Dollz-Folie
Administrateurs : Agatha la rebelle, bisounours, Florence, pitite dolly, renarde_, Schtroumfette
 
 Dollz-Folie  Le Centre  Fleur de saisons 

 nouveau vétements

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mookille
j'ai 19 ans
Super Habitant
mookille
278 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 17:26:53   Voir le profil de mookille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mookille   

ici je mettrai tout mes nouveaux vétements

elles sont toute a 500*


--------------------

gros bisous a placebo_in_live,manoli,renarde_,bisounours,gagathe,mannequin a vie,lou,florence,juju et tout les autres
mookille
j'ai 19 ans
Super Habitant
mookille
278 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 17:39:49   Voir le profil de mookille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mookille   


toutes a 700*


--------------------

gros bisous a placebo_in_live,manoli,renarde_,bisounours,gagathe,mannequin a vie,lou,florence,juju et tout les autres
mookille
j'ai 19 ans
Super Habitant
mookille
278 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 21:44:38   Voir le profil de mookille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mookille   

alors personne aime mes habit je vais bientot en refaire


--------------------

gros bisous a placebo_in_live,manoli,renarde_,bisounours,gagathe,mannequin a vie,lou,florence,juju et tout les autres
Membre désinscrit
   Posté le 14-12-2004 à 01:03:38   

je veux la 3 du premier exposé merci livre sa chez moi et mais un nouveau suject marque ma garde-robe merci bc
Membre désinscrit
   Posté le 09-04-2005 à 18:44:32   

exuse moi j'ai vu une dollz ke jéméré sur www.dollzone.com.ar et kan je la mé sur un mess sa me fé une Icone commen ca se fé ?
Membre désinscrit
   Posté le 12-04-2005 à 16:52:29   

ta pa dotre femme avec des bb ke celle là
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz-Folie  Le Centre  Fleur de saisons  nouveau vétementsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum