10   Voir le profil de mookille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mookille   

oui c pour toi


--------------------

gros bisous a placebo_in_live,manoli,renarde_,bisounours,gagathe,mannequin a vie,lou,florence,juju et tout les autres
Florence
Je t'aime
Administrateur
Florence
936 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 15:08:20   Voir le profil de Florence (Offline)   Répondre à ce message   http://flofloa06.skyblog.com   Envoyer un message privé à Florence   

merci encore alors!!!
Membre désinscrit
   Posté le 05-09-2004 à 10:29:47   

TRop cool flo !
Florence
Je t'aime
Administrateur
Florence
936 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 14:26:02   Voir le profil de Florence (Offline)   Répondre à ce message   http://flofloa06.skyblog.com   Envoyer un message privé à Florence   

merci
Membre désinscrit
   Posté le 13-09-2004 à 17:26:11   

Lol !
Membre désinscrit
   Posté le 11-10-2004 à 05:06:13   



Avril Lavigne pretera sa voix à la chanson thème du film SpongeBob SquarePants (Bob l'éponge carrée).




50 cent jouera dans un film semi-autobiograhique intitulé: Locked and loaded. Il incarnera un dealer qui décide de tirer un trait sur sa vie de délinquant et d'entamer une carrière musical.




Ben Affleck sort à présent avec Krista Allen (l'ex de Georeges Clooney).




Marilyn Manson, qui a déja été fiancé à Rose Mcgowan (Paige dans la série Charmed), s'est fiancé à Dita (pin-up star du burlesque).





Simple Plan fera le lancement de son nouveau album le 15 octobre au Spectrum de Montréal. Il sera chez tout les bon disquaire à partir du 26 octobre.




- Chad Michael Murray est fiancé à Sophia Bush, sa partenaire dans One Tree Hill. Le mariage est prévu pour l'an prochain.

- Chad Michael Murray jouera dans un film d'horreur nommer House of Wax. Le film devrait sortir en mars ou avril 2005.

Message édité le 11-10-2004 à 05:07:41 par Oceane

Message édité le 11-10-2004 à 05:13:22 par Oceane
Membre désinscrit
   Posté le 11-10-2004 à 05:14:11   

je suis tu payer pour ca les potins?

Message édité le 11-10-2004 à 05:21:40 par Oceane
Membre désinscrit
   Posté le 11-10-2004 à 05:18:50   

En passant jai vu AVRIL LAVIGNE EN CONCERT!!! yavais aussi SIMPLE PLAN. ctait vraiment trop cool. pi jétait asssis à au moin 10 metre de la scene. yavais aussi Corneille pi les trois accord!!!Patrick Groulx pi Louis-José Houde(pour ceux qui les connaissent) Pi le spectacle a passer à la télé pi on me voit plusieur fois ac ma friend!!!!Chu tellement contente

Message édité le 11-10-2004 à 05:21:02 par Oceane
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 19:31:54   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

en parlan de concert, g été o concert d kyo, ct TRO DLA BALLE!!!!!!!
je vou racont pa come gt tro contente lol

ps : pour les fan de kyo, je vou déconseille dacheté le dvd, car il ma réellemen déçu, on ne voi mem pa lintégral du concert, on ne voi ke 8 titre é encor, il coupe pa mal de texte, on voi qq clip, mai encor une foi, pa en entié!!!

pps : bravo é merci pour tous c potin!! é pour le renseignement, Marilyn manson é sa chéri se son marié en secret le 28 octobre!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Dollz-Folie  La Rue du Commerce  L'artiste  NouveauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum