Dollz-Folie
Administrateurs : Agatha la rebelle, bisounours, Florence, pitite dolly, renarde_, Schtroumfette
 
 Dollz-Folie  Le Centre  Boulangerie 

 Nouveautés

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
cocci
La coccinelle qui porte bonheur !
Habitant connu
cocci
390 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 15:18:43   Voir le profil de cocci (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cocci   

Les Sirops faient maison: 50¤ chacuns

à la menthe
orangeade
cerise

offre exeptionelle, sur 3 acheté, un offert !!!: 100¤ le lot de 3 !!!
citron, grenadine, orgeat.


la bouteille de vin de grande qualitée !!! pour les grandes occasions ou les petits plaisirs, 150¤ la bouteille



du thé nature: 50¤ la grande boite


le café pour les petits déjeuner ou autres, 50¤ la grande boite


lot de baguette+ pain campagne, 10¤


une part de pizza: 5¤

une bonne pîzza, 20¤


un beau gateau au chocolat:20¤


une bonne grosse glace chocolat vanille: 10¤


glace double chocolat, 10¤


esquimeau choco-vanillo, 10¤


glace milk-shake, 15¤


glace double vanille, 10¤


tarte aux fruits rouges, 20¤


THE gateau de mariage, prévu pour une cinquantaine de personnes, 250¤



le tout servie dans un grand panier fait mains



--------------------
renarde_
la + rusée d renardes de la savane
Administrateur
renarde_
1584 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 16:24:56   Voir le profil de renarde_ (Offline)   Répondre à ce message   http://sauvage.jeun.fr/   Envoyer un message privé à renarde_   

wawhou !!!

alors, 1 sirop a la menthe, un café

ensuite des tites glaces vu que c'est l'heure du gouté, alors un esquimeau pour constance, une double choco pour yann, et pour moi un milk-shake stp !!! puis une tarte aux fruits rouges pour le dessert ce soir, stp !!! je te laisse compter ok !!!


--------------------
Administratriceuuuh !
cocci
La coccinelle qui porte bonheur !
Habitant connu
cocci
390 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 13:10:36   Voir le profil de cocci (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cocci   

Ok !!!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 28-08-2004 à 13:50:36   

WAOUW ! où tu vas chercher tout ça ?
cocci
La coccinelle qui porte bonheur !
Habitant connu
cocci
390 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 13:51:09   Voir le profil de cocci (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cocci   

Venez venez acheter n'hésiter pas !!!!


--------------------
renarde_
la + rusée d renardes de la savane
Administrateur
renarde_
1584 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 20:39:09   Voir le profil de renarde_ (Offline)   Répondre à ce message   http://sauvage.jeun.fr/   Envoyer un message privé à renarde_   

je l'aide un peu j'avoue, lol !!! en fait j'ai pleins de sites de gif, alors dedans elle trouve tout ça mais c elle ki choisi koi mettre, faut pas croire que jy fais tout, c pas vrai !!! puis après elle livre tout TOUTE SEULE !!! (au fait je suis sa soeur si tu le savais pas lol ;))


--------------------
Administratriceuuuh !
Membre désinscrit
   Posté le 28-08-2004 à 22:47:42   

Ah ok ! lollz ! et comment les fais-tu ?
renarde_
la + rusée d renardes de la savane
Administrateur
renarde_
1584 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 23:51:48   Voir le profil de renarde_ (Offline)   Répondre à ce message   http://sauvage.jeun.fr/   Envoyer un message privé à renarde_   

comment je fais quoi ???


--------------------
Administratriceuuuh !
Membre désinscrit
   Posté le 12-09-2004 à 21:39:40   

J'aimerai :




merci
cocci
La coccinelle qui porte bonheur !
Habitant connu
cocci
390 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 18:17:34   Voir le profil de cocci (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cocci   

85¤ soso14 !!! Et bon appétit !!!


--------------------
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 18:54:12   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh comen peu-ton résisté a toute ses glace, tou c gatooooooooooo
alor je v prendre :
- une tarte o fruit rouge
- une double glace vanille
- une glace milk shak
- une double glace chocola
- les 2 sorte de thé
- é le siro a la cerise

ps : g une autre comande dan lotre sujet!!
cocci
La coccinelle qui porte bonheur !
Habitant connu
cocci
390 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 09:29:24   Voir le profil de cocci (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cocci   

Ok !!! Bon je vais te livrer dans un panier parce que ça fait beaucoup !!!


--------------------
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 11:27:50   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

oui lol
cocci
La coccinelle qui porte bonheur !
Habitant connu
cocci
390 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 12:18:09   Voir le profil de cocci (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cocci   

LoL !!!


--------------------
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 18:34:36   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

mé je sui tellemen gourmande
cocci
La coccinelle qui porte bonheur !
Habitant connu
cocci
390 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 10:26:50   Voir le profil de cocci (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cocci   

LoL !!!


--------------------
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 13:49:15   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

il été délicieu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je conseil a tou le monde cet boulangerie!!!!!!!!


--------------------
Bizoux à Renarde_ (nes po zazanette! )
Gagathe, Bisounours, Flo, Pitite dolly, No06 et Mano !
renarde_
la + rusée d renardes de la savane
Administrateur
renarde_
1584 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 18:52:58   Voir le profil de renarde_ (Offline)   Répondre à ce message   http://sauvage.jeun.fr/   Envoyer un message privé à renarde_   

je suis déja fan de cette boulangerie vu que cocci c ma sister !!! lol et c vrai c tout délicieu !!! dailleurs j'pourais avoir une tarte aux fruits rouges que g pas encore gouté et du pain stp !!! merci bisous


--------------------
Administratriceuuuh !
mookille
j'ai 19 ans
Super Habitant
mookille
278 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 14:11:38   Voir le profil de mookille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mookille   

je prend le lot de trois siro


--------------------

gros bisous a placebo_in_live,manoli,renarde_,bisounours,gagathe,mannequin a vie,lou,florence,juju et tout les autres
Membre désinscrit
   Posté le 04-12-2004 à 12:19:14   

1 sirop a la cerise et un milk shake s'il te plait!
cocci
La coccinelle qui porte bonheur !
Habitant connu
cocci
390 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 15:32:38   Voir le profil de cocci (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cocci   

Ok !!!


--------------------
ashenty
Habitant fréquenté
ashenty
168 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 20:27:06   Voir le profil de ashenty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashenty   

je voudrai 2 milkshakes + 1 pizza +le vin le moin chere si tu peu les livrer chez mon amour tom
ashenty
Habitant fréquenté
ashenty
168 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 20:28:39   Voir le profil de ashenty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashenty   

le gateau tu me le reserve ma puce merci je vai bientot me marier
MaRiNeSk8
Bon habitant
MaRiNeSk8
21 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 11:22:40   Voir le profil de MaRiNeSk8 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MaRiNeSk8   

1sirop de menthe,2bone pizza,1 boite café pour les ptits dejeuner,1lot de baguetteet pain campagne,5milk shake(le tou a mon studio,kan je lorai stp)
phibie
charmed
Habitant fréquenté
phibie
44 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 16:51:36   Voir le profil de phibie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phibie   

5 sirop a la cerise et 5 cafet
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Dollz-Folie  Le Centre  Boulangerie  NouveautésNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum